Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TEST] Assassin's Creed: BrotherHood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darknewser

[TEST] Assassin's Creed: BrotherHood  1_510


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2010

[TEST] Assassin's Creed: BrotherHood  Empty
MessageSujet: [TEST] Assassin's Creed: BrotherHood    [TEST] Assassin's Creed: BrotherHood  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:46

TEST:

Ayant acquis le jeu mercredi j'ai préféré attendre de le terminé avant de faire mon test que voici:

Dans ce nouvel opus d'Assassin's Creed nous incarnerons de nouveau Ezio Auditore toujours en quête de vérité.
Cette fois-ci c'est a travers les rues (et surtout les toit) que nous nous baladeront afin de découvrir le complot que prépare les templiers et la raison pour lequel ils désire tant acquérir la pomme.
Ce nouvel épisode de la série reprend a l'endroit exact ou nous avez laissé le précédent Assassin's Creed c'est à dire après notre rencontre avec un "dieu". Pour les nouveaux joueurs ayant sauté l'épisode deux un résumé très complet nous est fait au lancement du jeu ce qui est très intéressant et rafraîchira la mémoire de tout ceux ayant oublié l'ancienne histoire qui nous avait emmener là.

C'est donc un très bon épisode que nous propose à nouveau les développeur d'EA game avec une suite très intéressante qui ne manque pas d'originalité et qui nous envoûtera du début à la fin.

Les anciens héros du précédent opus font leurs retour dans cette histoire avec de nouveau changement; des nouvelles trahisons et de nouveaux alliés et ainsi nous retrouverons donc notre précieux Léonardo Da Vinci; la Volpe ou encore Mario.
Des rebondissement inattendu feront leurs apparition aux début du jeu se qui poussera Ezio Auditore à la vengeance suite à la destruction de Monterigioni ou un autre fait que nous ne vous gâcherons pas mais très inattendu dans le même moment.

Cette fois-ci les combat auront lieu contre un dénommé Cesare ayant décidé de s'emparer de tout le pouvoir par n'importe qu'elle moyen.


Des Monument Historique

Dans se nouvel épisode des aventure d'Ezio nous auront l'occasion de découvrir Rome sous tout les Angles et ainsi nous pourront admiré le Coliséum vu de l'intérieur ou vue du dessus afin de dénicher un point d'observation et d'admirer la splendide vue que nous offre la hauteur sur se monument historique. La modélisation de se monument nous en donnera la chair de poule vu la finition dont il a reçut.
En autre bâtiment historique nous pourront aussi escalader le château Saint-Ange; le Vatican mais encore le Pantéon et d'autre surprise tout aussi surprenante et magnifique.
De tout ces Bâtiment nous pourrons grimper à leurs sommet et les admirés dans tout leurs angles comme jamais personne ne l'aura fait .

Des nouveautés Aussi

Cette suite nous proposera aussi de créer notre propre armée d'assassin's que nous utiliserons pour nos mission et que nous devrons former et envoyer en mission afin de les faire monter de niveau et d'amélioré leurs compétence au combat ainsi que leurs résistances à encaisser les coups.
Ainsi pour leurs permettre de gagner des rangs nous les enverrons en missions a travers l'Europe (Paris, Venise, Florence...) afin de leurs permettre de gagner de l'expérience pour les faire monter de niveau et nous rapporter de l'argent.
Chaque mission possède une difficulté différente et ainsi une recrue de niveau 2 ne pourra achever une mission de niveau 5 étoiles il lui faudra donc confier une mission 1 ou 2 étoiles pour la faire monter de niveaux avant de l'envoyer assassiner une personnalité et devra donc avant se contenter d'une mission d'escorte ou remise de lettre.
Certaine mission en Grosse étoile nécessiterons la réquisition de plusieurs de vos assassins haut levels qui seront ensemble sur la même mission pour l'effectuer et seront donc indisponible durant cette période (qui peut varier de 2 minutes a 15 minutes.)
Afin de recruter un maximum d'assassins nous devront détruitre des tours Borgia après avoir tuer le capitaine des lieux. (au début 2 recrue seront disponible et ansuite chaque tours Borgia que vous détruirais vous donnera accès à une recrue supplémentaire.)
La cinématique de destruction de tours s'avèrent être un vrai régale.
Chaque tours détruite ne vous apportera pas seulement des places pour recruter des assassins mais aussi la possibilité de rénover des bâtiment (banque; forgerons; médecins; tailleur;...) afin de gagner de l'argent qui sera déposer dans votre Banque.

Mode Multijoueurs


Un nouveau mode fait sont apparition dans se jeu. Il s'agit du mode multijoueur qui s'avèrent être un vrai challenge difficile mais agréable. Nous choisissons notre personnage et ensuite nous sommes balancer sur une carte et devons assassiner une cible sans se faire repérer pour obtenir des point supplémentaires tout en faisant attention de ne pas se faire assassiner par le templiers qui nous à comme contrat. Ainsi une course poursuite et vite déclencher pour échapper a ces assassins et donc nous devront courir pour assassiner sont contrat avant un autre joueurs ou courir pour échapper au joueurs nous ayant prit en chasse.
La difficulté s'avère de taille surtout lorsque nous nous retrouvons avec 3 ou 4 autres personnage joueurs ayant notre tête a prix.
Mais attention dans l'univers ou nous évoluons chaque joueurs se ressemble et l'IA possède des joueurs passif ressemblant a nos contrat et nous devrons donc faire attention de bien tuer la bonne cible sous peine d'être repéré et de voir notre contrat changer.

Note

J'attribue donc a cette suite une jolie 19/20 pour la réussite parfaite de se jeu.

P.S: Les fans du jeu pourront aussi s'empresser d'acquérir la version auditore renfermant: Le jeux AC:B ; Le DVD Assassin's Creed: Lineage (qui se passe avant le début d'assassin's creed 2 mais permettant de nous éclairé sur l'histoire et donc de mieux comprendre le jeux.), Un jeu de carte avec plusieurs représentation (bourreau; contrebandier ect..), une afficher d'Ezio dédicassé au dos par tout les développeurs du jeu, et un portrait 3D d'Ezio. ainsi que une carte bonus (l'aqueduc pour le solo) et l'armure Drachen pour Ezio.

Test réalisé par Anthony "Darknewser" D.
Note : Anthony "Darknewser" D.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Assassin's Creed: BrotherHood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassins Creed Unity : Parkour
» Assassin's Creed Brotherhood
» [FINI] Soirée Assassin's Creed Brotherhood
» DLC - Assassin's Creed Brotherhood - "La disparition de Da Vinci"
» TEST - Max : The Curse of brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Game Xbox - Les tests-