Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Call of Duty - Black OPS - Bannissement pour cause d' emblème choquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Call of Duty - Black OPS - Bannissement pour cause d' emblème choquant 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Black OPS - Bannissement pour cause d' emblème choquant A+Lolo+XI

Call of Duty - Black OPS - Bannissement pour cause d' emblème choquant Empty
MessageSujet: Call of Duty - Black OPS - Bannissement pour cause d' emblème choquant   Call of Duty - Black OPS - Bannissement pour cause d' emblème choquant Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:43

Bannissement pour cause d'emblème choquant :

Code:

Les utilisateurs de croix gammées dans Black Ops bannis du Live par Microsoft

Microsoft a tranché, tous les membres utilisant une swastika comme logo dans un jeu sur le Xbox Live seront bannis du service.
Microsoft a pris la décision de bannir du Xbox Live tous les joueurs de Call of Duty : Black Ops utilisant pour avatar, en ligne, une croix gammée, ou swastika. Stephen Toulouse, responsable de ce genre de décisions sur le Xbox Live, a tenu à clarifier la politique de Microsoft en la matière afin d'éviter toute polémique inutile. « Il n' s'agit pas de prendre une décision politiquement correcte, mais il s'agit de respect fondamental (…) Si vous pensez que le symbole de la croix gammée devrait être ré-évalué par nos sociétés partout dans le monde, vous pouvez. Mais votre profile Xbox Live ou le logo que vous utilisez en jeu pour vous identifier ne sont pas les bons endroits pour exprimer ce genre d'opinions. D'ailleurs, cela ne vaut pas uniquement pour les croix gammées, cela s'applique également à d'autres symboles du même genre. Et lorsque ceux-là sont utilisés, la réaction de mon équipe est exactement la même » explique-t-il.

Et Stephen Toulouse de poursuivre : « Soyons clairs : aucun Homme éduqué sur cette planète ne peut regarder une croix gammée dans un jeu vidéo et dire 'Oh, ce symbole n'a rien à voir du tout et d'aucune manière avec le génocide d'une race' et, même si c'était le cas, personne ne l'ignorerait juste parce qu'il s'agit d'un symbole emprunté à une religion (…) Bien sûr, mon flux Twitter a été rempli de messages expliquant qu'il faudrait de la même manière bannir l'utilisation de l'étoile de David comme symbole, ou celle de la croix catholique, et sans blague, je sais que ces symboles peuvent également donner lieu à des interprétations de niche, toutes aussi démoniaques que celles inspirées par les swastikas, et je devrais appliquer la même politique à tous les symboles sur le Xbox Live pour respecter les points de vue de chacun et ainsi être en conformité avec le 1er amendement américain. C'est le genre de discussions que mon équipe a chaque jour, mais il y a des sujets avec lesquels il ne faut pas transiger, cela va de soi ».

Dans une édition de son post, Stephen Toulouse se permet de clarifier un peu plus les choses. « On m'a demandé 'Hey, je ne hais pas les juifs mais j'aime vraiment le design de la croix gammée qui est utilisée par de multiples religions, est-ce que je peux l'utiliser comme logo dans Black Ops'. Ma réponse fut 'Non, bien sûr que tu ne peux pas, ou nous te bannirons' ».

Sage décision, mais à cause d'une personne qui à utilisé ce symbole à la base pour un "parti travailleur", une autre personne de culture indienne qui représente la "vérité" et qui voudra l'utilisé sera bannis, c'est dommage pour eux.
Il est sur que les 99% des gamers qui arborent ne connaisses rien à l'histoire et ce qui reste en mémoire des personnes qui ont subis, ... lamentable ... et la le bannissement est largement justifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
 
Call of Duty - Black OPS - Bannissement pour cause d' emblème choquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty - Black Ops : Les différents bannissement
» Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Fond d'écran HD pour Android
» [ TUTO ] Call of Duty - Black Ops : Comment uploader des clips de black ops sur YouTube ?
» Call of Duty - Black Ops : Tuto vidéo pour faire une drapeau en transparence dans votre carte d'agent
» Call-Of-Duty Advanced Warfare . Le retour de l'éditeur d'emblème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Call of Duty - Black ops-