Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo d'un sniper abusé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xOld teeN

Vidéo d'un sniper abusé! 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Vidéo d'un sniper abusé! XOld+teeN

Vidéo d'un sniper abusé! Empty
MessageSujet: Vidéo d'un sniper abusé!   Vidéo d'un sniper abusé! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:17



Joueur à éviter direct!!
Revenir en haut Aller en bas
chtinolife

Vidéo d'un sniper abusé! 1_510


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2010

Vidéo d'un sniper abusé! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un sniper abusé!   Vidéo d'un sniper abusé! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:06

J c rois que j ai encore pas mal de taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Vidéo d'un sniper abusé! 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Vidéo d'un sniper abusé! A+Lolo+XI

Vidéo d'un sniper abusé! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un sniper abusé!   Vidéo d'un sniper abusé! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:14

Heureusement pour vous que je ne joue jamais au snip

lol!


Abusé sur WMD affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping

Vidéo d'un sniper abusé! 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Vidéo d'un sniper abusé! VipS+Looping

Vidéo d'un sniper abusé! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un sniper abusé!   Vidéo d'un sniper abusé! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:02

moi qui joue au fusil de précision et que je fais un score positif je me dit que j'ai encore du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Dono

Vidéo d'un sniper abusé! 4010


Messages : 573
Date d'inscription : 24/10/2010

Vidéo d'un sniper abusé! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un sniper abusé!   Vidéo d'un sniper abusé! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:21

Truc de ouf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fanou

Vidéo d'un sniper abusé! 1_510
fanou

Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2010

Vidéo d'un sniper abusé! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un sniper abusé!   Vidéo d'un sniper abusé! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:07

c 'est un dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Vidéo d'un sniper abusé! 1_510
Xavier

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

Vidéo d'un sniper abusé! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un sniper abusé!   Vidéo d'un sniper abusé! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:22

Non c'est tout simplement vive sa connection car en normal moi perso jamais je tue un gars en 1 balle de sniper Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Vidéo d'un sniper abusé! 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Vidéo d'un sniper abusé! A+Lolo+XI

Vidéo d'un sniper abusé! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un sniper abusé!   Vidéo d'un sniper abusé! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:23

Surtout un gars qui vise bien, je pense pas qu'il dise "il prend pas les balles" Wink

A moins qu'il tourne en hardcore, genre du tire dans le pied tu tue le gars, le mode normal est plus pour les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Xavier

Vidéo d'un sniper abusé! 1_510
Xavier

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

Vidéo d'un sniper abusé! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un sniper abusé!   Vidéo d'un sniper abusé! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:56

Bah ce n'est pas vrai ^^

Car je suis un joueur mix et je peux te dire que le normal et le hardcore son de même niveau,mais pas pour les même choses.
Revenir en haut Aller en bas
fanou

Vidéo d'un sniper abusé! 1_510
fanou

Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2010

Vidéo d'un sniper abusé! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un sniper abusé!   Vidéo d'un sniper abusé! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:29

attention XAVIER !.
le chef a toujours raison!!
je suis d'accord avec le chef moi mdr lol !!
(je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Vidéo d'un sniper abusé! 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Vidéo d'un sniper abusé! A+Lolo+XI

Vidéo d'un sniper abusé! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un sniper abusé!   Vidéo d'un sniper abusé! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:46

Xavier a écrit:
Bah ce n'est pas vrai ^^

Car je suis un joueur mix et je peux te dire que le normal et le hardcore son de même niveau,mais pas pour les même choses.

Euh, j'ai pas tout compris, comment du meme niveau si pas pour les memes choses ?


Je disait juste que entendre quelqu'un dire "il ne prend pas ces balles" n'est bien souvent pas un probleme de connexion, il suffit de regardé la kill cam pour se rendre compte, mais surtout que l'on vise bien ou pas.
Apres si tu as une barre de connection et l'autre en face quatre, ces vrais que défois tu aura balancé trois balles qui passe inaperçu à la kill cam (cause conection) alors que lui il n'en mais qu'une, mais dans la tete ...
Ceci à la différence du Hardcore ou à la rigueur le premier qui tire à raison, meme s'il joue comme un pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Xavier

Vidéo d'un sniper abusé! 1_510
Xavier

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

Vidéo d'un sniper abusé! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un sniper abusé!   Vidéo d'un sniper abusé! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:35

En normal c'est plus difficille à tuer quelqu'un,alors qu'en hardcore c'est plus facile.
En normal c'est facile de rester en vie,alors qu'en hardcore c'est plus difficile.
En normal c'est un peu plus rapide car on peut encaisser des balle,alors qu'en hardcore tu dois aumoins te dire se que tu va faire.

Enfin bon c'est plein de petites choses comme sa qui font que c'est pareil,pour moi les 2 mode son sur le même pied d'égalité.

C'est tout simplement ceux qui ne savent pas y jouer qui dissent c'est pour les noobs,c'est de la merde,ect . . .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Vidéo d'un sniper abusé! 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Vidéo d'un sniper abusé! A+Lolo+XI

Vidéo d'un sniper abusé! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un sniper abusé!   Vidéo d'un sniper abusé! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:01

Donc tu préfère le mode Hardcore ?

La plus grande partie des joueurs de la team, enfin voir meme tous ne tournent quand normal, je pense pas que ce soit faute de ne pas savoir jouer, mais juste que le normal suffit.
Je pense pas avoir critiqué le Hardcore, surtout que sur le MW2 j'ai passé 98% de mon temps dans ce mode est plus en Recherche et destruction.
Le truc qui me déplait le plus et généralement le mode planque du hardcore. (la je critique Smile )

Apres sa limite hors sujet, a la base il s'agit d'une vidéo et pas d'un débat sur un mode de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
VipS Looping

Vidéo d'un sniper abusé! 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Vidéo d'un sniper abusé! VipS+Looping

Vidéo d'un sniper abusé! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un sniper abusé!   Vidéo d'un sniper abusé! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:41

mdr baston baston nan mais faut juste dire que la personne est très bonne et nous nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Vidéo d'un sniper abusé! 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Vidéo d'un sniper abusé! A+Lolo+XI

Vidéo d'un sniper abusé! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un sniper abusé!   Vidéo d'un sniper abusé! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:31

euh, ben parle pour toi Laughing


Sinon, j'ai le droit de taquiné le "postulant" ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Vidéo d'un sniper abusé! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un sniper abusé!   Vidéo d'un sniper abusé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'un sniper abusé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sniper Elite V3 tire une nouvelle balle
» [FINI] soirée Cod ghost MG au couteau et sniper
» Succès Sniper Elite III + DLC Hunt The Grey Wolf
» Forza Motorsport 5 : Vidéos
» Video EVO Draconics33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Call of Duty - Black ops-