| La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) | |
|
Auteur | Message |
---|
A Lolo XI
| Sujet: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Sam 22 Jan 2011 - 13:05 | |
|
Dernière édition par VipS Laurent le Lun 29 Juil 2013 - 12:12, édité 2 fois |
|
| |
A Lolo XI
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Sam 22 Jan 2011 - 13:11 | |
| Un des véhicules qui je n'aurais jamais et la Subaru Impreza, je reste simple , mais Fanny la trouve pas belle, et meme si j'insiste sur le faite qu'il y a une version cinq portes et des plus petit moteur. la voici en photo (modéle accessible sans ce ruiné) Un amis avait juste le modele au dessus, et il ne roulé pas bien vite, pas par peur, mais juste que comme il me disait, "sa boit énormément ou tres énormément" Une autre photo de la dernière, et je ne veux meme pas connaitre le prix |
|
| |
xOld teeN
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Sam 22 Jan 2011 - 14:06 | |
| La volkswagen Sirocco!!!! Il ne faut jamais dire jamais, au cas où je gagne à l'euromillions!! |
|
| |
A Lolo XI
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Sam 22 Jan 2011 - 15:24 | |
| Ah oui, le loto, j'avais oublier, mais bon avec une Impreza, je me prend aussi du genre une Viper RT 10 histoire d'avoir les cheveux au vent en noir car j'aime pas les voitures rouge et encore moins celle avec un cheval. Et sinon, la Sirocco en photo est préparé ou on peu la commandé idem ? |
|
| |
xOld teeN
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Sam 22 Jan 2011 - 15:50 | |
| |
|
| |
A Lolo XI
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Sam 22 Jan 2011 - 18:05 | |
| Tricheur Je parle d'une caisse sortie garage apres le tuning avec le sapins qui pue au retro et stickers acheter à carrefour, boff |
|
| |
Lloydounet
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Sam 22 Jan 2011 - 18:24 | |
| Ma voiture de mes rêve est sans conteste la Porsche Carrera GT, je ne pourrais jamais me la payé et de toute façon, ça consomme trop =D. |
|
| |
Xavier
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Sam 22 Jan 2011 - 20:21 | |
| Bon les gars j'ai trouvé ^^ Bon évidemment c'est pour les dimanches. Pour la semaine L'interieur. et le compteur |
|
| |
Lloydounet
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Dim 23 Jan 2011 - 13:45 | |
| Une petite lamborgini Reventon... Futuriste l'intérieur et les cadrans |
|
| |
Slot
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Mar 13 Mar 2012 - 22:21 | |
| Rah, les mecs sa c'est une des voiture qui me fait le plus revé! :p ou encor celle la mais faut pensez a la carotte pour avancer xD |
|
| |
Laetitia
Messages : 1144 Date d'inscription : 24/08/2011 Absente par obligation, mais reste la bienvenue sur le forum.
| |
| |
Laetitia
Messages : 1144 Date d'inscription : 24/08/2011 Absente par obligation, mais reste la bienvenue sur le forum.
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Mar 13 Mar 2012 - 22:41 | |
| alors celle la cest pour l'hiver et qund il pleut !!! la en eté quand il fai chaud!!!! et la quand jaurais pas envie d'aller travailler !!! |
|
| |
Slot
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Mer 14 Mar 2012 - 12:41 | |
| je prefere vraiment mes voitures on moins est sont écologique mais j'aime bien la derniere au moin si tu est fatiguer quand tu est sur autoroute c'est plus pratique pour dormir |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
101
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Mer 14 Mar 2012 - 15:42 | |
| Voici les 2 voitures un peu sympa que j'ai pû piloter sur circuit : Gallardo Le Mans edition Porsche GT3 Grosse préférence pour le moteur de la gallardo (coup de pied au c** garanti) mais le chassis de la porsche est impressionnant ! Sinon, mon coup de coeur: |
|
| |
A Lolo XI
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Mer 14 Mar 2012 - 18:13 | |
| Et ben, entre les voiture écolo et celle de Laeti plus celle que tu as conduit, sa va, on a du choix. Perso, mon garage en compte beaucoup plus et des franchement mieux ... oui, vrais ... enfin mon garage Forza |
|
| |
Slot
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Mer 14 Mar 2012 - 20:15 | |
| pffff.... je prefere mon Ax mon gas! sa passe partout et sa consomme que 5l/100 une voiture facile d'entretien et thuner de base xD non serieux! moi je bave pas sur les voitures! la c'étais pour rire mais les grosse cylindré pas pour moi je me tuerai avec sinon pour moi sa serais un dogde RAM! Pic up de 9m de long; 400 cv sous le capot! marche pieds a 80 cm du sol! et sa consomme du 20l/ 100 |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Mer 14 Mar 2012 - 22:41 | |
| |
|
| |
101
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Mer 14 Mar 2012 - 23:17 | |
| Dodge Ram ? Monsieur est connaisseur et j'aime beaucoup aussi ! |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Mer 14 Mar 2012 - 23:19 | |
| moi prefere la dodge viper !!! |
|
| |
Slot
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Jeu 15 Mar 2012 - 9:23 | |
| une tite mini oui pk pas oui dodge RAM sa c'est un monstre sur une route entre le 4x4 et le monster truck xD |
|
| |
A Lolo XI
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Jeu 15 Mar 2012 - 10:03 | |
| - Slot a écrit:
- pffff.... je prefere mon Ax mon gas! sa passe partout et sa consomme que 5l/100 une voiture facile d'entretien et thuner de base xD
non serieux! moi je bave pas sur les voitures! la c'étais pour rire mais les grosse cylindré pas pour moi je me tuerai avec
sinon pour moi sa serais un dogde RAM! Pic up de 9m de long; 400 cv sous le capot! marche pieds a 80 cm du sol! et sa consomme du 20l/ 100 J'ai u un AX Tonic pendant 10 ans, elle était blanc banquise, vitre teinte, toit ouvrant siège baquet, intérieur comma la ZX à l'époque (volant trois branche et boite 5) le tout un peut sport, et j'avoue ne jamais, mais jamais avoir u de problème ... après sur autoroute c'est marrant mais tu fais pas de folie, par contre en conduite en ville le top pour s'arrache au feu rouge, je me souviendrai toujours des mec avoir leur grosses voiture qui reste sur place, mort de rire. Voilà pourquoi après avoir u une autre voiture dont je ne citerai même pas le nom, tellement que je déconseille cette marque que nous sommes reparti sur du Citroen et la avec un modèle sympa, la tenue de route qui va bien et surtout une consommation de chameau malgré une voiture joueuse si veux faire le choumi |
|
| |
101
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Jeu 15 Mar 2012 - 10:37 | |
| Pour ma part, je suis très allemand ou japonais niveau voiture.
Sinon, je dois avouer que Citroen, je détestais avant et ils ont réussi (en changeant de directeur design) d'inverser la vapeur car leur gamme DS est tout simplement magnifique.... D'ailleurs, on a failli acheter une DS3 à sa sortie (maus bon, il fallait un petit budget). |
|
| |
Slot
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Jeu 15 Mar 2012 - 14:05 | |
| Comme la tite C4 hein! laurent ! sa c'est la braize! petit voiture qui est bon surtout les points! élégante, forme gracieuse, elle se plaie en ville ou sur route de campagne et le mieux c'est de librer sa nervosité sur autoroute! attention accélérateur sensible au dépasse vite le 130 sans faire gaffe |
|
| |
Chriscani
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Mar 10 Juil 2012 - 20:19 | |
| |
|
| |
101
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) Mer 11 Juil 2012 - 10:24 | |
| Bugatti Veyron, un avion de chasse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voiture de vos reves, enfin celle que vous n'aurez pas (suite post : Vous vous déplacé ... et Votre prochains véhicule ... ) | |
| |
|
| |
|