Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 comment installer son volant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chtinolife

comment installer son volant... 1_510


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2010

comment installer son volant... Empty
MessageSujet: comment installer son volant...   comment installer son volant... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:46

Avant tout, le cahier des charges.... je cherchais a pouvoir jouer bien installer au fond du canapé, mais sans avoir un meuble immonde dédié qu'a ca. Donc voila...

comment installer son volant... Dscn0212

comment installer son volant... Dscn0218

Pour le pedalier : installation de pieds en caoutcouc afin qu il ne bouge pas et soit orienter comme il faut.
Pour le volant : achat d un meuble bureau pour pc portable, modification : recoupe des tubes superieurs ( -20 cm) pour etre a la bonne hauteur (par rapport a mon canapé)
affraid Cest de la bombe !! affraid


Dernière édition par chtinolife le Sam 22 Jan 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

comment installer son volant... 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
comment installer son volant... XOld+teeN

comment installer son volant... Empty
MessageSujet: Re: comment installer son volant...   comment installer son volant... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:49

en effet ça doit être plutôt sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

comment installer son volant... 1_510
Xavier

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

comment installer son volant... Empty
MessageSujet: Re: comment installer son volant...   comment installer son volant... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:28

Ouais bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chtinolife

comment installer son volant... 1_510


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2010

comment installer son volant... Empty
MessageSujet: Re: comment installer son volant...   comment installer son volant... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:07

Sinon pour info, prix du meuble : 15 euros, prix des pieds : 18 euros.
J ai eu la chance de trouver un volant officiel presque neuf pour 90 euros. Je pense aussi le modifier pour le rendre plus fiable (plus gros transfo, roulement de colonne de direction) ce qui est bien sur ce volant c est que les couroies qui sont a l interieur se trouvent facilement. Au final le rapport prix/sensations est tres honnete.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

comment installer son volant... 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
comment installer son volant... A+Lolo+XI

comment installer son volant... Empty
MessageSujet: Re: comment installer son volant...   comment installer son volant... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:33

Salut,

J'ai edite ton post pour avoir les images directement Wink

Vraiment sympa et sa donne envie Shocked

Pas l'idée des petits pieds sous le pedalier, mais je pensé que tu avais mis une barre à l'arriere de la table pour les callés.

Vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chtinolife

comment installer son volant... 1_510


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2010

comment installer son volant... Empty
MessageSujet: Re: comment installer son volant...   comment installer son volant... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:03

VipS Laurent a écrit:
Salut,

J'ai edite ton post pour avoir les images directement Wink

Vraiment sympa et sa donne envie Shocked

Pas l'idée des petits pieds sous le pedalier, mais je pensé que tu avais mis une barre à l'arriere de la table pour les callés.

Vraiment sympa Wink

Merci pour les photos ! et pour la barre....bien j ai voulu tester les pieds, solution la plus simple et la moins encombrante, et comme ca fonctionne nickel, je laisse comme ca. Mc Gyver a votre service....
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Racer 75

comment installer son volant... 2010


Messages : 242
Date d'inscription : 03/02/2011
comment installer son volant... XB1+Racer+75

comment installer son volant... Empty
MessageSujet: Re: comment installer son volant...   comment installer son volant... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:12

Vraiment cool l'installation.... Du racing confortable... Le top, manque juste une chose sur la photo, l'apero est pas servi...Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers-xboxone.com
chtinolife

comment installer son volant... 1_510


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2010

comment installer son volant... Empty
MessageSujet: Re: comment installer son volant...   comment installer son volant... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:36

La suite....j ai donc voulu mettre un roulement de colonne de direction.... diametre de la colonne : 52, diametre maxi d un roulement 50 donc ma bonne idée n est pas possible. Je l ai demonté.... et la surprise...tout tient sur 4 petite vis sérrée dans des pitons plastiques, donc en gros "touche pas a ca", mise a part ca il y a un seul, mais gros moteur, pas de couroie mais juste 2 pignons plastiques que j ai regraissés. Conclusion, certes l ensemble a un peu de jeu....mais de la a cassé....c est pas pour tout de suite. RDV sur forza 3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment installer son volant... Empty
MessageSujet: Re: comment installer son volant...   comment installer son volant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment installer son volant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Matériel Xbox-