Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle trouvaille sur dead island ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delo

Une nouvelle trouvaille sur dead island .. 4010


Messages : 347
Date d'inscription : 03/08/2011

Une nouvelle trouvaille sur dead island .. Empty
MessageSujet: Une nouvelle trouvaille sur dead island ..   Une nouvelle trouvaille sur dead island .. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:18

Voila en me balandant dans le jeu ce matin j'ai fait une nouvelle trouvaille sans vraiment savoir ce que c'es.. aje tien a vous en faire part..
Ces enfaite au milieu de la jungle pret d'une cascade que j'ai decouvert ceci.. :
Une nouvelle trouvaille sur dead island .. Img_0214

Ces enfaite une pierre.. pas très grosse que l'on peut activer ou désactiver.. Ceci sert très certainement a quelque chose mais a quoi? j'ai fait quelque recherche sur internet mais je n'es rien trouer du tout peut il y en a t'il plusieurs dans le jeu a activer simultanément en coop ? qui sait ? voici quelque autres photo..

Une nouvelle trouvaille sur dead island .. Img_0215



NEWS : Suite a quelques recherche : "il y a 4 pierre a actionner trouver pour le moment, je n'en connais pas l'issue, si tu as passer la mission juste après la 1 ère pierre, c'est mort pour trouver les autres, voila bon jeux ^^ "
Source : Jeuvideo.com "http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-93700-1-0-1-0-pierre.htm"
Revenir en haut Aller en bas
Nagno

Une nouvelle trouvaille sur dead island .. 1_510


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2011

Une nouvelle trouvaille sur dead island .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trouvaille sur dead island ..   Une nouvelle trouvaille sur dead island .. Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:20

Toujours pas de news concernant cette pierre?
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Une nouvelle trouvaille sur dead island .. 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Une nouvelle trouvaille sur dead island .. A+Lolo+XI

Une nouvelle trouvaille sur dead island .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trouvaille sur dead island ..   Une nouvelle trouvaille sur dead island .. Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:19

Salut,

Il est vrais que nous avons un peu lâché l'histoire, mais à voir s'il y a de nouvelles news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Une nouvelle trouvaille sur dead island .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trouvaille sur dead island ..   Une nouvelle trouvaille sur dead island .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle trouvaille sur dead island ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Dead Island-