Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de compétition Forza 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
balour69

Proposition de compétition Forza 4 1010
balour69

Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2011

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:25

j'ai une petite question ne serait il pas possible de mettre des restrictions de classe pour varier un peu plus ce jeu? en faite toute les semaines tu nous sort des chois de voitures et de circuits tres eclectiques parfois surprenant et ma fois interessant mais en fin de compte on conduit plus ou moin toujours des R1 R2 ou R3,evidement rien ne nous empeche de monter notre voiture en F,E etc... mais si on envisage "le haut du classement" cela reste impossible .Je ne veux nullement contrarier vos habitudes cela reste une idée qui m'ai venu en conduisant une classe E avec laquelle je m'amusais bien.Bonne soirée et quoiqu'il en soit bonne course!
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Proposition de compétition Forza 4 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Proposition de compétition Forza 4 XOld+teeN

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:47

ça peut être intéressant en effet, et changer du petit trin trin quotidien!

Du moment que je me tape pas une classe E sur le nurburgring, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Proposition de compétition Forza 4 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Proposition de compétition Forza 4 A+Lolo+XI

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:57

balour69 a écrit:
j'ai une petite question ne serait il pas possible de mettre des restrictions de classe pour varier un peu plus ce jeu? en faite toute les semaines tu nous sort des chois de voitures et de circuits tres eclectiques parfois surprenant et ma fois interessant mais en fin de compte on conduit plus ou moin toujours des R1 R2 ou R3,evidement rien ne nous empeche de monter notre voiture en F,E etc... mais si on envisage "le haut du classement" cela reste impossible .Je ne veux nullement contrarier vos habitudes cela reste une idée qui m'ai venu en conduisant une classe E avec laquelle je m'amusais bien.Bonne soirée et quoiqu'il en soit bonne course!

Oui, pourquoi pas, nous avons souvent pensé créer des petites course à tous avec voiture et classe donné, cela pourrai faire l'office d'une soirée ou autre compétition en plus.

Serais tu partant pour une soirée ? Ou une compétition sur plusieurs semaine avec un rdv fixe par semaine ?



VipS AlucarD a écrit:
ça peut être intéressant en effet, et changer du petit trin trin quotidien!

Du moment que je me tape pas une classe E sur le nurburgring, ça m'intéresse!

Bonne idée Julien Wink



elomatpat a écrit:
+1. cheers Mon temps de cette semaine et dans les une 1 min 3........! À plus

Tu m'avais dit pas moins de 1m30 Rolling Eyes descend pas plus sinon c'est toi qui passe en classe E la semaine prochaine Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
balour69

Proposition de compétition Forza 4 1010
balour69

Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2011

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:35

perso je prefere un championnat "contre la montre" qui me permet de jouer sans que cela empietre sur ma vie de famille
Revenir en haut Aller en bas
elomatpat

Proposition de compétition Forza 4 1010
elomatpat

Messages : 97
Date d'inscription : 28/05/2011

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:21

balour69 a écrit:
perso je prefere un championnat "contre la montre" qui me permet de jouer sans que cela empietre sur ma vie de famille

+10........ santa
Revenir en haut Aller en bas
elomatpat

Proposition de compétition Forza 4 1010
elomatpat

Messages : 97
Date d'inscription : 28/05/2011

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:22

balour69 a écrit:
perso je prefere un championnat "contre la montre" qui me permet de jouer sans que cela empietre sur ma vie de famille

+10........ santa
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Proposition de compétition Forza 4 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Proposition de compétition Forza 4 A+Lolo+XI

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:32

Ok, alors du genre un petit championnat pas classe ?

Genre une semaine en E, puis une autre en F, etc ... ?

Avec une sélection de voiture ?

Et au final ont post nos chrono tout comme le VipS Chrono ?


Je pense cela facile réalisable Wink

Je divise est déplace donc ce post (alors relation VipS Chrono) afin de le continué et d'étudier un mode de compétitions plaisant à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
balour69

Proposition de compétition Forza 4 1010
balour69

Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2011

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:25

plusieurs posiblilités du genre voiture d'origine sur circuit determiné,voiture de classe déterminée avec reglage libre ou pourquoi pas un circuit donné et libre choix des voitures et evidement circuit et voiture determinés, montée comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
balour69

Proposition de compétition Forza 4 1010
balour69

Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2011

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:48

voir meme une semaine on prepare une voiture et on se donne rdv quand tout le monde (qui participe au championnat) le peu et on fait une coure sur 10 tour (par exemple) .Les points seront rajoutés au classement.Cette semaine la pas de chrono juste une preparation de la voiture pour la course de fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Proposition de compétition Forza 4 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Proposition de compétition Forza 4 A+Lolo+XI

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:55

Ouais, pleins d'idée Wink

Par contre si l'on décale une semaine de chrono, sa va être chaux pour moi, car tout est prêt (sauf voitures et circuits) et aussi sur le calendrier, donc tout décalé, sa va me prendre un moment.

Mais, pourquoi ne pas avoir autre chose en plus du VipS Chrono, genre une semaine sur deux ?
Comme tu dit, sa peu laissé une semaine pour l'achat de voiture et réglage puis la semaine suivante ont lance une course avec tout les inscrits.

Je trouve sa sympa.

Dans la même idée, et pour reprendre la tienne si j'ai bien suivi, par exemple la semaine A une voiture est désigné, et la semaine B on fait 10 tour avec un réglage à IP supérieure et un autre 10 tour avec la voiture par défaut (sortie du garrage) donc tous la même enseigne.

Par contre je revient sur un de tes post :
[quote=Balour]
perso je prefere un championnat "contre la montre" qui me permet de jouer sans que cela empietre sur ma vie de famille [/quote]

As tu peut être une soirée genre après 21h, qui serait plus propice à une possible rencontre ?
Bien sur pas le genre de soirée comme sur certaine compet qui fini à 2h du mat, car nous généralement nos soirée ou compet durent 1h30.
Ou, sinon sa peut toujours ce lancé dans des créneaux comme 19h/19h30 ou 20h, à voir avec tout le monde, mais je sais que certains jours ne seront pas possible, comme le jeudi pour VipS AlucarD (si je dit pas de bétise), voir le vendredi pour moi (sauf si en forme) enfin cela reste encore à déterminé la cas échéant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
balour69

Proposition de compétition Forza 4 1010
balour69

Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2011

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:40

vers 20 h en debut de soirée occasionnellement car si cela revient trop souvent toute ma tribu se plein !!!c'est pour cela que je ne m'invetis pas plus dans un club ,je l'ai deja fait et cela m'a trop accaparé.Une course contre la montre me permet de jouer quand je le peu sans en etre obligé mais il est vrai que s'est important de varier le plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

Proposition de compétition Forza 4 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Proposition de compétition Forza 4 XOld+teeN

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:04

Moi je suis op pour le 1 semaine sur 2 en début de soirée ça me convient tout a fait:

vu que forza ne rentre plus svt dans la console je veux pas que ça me prenne trop de temps nn plus!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Proposition de compétition Forza 4 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Proposition de compétition Forza 4 A+Lolo+XI

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:42

Alors pour trouvé un compromis, nous pouvons faire une deuxième version de Chrono comme dit plus haut avec classement + une course donnant des points supplémentaire, cette dernière pouvant être joué par exemple à 19h30 de manière à ne pas bloqué un début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
balour69

Proposition de compétition Forza 4 1010
balour69

Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2011

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:10

Ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balour69

Proposition de compétition Forza 4 1010
balour69

Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2011

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:22

une petite course sur infineon (long course) en C par exemple cela vous dit ? Un soir vers 20h la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
balour69

Proposition de compétition Forza 4 1010
balour69

Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2011

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:24

Ou autre voiture ,ou circuit ,c'est juste pour lancer le truc !!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Proposition de compétition Forza 4 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Proposition de compétition Forza 4 A+Lolo+XI

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:32

euh pourquoi pas Wink

La on regarde le règlement en partie privée et puis feux pour une autre petit compet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Proposition de compétition Forza 4 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Proposition de compétition Forza 4 A+Lolo+XI

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:05

Salut,

nous validons en privée le type de course que tu demande, et elle devrait rapidement voir le jour.

Sa va être quelques chose de "complet" Wink

Ensuite, nous lancerons des inscriptions pour trouvé un max de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
xOld teeN

Proposition de compétition Forza 4 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Proposition de compétition Forza 4 XOld+teeN

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:29

du coup moi ça risque d'être chaud avec mon changement de logement la semaine. je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
balour69

Proposition de compétition Forza 4 1010
balour69

Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2011

Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:30

ok pas de soucis ! a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition de compétition Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de compétition Forza 4   Proposition de compétition Forza 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de compétition Forza 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Forza Motorsport 4-