Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xNico teeN

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 4010
xNico teeN

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi   Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:45

Rappel du premier message :

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Blackops2p



Organisé en préambule de la Gamescom, l'événement Black Ops II était censé nous apporter quelques éclaircissements sur la licence phare d'Activision. A ce petit jeu, l'éditeur n'aura rien dévoilé, du moins sur la campagne solo. En revanche, via une session de jeu d'un peu plus de deux heures, nous avons pu découvrir l'ampleur des nouveautés qui se cachent derrière le multijoueur.

Qu'on le déteste ou qu'on l'adule, Black Ops fait partie des jeux qui divisent. A l'instar d'un FIFA, le FPS d'Activision a toujours déchaîné les passions, entre ses fervents défenseurs, les critiques acerbes de joueurs le jugeant trop arcade, les pro-Battlefield... Toujours est-il qu'en dépit de nombreuses estocades portées (justifiées ou non), Black Ops est toujours debout. Il fait encore mieux puisqu'il revient sur le devant de la scène, non pas dans une version 1.5 mais avec un multijoueur totalement, ou partiellement, repensé pour plaire à un... plus large public. Mais parce qu'il en faut un qui ose, le titre développé par Treyarch a opté pour le double défi de se rapprocher, à la fois de Battlefield par un gameplay et des options de jeu plus poussées, mais aussi d'amateurs de FPS pour qui la licence d'EA se montre bien trop exigeante. Oui Black Ops II est bien plus arcade que son concurrent direct, mais il ne se contente pas de se reposer sur ses acquis.

De nombreux gadgets seront de la partie.

L'option choisie de situer le scénario en 2025 n'est pas innocent. Elle permet aux développeurs de laisser libre cours à leur imagination, implémentant de nouvelles armes dévastatrices qui n'existent "pas encore officiellement". C'est ainsi que, tout au long des deux heures passées sur les quatre maps présentées, nous avons pu tester l'efficacité de la tourelle à radiations qui demeure certainement l'arme la plus sympa à utiliser, notamment lorsqu'il s'agit de défendre une position. L'ennemi qui traverse la zone irradiée (visible par un effet de chaleur) se met à ralentir, sa vue se trouble... puis il s'écroule. Un vrai moment de jouissance que l'on assimilerait presque à de la perversité. D'autres armes comme celle-ci, Black Ops II en regorge. Le mini tank à deux canons télécommandé, le Dragonfire (drone contrôlable à distance doté de deux canons)....les possibilités de venir à bout de l'adversaire sont bien plus importantes et diversifiées que dans le premier volet de la série. Certains crieront au scandale en prétextant que Treyarch tente de copier Battlefield. Pas faux. Mais est-ce un crime que de s'inspirer de son talentueux voisin ? Est-ce une bénédiction ou au contraire, un mauvais choix, que d'avoir assoupli et dynamisé les animations, notamment lorsqu'il s'agit de grimper par dessus un obstacle ? Au contraire, l'action se veut plus nerveuse et spectaculaire, les affrontements plus violents et la mort...plus rapide. Les bons choix, Treyarch en a réalisé et au final l'expérience s'en ressent. D'autres prises de position intéressantes, celle du "pick 10" en fait partie.

Les joutes en ligne devraient être plus équilibrées.

Alors qu'il fallait atteindre un grade assez élevé dans le premier Black Ops pour embarquer plus de matériel ou tout simplement mieux s'équiper, cette fois tout est partiellement disponible de suite via les 10 emplacements de l'inventaire. L'occasion rêvée de s'équiper comme un malade, entre fusil, claymore, grenade, sans oublier les trois bonus de combat à choisir parmi la dizaine proposée (seigneur de guerre, gilet pare-balles...). Cette course à l'armement facile, à la customisation originale peut en surprendre plus d'un mais elle a le mérite de rééquilibrer les forces. La frustration de tomber sur des niveaux 50 surarmés alors que l'on vient à peine de découvrir le multi et finir en kebab, avouons que ça avait de quoi décourager. Evidemment, les stars du frag à la chaîne pourront toujours faire la différence. Plus ils enchaîneront les "kills" sans mourir, plus les renforts qu'ils appelleront seront puissants et efficaces. De la simple voiture télécommandée chargée d'explosifs (3 kills) à la meute de chiens lancée à vos trousses (11 kills d'affilée), le spectacle promet toujours... surtout lorsque quelques nouvelles "douceurs" font leur apparition, comme les missiles air-sol très particuliers...

Qu'on se le dise, Black Ops II ne réinvente pas le FPS militaire mais améliore la qualité de la licence, la rendant plus accrocheuse et rythmée. En attendant d'en savoir plus sur la campagne solo, le multijoueur nous a séduit par l'étendue des possibilités offertes concernant l'armement et la customisation des armes. Un bon début.






Quelque emblemes de BLack Ops 2




Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Blackops2embleme


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi   Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:14

Ouaip j'éspère Wink d'ici peu je ferai mon retour sur le live qui m'a temps manqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi   Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi   Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:45

Voila qui me rassure au plus haut point, soit disant un "COD anti-campouse "
le messi serait'il arrivé ?? O_O
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi   Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:51

Ouais beh malheureusement ce jeux ou il y a encore plus de campeur MAIS le pire le multi est injouable!!!! franchement c'est n'imp quoi j'en peu plus !!!!! j'y jouerai que quand il y aura des MAJ si il y en a car la c'est vraiment merdique !!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 A+Lolo+XI

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi   Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:12

Pour une fois, concernant un jeu en multi je suis d'accord avec toi.

Actuellement c'est du n'importe quoi !

Encore hier, plutôt que de pesté j'ai regardé quelques kill cam, dans le genre, je tire sur un gars étourdi par une décharge électrique pendant qu'il regarde en bas (arme aussi dirigé vers le bas) et la je le canarde et tombe quand même scratch
Le plus fort, donc, a la kill cam il ne bouge pas !

Dans le même genre, un gars me balance un chargeur complet, je fais du gauche/droite version matrix pour esquivé les balles, je prend le temps de rechargé (avant j’avais tué) et je le plombe tranquille ...
Il a du me traité de tout les mots !

Les joies du multi joueurs ... enfin, Christophe, je te rassure il n'y a pas que sur les COD, genre Forza 4 c'est la même.
Donc la seule façon d'avoir un multi cool et d'avoir un jeu très peu joué, car au moins pas de petit profiteur de glitch ou autre joyeuseté et des connections moins à la ramasse du coup de petite partie Wink



Vivement les mise à jours, mais svp, faites que ce soit vite, car pour l'instant ce sont les Zombies qui chargent pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi   Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:43

Oh oui j'avis zapé ça, vivement les MAJ
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 A+Lolo+XI

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi   Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:28

ARRETONS LE MULTI !

ARRETONS LE MULTI !


DIRECTION LES ZOMBIES !






Tous en cœurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 VipS+Looping

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi   Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:43

Oui au zombie, non au connect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Chriscani

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi   Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:35

je savais pas ou le mettre mais j'ai ma première arme en or YEAAAAHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi   Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:09

oui oui, faut que tu obtiennes des médailles vengeance, sanguinaire que tu fasses 150 kill sans accessoire 150 sans atout, des médailles double kill
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi   Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:24

tu as fais tes 100 tire a la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi   Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Call of Duty- Black Ops 2 vidéo multi
» Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - Be a Zombie in Call of Duty
» Call of Duty : Black OPS II : les armes
» [ TUTO ] Call of Duty - Black Ops : Comment uploader des clips de black ops sur YouTube ?
» Call of Duty - Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Call of Duty - Black ops 2 :: Call of Duty - Black OPS 2 : Campagne et Multi-