Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 4010


Messages : 787
Date d'inscription : 09/05/2010

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:59

Rappel du premier message :

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Ajax10

Ajax



- Saison 1 : [FINI] Changement de dirigeant de Cedricks (saison1) à NdG UVEA (saison 2)

- Saison 2 :

Match ALLÉ : du samedi 15 décembre minuit au samedi 5 janvier 2013 inclus
Match RETOUR : du samedi 5 janvier minuit au samedi 19 janvier inclus


Notation à appliqué pour les résultats des matchs : (copie le code et coller dans le post de réponse)

Code:

- Match ALLÉ :
- Match RETOUR :
- Contre l'équipe de :
- Homme du match :
- Meilleur buteur :
- Nombre de cartons (jaune ou rouge) + le nom du joueur :
- Commentaire :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 XB1+Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:08

match allé contre les anglais de aston villa emmené par Lapinovitch non joué echeance match allé du 25 11 2012 en echec

match rejoué plus tard? ou forfait de Lapinovitch car j'ai cru comprendre qu'il partait en stage à partir du 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 XB1+Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:31

saison match RETOUR

l'AJAX reçoit les Italiens de Palerme score finale 0-1
defaite contre sevn 7 kabal

suite à la terrible defaite du match allé 1_5 l'Ajax se met tout de suite en place et réalise une premiere mi temps solide avec un match parfait de `Llioris qui subissait sans cesse pression offensive des mangeurs de pates venus tres clairement chercher 3 points

à noter une action offensive sur contre de l'ajax qui va chercher le poteau du gardien italien

but liberatoire de miccolli qui paye le bon travail offensive à la 59 e puis poteau des italiens qui rétabli l'égalité du bruit du ballon cuir cousu main "tres moche en design" sur le poteau metal blanc Binnnnnnnnnnnnnng

la maladresse de l'attaquant d'ajax à la 89 seul à 2 metres sur un centre rate le cadre
ça aurait pu faire un nul historique contre sevn 7 avec un foot sans prise de risque style championnat français à attendre le contre le truc pas top quoi mais bon pas evident devant le talent de monsieur Kabal qui joue un beau football spectacle avec style et performance Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Fabriz10

Miccoli l'homme qui a fait un trou à l'entraineur Cedricks qui en avait deja un lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 XB1+Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:55

match retour contre le Leader du groupe VipS Slolys avec makhatchkala (petit rappel correction de 0 à 7 à l'allé )

ajax reçoit dans tous les sens du terme à domicile et en score 1-6

je ne sais pas si vous avez senti les amis hier soir un arret de la planete terre celle ci s'est arretée de tourner pendant 3 minutes en fin de soirée .......un phenomene extraordinaire de cause à effet
je m'explique moi le petit Cedricks du fifa j'ouvre le score à la 15 e par Rubben contre le GrAND Slolys et la ce moment de quitude a duré 3 longues longues minutes youhou c'est trop bon les 3 minutes c'est jusqu'à l'egalisation ...

mais ,mais ,mais fallait pas provoquer les russes ,ils sont un peu comme les all black genre intransigeant

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 All-bl10



eto 18 ,sneider 39 avant la pause ; vu le match allé la prestation des blonds est tres correct

en revanche deuxieme mi temps qui fait mal ,apres le trou de seven c'est le fossé de slolys ,bref je ne peux plus m'assoir aujourd'hui tellement j'ai mal 50 Hazard , 52 MEssi incroyable chaque tire cadré est un but en style ou en puissance mais perfection des gestes oh la la que c'est du beau football 69 Messi et 73 Hazard heureusement que la mi temps dure 6 min car je n'aurai plus de place pour ecrire et nommer les buteurs
donc l'addition est lourde eto homme du match il est trop rapide

ne rater pas interview de la star dimanche dans telefoot exclusif Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 XB1+Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:59

ah oui j'oubliais carton jaune de Schneijder pour les russes
l'arbitre est gentil il a coupé llioris comme une saucisse herta ,le pire apres une action de relance Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Carton10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 XB1+Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:18

match retour Ajax reçoit cruziro (brasil ) score final 1-0

on se rapelle tous du match allé match nul noyé dans une pure fiesta

retour de meme augure Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Images11


deux equipes qui commence à se connaitre avec unique objectif de ne pas commetre d'erreur defensive et de ne pas manquer l'immanquable devant la cage il faut 3 pts pour chacune des 2 equipes c'est indispensable mais mathematiquement pas possible donc
c'est bresil qui mene la samba et bien en place se montre plus dure avec son adversaire
mais dans les dernieres minutes l'attaquant du pays qui n'est pas haut oh la vanne à 2 balles si c'est pas haut c'est bas pffffff (pays bas )

bref l'ajax marque opportuniste sur une belle ouverture controle et tire bing fini la toile d'araignée en haut à gauche


oh lal lala la la c'est trop la fete cette victoire qui se joue à pas grand chose aie aie aie pour atchim defaite pas trop meritée mais bon c'est le footballAjax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 624_3410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 XB1+Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:22

ah Ajax superbe ville et son beau monde special dedicace pour atchim qui devrait repartir au bresil ce matin Shocked Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Atchim

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 1010
Atchim

Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2012

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:01

Tu parles , on est rentré en bus.... Punition du président .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 XB1+Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:03

oh punaise j'ai battu le gard qui a battu Slolys qui a battu le champion du monde oh lala c'est insensé mais que c'est bon
hummmmmmmmmmmmm tous ceux qui veulent de la danette se leve .....

merci à mes magnifiques pompom girl venu me supporter pendant la rencontre ajax marseille à domicile dans mon salon oh le binz

merci egalement à slolys qui m'a solidement accompagné dans la victoire

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Nba-cheerleaders-1171210


bien petit match sympathique ou marseille pousse pousse mais rencontre un llioris au top de sa performance note de 10 ,il arrete tout ,tout mais alors tout Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 27111011



vips megagmike en a perdu son latin ,meme ses copines MBAB ne comprenaient pas ce qui arrivait Very Happy

un match avec pas moins de 22 tirs pour marseille contre 6 pour ajax seulement une action pourri ou 2 joueurs se neutralisent dans la surface et l'attaquant blond tire sans conviction et boom pleine lucarne à la 75 e ,un but et une victoire sous le signe de la chance
desolé mister vips M c'est la dure realité du foot mais tu auras ta revenche au beatch volley lol!
Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 27111011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 XB1+Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:05

suite à un probleme technique je reposte les pompom venus chez ouamAjax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Images16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 XB1+Funky

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:09

pour le Bitch volley un nouveau sport qui va me passionner cet été avec nos amis les vips pres de port la nouvelle à en écouter la chronique j'ai choppé ça que je souhaitais poster precedemment ,j'avais mieux mais j'ai frisé le correctionnel de censure .Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 1b5cad11

aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NdG Nyko74

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 1_510


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2012

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:12



Je recup cette equipe !








(Par contre si quelqu1 peut me remetre ma page a zero car je c pas coman faire !?)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 A+Lolo+XI

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:55

NdG Nyko74 a écrit:


(Par contre si quelqu1 peut me remetre ma page a zero car je c pas coman faire !?)


Non, cela est impossible.

Comme il s'agit d'un changement de dirigeant, nous ne supprimerons pas le "passé" de l'équipe (saison 1)

Le post est tout de même édité en son début, rappelant le changement de dirigeant (inscrit), et de même dans ton post de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 A+Lolo+XI

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:36


Attention, choix de l'équipe est invalide !

Le règlement demande que les nouveaux inscrits choisissent seulement le dimanche 9 midi à 18h, voir extrait du réglement ci-dessous :

- Du dimanche 9 midi à 18h :
Place aux nouveaux inscrits !

Option 1 : Les nouveaux inscrits choisissent une équipe dans la liste des 26 parmi celles restantes.
Il ce vairons attribué 3 nouveaux joueurs par tirage au sort issu du reste de la liste des 30 meilleurs (ou moins suivant le nombre de nouveaux inscrits, à ce moment la, ils compléteront par des joueurs de leur choix hors liste des 26 équipes de départs.



NdG Nyko74, tu à choisi cette équipe le samedi 8 à 14h12


Si un nouvelle inscrit vient donc répondre à la suite de ce post entre midi et 18h il obtiendra cette équipe, sinon étant tout de même indulgent et ce malgré l'heure du message, tu pourras la gardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
NdG UVEA

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 1_510


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2012

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:59

Ok donc moi je prend Ajax.. D'apres la règle l'équipe est dispo..
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 A+Lolo+XI

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:14

Nouveau dirigeant en saison 2



Équipe accordé à NdG UVEA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 A+Lolo+XI

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:33

Merci de donné l'effectif de l'équipe (11 + les 3 du premier tirage au sort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
NdG UVEA

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 1_510


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2012

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:24

11 types:

Vermeer
Van Der Wiel
Alderweireld
Van Rhijn
Blind
Enoh
De Jong
Boerringter
Erikssen
Babel
Poulsen
3 joueurs supplementaires:

C.Ronaldo
LLoris
Robben
Revenir en haut Aller en bas
NdG El Flaco

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 1_510


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2012

Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:02

Donc devant tu peux pas faire mieux avec Ronaldo, Robben et Hulk c'est ça ??? Aie Aie Aie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA   Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajax (Pays Bas) - NdG UVEA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats de Sabazios01 (Ajax)
» Uruguay - Pays-Bas le 6 juil. 20:30 sur TF1
» Finale : Pays-Bas - Espagne le 11 juil. 20:30 sur TF1
» Pays-Bas vs Slovaquie le 28 juin 16:00 sur France 3, Canal+
» Pays-Bas vs Brésil le 2 juil. 16:00 sur France 2, Canal+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Foot :: Compétitions Foot sur Xbox 360 :: VipS League F13 [FINI]-