Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] A+Lolo+XI

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:14

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Gears10


Gears of War : Judgment


Voici pour vous une petite vidéo du multi :



Dernière édition par VipS Laurent le Mer 27 Mar 2013 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] VipS+Looping

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:44

déjà précommander le mode horde va être d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] XB1+Funky

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:31

ouh yeah ;comptez sur moi ....;le 19 mars 2013 `?




Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Gears-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Chriscani

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:02

moi avoir, j'attend de voir si ça change bcp du 3
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:16

d'après ce que j'ai pus voir le mode horde a était remplacer par un autre Evil or Very Mad Evil or Very Mad , se sera sans moi plus aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] A+Lolo+XI

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:21

Zut en mars, pas prévu du tout ce truc la ... déjà que je me demande si Lara sera mienne à sa sortie

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] VipS+Looping

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:48

nan le mode horde est presque pareil que sur le gears of war 3 juste améliorer et encore plus poucer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Chriscani

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:38

nan nan le horde mtn c'est ouverun un truc du genre ou 4 personnes incarne les cgu et 4 autre les locuste
Revenir en haut Aller en bas
VipS Looping

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] VipS+Looping

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:56

sa sais le mode horde sais besstial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Chriscani

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:57

voici le nouveau mode horde




ou joueur cgu affronte les joueur locuste voila pourquoi j'hésite a le prendre, le mode horde perd tout son charme
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:38

L'équipe de People Can Fly, qui co-développe Gears of War Judgment avec Epic Games, ne s'est pas contentée de mettre sur pied une simple histoire dans son jeu. Une seconde campagne baptisée Aftermath attend en effet les joueurs à la fin de l'aventure principale. Celle-ci sera à débloquer avec les étoiles reçues durant la progression. Rappelons qu'un système note chaque section du jeu pour récompenser les diverses actions et actes de bravoure du joueur au fil de sa partie.



Les événements relatés dans Aftermath seront directement liés au final de Gears of War 3, lorsque Marcus envoie Baird et Cole chercher du renfort. Nous suivrons donc les deux hommes dans leurs efforts pour rassembler les ressources nécessaires à la bataille finale. En clair, Gears of War Judgment permettra non seulement de découvrir les prémices de la saga, mais aussi de vivre un passage important de la toute fin de la trilogie. Encore faudra-t-il se montrer suffisamment bon pour débloquer Aftermath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:48

waou,waou,et rewaou!!! PFFF faut qu'ils arretent,c cool,mais punaise chaque jeu qui sort(enfin presque) jtrouve c une tuerie.C plus evident de choisir quel jeu acheter,mais la jcrois jvai faire partie de l'aventure,mais j ai le meme souci que Laurent,hier soir y avait un reportage sur D8 sur Lara Croft et Tomb Raider,le prochain a l'air vraiment terrible,et Lara a quand meme la priorité,ancienneté oblige.
Avec les DLC en plus,c toute l'année Noel...
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:21

au depart je voulais le prendre mais le solo et trop vite fini pis le multi je sais pas ce que ca va donner donc je prefere un valeur sur
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:18

"
Hello !
Apparemment les développeurs de Gears Judgment sont en train de modifier completement l'aspect du scénario de la campagne Smile Non pas des campagnes différentes, mais le fait que la campagne que vous vivrez une fois ne sera jamais pareille la deuxième fois .

En gros, le systeme S3. Qu'est ce donc?
Au lieu d'augmenter la difficulté par "moins de vie pour moi , plus pour l'ennemi" , les dévs ont choisi de jouer sur d'autres aspects de la campagne.
Le jeu sera a priori fait en sorte qu'une section de jeu ne sera jamais faite de la meme maniere. Admettons que vous etes sur un champ de bataille, une grande place, que vous vous battez et arriver presque au prochain checkpoint mais mourrez. Vous reviendrez au dernier checkpoint rencontré.
Vous respawnerez a un autre endroit , combattrez pas forcément les memes adversaires, et utiliserez peut etre une tactique différente pour avancer dans le jeu . Voila , le mode S3 :hap:

Rappelez vous Gears 1 et Gears 2 par exemple, ou vous faisiez parfois des choix, et vous sépariez en 2 groupes pour avancer. 2 scénars différents.

Bah ici ce serait quelque chose de semblable, sans forcément vous séparer, mais en tout cas en vivant l'action de maniere différente.

Le Systeme analyserait votre perf de jeu, précision, arme , talent, etc ... et adapterait le spawn des ennemis en conséquences,pour corser un peu l'action



Voili voilou , donc pour résumer :
\\Campagne : Systeme S3 //
-Spawn pas forcément identique en redémarrant un checkpoint
-Ennemis variant pour un meme passage.
-Adaptabilité des Spawns ennemis , en fonction de votre perf. "


ce jeux me donne de plus en plus envi =)
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:20

et pour le multi en tout il y aurai 600 lvl au total wahouuuu
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] XB1+Funky

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:33

moi fan des precedants j'achete
pourri ou pas j'achete
test bon ou pas j'achete
je ne lis plus rien je n'ecoute plus rien mais j'achete
gear dans mon salon C'EST BON



AVIS AUX LECTEUR RICHES VOIR TRES RICHES
SI TU ES MILLIARDAIRES ,QUE TU ES UN EMIR ,UN GOLDEN BOY OU AUTRE ET QUE TU VEUX REALISER UNE BONNE ACTION
ALORS J AI LA SOLUTION
SPONSORISE LES VIPS pour l'achat des jeux =à savoir 10 titres du dernier Gear offert et envoyer à l'adresse suivante
MR vips Laurent ,rue du vent 11000 departement aude


les vips te le renderont en ambiance sur des rassemblements ,en image avec des photos sur le forum,en groupe d'amis avec de la joie et de la bonne humeur




Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Images18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Chriscani

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:15

Le week-end dernier, l'un des petits gars d'Epic Games a dévoilé une bien étrange créature qui viendra hanter les parties multijoueurs de Gears of War Judgment. Répondant au doux nom d'Epic Reaper et doté d'une belle gueule de porte-bonheur, le bestiau devrait toutefois n'apparaître que dans des conditions très particulières. En effet, d'après le blog d'Epic Games, le Reaper ne pourra être directement contrôlé que par un seul et unique joueur chaque semaine, un membre de la communauté Gears of War choisi directement en fonction de ses contributions et de son activité sur le forum officiel ou sur Twitter (#GearsReaper).



L'heureux élu pourra alors se connecter dans la partie sous la forme du Reaper, un monstre doté d'une force et d'une résistance hors du commun, en plus de capacités spéciales. Ce grand bonheur sera accompagné par l'obtention par le joueur de dog tags spéciales. Mais ce n'est pas tout, sachez aussi que les joueurs qui parviendront à trucider le fameux monstre en ligne se verront récompensés par une médaille ainsi que par un skin spécial pour une arme. Pour terminer, sachez que les développeurs d'Epic se baladeront également dans le jeu en tant que Reapers lors de la première semaine après la sortie, vous offrant ainsi une chance d'obtenir ces récompenses en cas de frag.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] A+Lolo+XI

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:03

Alors sa donne quoi ?

Un test ?

Je sais qu'un VipS la en sa possession.

Possible d'en savoir un peu plus ? Le solo sera t-il plus long et intéressant que le dernier ? Le multi a t-il changé ou reste fondamentalement le même ?

Vaut il le coup à la sorti ou attendre si on est pas un fan de la première heure ?



Je pause beaucoup de question, car j'ai conserver mon dernier Gear, mais j'ai souvenir d'un univers austère, d'un solo trop court sans vraiment de dénouement, d'un multi devenant lassant ... bref un bon jeu, mais pas un jeu à gardé, preuve je suis l'un des derniers à avoir gardé l'ancien opus.

Je demande à être conquis par des explications, des images, des vidéos, voir que ce dernier Gear fait l’unanimité ...
Avec l'âge je devient dur avec les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Chriscani

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:33

"Bonjour pour ceux qui sont deçus de ne pas avoir de mode horde rassurez vous elle y sera

en dlc
payant
deja sur le cd donc deblocable


ils vont nous faire le même coup que sur le 1er dlc de gow 3

arnaqueur et *** [terme vulgaire en général employé comme insulte] jusqu'au bout

rappel 3600 microsoft points a payer sur gow 3 juste pour des skins ...

Bref, affaire a suivre "


l'arnaquje sais plus quoi faire le prendre pas le prendre......
Revenir en haut Aller en bas
Chriscani

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:12

bon je ferai le test se soir vue que j'ai fini la camp :

-Y'a du bon comme y'a du mauvais niveau solo
-Niveau multi je ne sais pas encore, il faut que je joue encore un peu pour me donner une idée général .
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] XB1+Funky

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:41

yes i 've got it


je le prends chez micromania 69,99


je passe en face chez carrefour 1minute plus tard pour des courses et je vois le gear à 49 pour lancement ...arghh

puis chez boulanger 55

bref je me suis fait enfler


test le multi avec looping =un bon moment ,fluide ,maps bien pensées,très agreable et complet
new mode survie original et tres seduisant ,du bon delire pour moi

ça va etre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Chriscani

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 8010


Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:57

moi j'aime pas trop la survie ça casse complètement le mode horde d'auparavant, franchement une grosse deception la dessus pour pas mal de gamer

p.s : le test arrive
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] A+Lolo+XI

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:04

Merci Christophe Wink

Pour passé Gear au niveau des hits, il nous faut au moins un test, et plusieurs sujet sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:02

Une nouvelle carte multi , "CUIRASSE" , disponible gratos (si si , mais pour une durée limitée) sur le xbox live.
J'ai vérifié , pour le moment c'est encore gratuit . C'est la : [url= http://bit.ly/128P3ez] http://bit.ly/128P3ez[/url]
Revenir en haut Aller en bas
VipS Looping

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] VipS+Looping

Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:30

merci pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]   Gears of War - Judgment [DISCUTIONS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of War - Judgment [DISCUTIONS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gears of Wars - JUDGMENT [TEST]
» Gears Of War 3 - Discutions
» Battlefield 4 : Discutions
» Battlefield 3 - Discutions en mode jeu
» Forza Horizon : Discutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Gears of Wars - Judgement-