Sujet: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Jeu 2 Mai 2013 - 13:03
Rappel du premier message :
Voici le teaser du futur call of duty date de sorti 5 novembre.
Auteur
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Jeu 11 Juil 2013 - 12:12
Sortez les tablettes !
Infinity Ward, le studio qui travaille actuellement sur Call of Duty: Ghosts, a décidé d'ajouter de nouvelles fonctionnalités aux deux versions nouvelle génération de la série de FPS. En effet, selon Mark Rubin, les développeurs bénéficieraient de tout un studio supplémentaire et tenteraient d'ajouter un second écran pour des fonctionnalités additionnelles pour le multijoueur, mais surtout, pour offrir de nouvelles perspectives en coopération.
C'est un petit peu plus qu'un challenge lorsqu'il s'agit de ce type de jeu. Regarder ailleurs que l'écran lorsque l'action est intense est un vrai défi d'un point de vue conceptuel.
Nous avons quelques idées qui, je pense, vont se développer de plus en plus dans cette nouvelle génération. Comme à chaque fois avec une nouvelle console, vous vous trempez les pieds dans l'eau avant de vous y jeter tout entier.
Nous avons ouvert tout un département - un studio complet - dédié à une seule idée, le second écran. Notre groupe de tête y fait un travail formidable. Mais il y a encore bien trop d'idées en suspens pour le multijoueur, je ne peux donc pas encore en parler.
Le second écran pourrait servir à faire appel, ou à diriger, les bonus de killstreak et bien d'autres choses encore. Cela reste encore un secret, mais nous devrions en savoir plus lors de gamescom en août.
Call of Duty: Ghosts sera disponible sur Xbox 360 le 5 novembre prochain, il le sera sur Xbox One et à la sortie de ces machines.
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Ven 12 Juil 2013 - 10:21
Merci pour l'info , et , au fait , la nouvelle presentation du site , elle claque terrible..!!! J'ADORE.....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
101
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Ven 12 Juil 2013 - 10:28
Idem, j'adore le nouveau wallpaper du site!
A Lolo XI
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Jeu 1 Aoû 2013 - 11:34
Activision annonce le multi dévoilé le 14 aout !
Invité Invité
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Jeu 1 Aoû 2013 - 14:22
oh , le fond a de nouveau changé , trop bien , ca donne envie de piquer une tète .Faudra pas s'etonner si je plonge sur mon écran..!! J'ai vu ça oui , pour Call Of , trop impatient de découvrir ce qui nous attends....J'éspère pouvoir ètre parmis les 1er à fighter avec Lolo sur la ONE.......DREAM....
A Lolo XI
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Jeu 1 Aoû 2013 - 19:20
VipS Sam a écrit:
J'éspère pouvoir ètre parmis les 1er à fighter avec Lolo sur la ONE.......DREAM....
Perso je vais campé devant le shop .. je déconne, mais le jour J elle sera mienne
Invité Invité
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Ven 16 Aoû 2013 - 16:44
Alors , encore aucune remarque sur ce fabuleux moment de poésie que fut la présentation de GHOSTS ??!!!!! Décoiffage , ben d'ailleurs je vais de ce pas commencer un petit post aux petits oignons ,parce que y'en a à dire , croyez moi y'a du lourd...!!!! BANZAIIII
A Lolo XI
Sujet: Les armes Call of Duty Ghosts Dim 18 Aoû 2013 - 11:38
Franchement une super présentation !
J'adore le fait de pouvoir démolir des parties de l’environnement, enfin on va pouvoir délogé les espèce de campeur, pour moi le futur est beau
On peut apercevoir quelques armes et des listes apparaissent sur le web, comme le Vector, ARX-160, TAR 21, AK 47, APS, AAC Honey badger, CZ 805 Bren, UMP 45, FAL ...
HuMan
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Dim 18 Aoû 2013 - 12:22
En effet ce ghost va être superbe, mais trp de ressemblance avec BF. J'attend de voir ça! Pour ma part le 1er pack est parfait !
A Lolo XI
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Dim 18 Aoû 2013 - 12:43
VipS Human a écrit:
... mais trp de ressemblance avec BF ...
Je ne dirai rien qui pourrai lancé un débat entre joueurs COD et BF, mais je ne pense pas qu'un COD aura des carte aussi grande qu'un BF, le but n’étant pas de passé plus d'une heure pour finir une partie
Par contre, on environnement changeant et une très bonne nouvelle à l'instar d'un BF, du coup je pense que ce COD va regroupé encore un peu plus de monde comparé aux autres.
HuMan
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Dim 18 Aoû 2013 - 17:34
au niveau des ressemblances je parle par éxemple de du style pour passer par dessu un mur ou bien le viseur du fusil a pompe. Mais bon le débat n'a pas lieux. Vive COD et vivement l'arrivé du joué a la maison
A Lolo XI
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Jeu 12 Sep 2013 - 6:45
La dernière vidéo présente le solo :
Simplement magnifique, rien à dire ...
Invité Invité
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Jeu 12 Sep 2013 - 9:11
Et dire que je suis tombé sur un tas de commentaires (comme d'hab) négatifs . "Ouai , c'est quoi ,aucune amélioration , je croyais que les graphismes seraient mieux...et blablabla..." J'te jure , personne n'a dis qu'on allait passer dans le monde virtuel ,et si la tu vois pas d'améliorations , va t'acheter des yeux..
HuMan
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Jeu 12 Sep 2013 - 11:05
Il y a des rageux partout... mais des qu'ils auront le jeu en main il le Geekeront ! (ouais c'est un nouveau mot )
A Lolo XI
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Jeu 12 Sep 2013 - 11:12
le genre de gars qui prendra COD à la sortie et ragera deux minutes après mais ne pourra jamais s’arrête de joué ... pathétique ...
De toutes manière il faudra attendre de l'avoir sur la One, car il est clair que sur 360 sa va être comme d'ab, et puis si l'on regarde la fluidité, les déplacement, etc, et même si ce n'est qu'une vidéo, à savoir que maintenant le graphisme du jeu en lui même ressemble aux cinématique, donc.
101
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Jeu 12 Sep 2013 - 21:10
La campagne va être encore énorme, comme tous les COD!
A Lolo XI
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Ven 13 Sep 2013 - 20:32
Je suis sur que Hécate va l'adoré
XB1 mrik tocks
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Sam 14 Sep 2013 - 23:44
Le fils de ghost
Invité Invité
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Mar 22 Oct 2013 - 22:42
Dans cette vidéo est présenté le trailer du lancement de Call of duty Ghosts , mais à la fin il y'a un lien pour les autres trailers , solo et multi .Comme ça y'a tout à un endroit
XB1 mrik tocks
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Ven 22 Nov 2013 - 20:36
Et ba les cod vont en se dégradant ghost a été fait a la va vite on peux dire vraiment dessus par le multi
Invité Invité
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Sam 23 Nov 2013 - 11:58
Arrète ??? Je me dis qu'au début , presque pour tout les jeux y'a un "rejet" de certains gamer , mais espérons que ce sentiment saura faire place à un meilleur avis d'ici quelques temps .
XB1 mrik tocks
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo Sam 30 Nov 2013 - 16:49
Ghost fini belle histoire plus que a le revendre )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo
Call of Duty - Ghosts : Discutions générale et les teaser / trailer / présentation vidéo