Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Empty
MessageSujet: Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED    Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:11

Comme souvent , c'est par le biais d'une affiche publicitaire que les premières informations concernant la prochaine DLC de BO2 on fait leur apparition Smile
Ainsi on apprend qu'il y'aura comme precedement quatre cartes multi , une carte zombie et une nouvelle arme zombie dans ce pack appelé VENGEANCE.
La carte nous intéressant ici est BURIED , sur laquelle sera utilisable la nouvelle arme , la RAY GUN MARK 2 (joli petit nom Smile )
Des que j'ai les compléments d'infos je les mettrais en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED    Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:48

Nous sommes aujourd'hui en compagnie de l'éminent Docteur Samuel Van Derbruk , qui nous a fait l'honneur de nous dévoiler un peu de son Immense Savoir afin de dominer BURIED (d'essayer en tout cas ...!!) .
Donc , veuillez vous installer confortablement...c'est parti...!!
Grandiose , c'est le mot , non , pas moi , la map ..!!vraiment incroyable ,dés les 1eres secondes , on se rend vite compte que cette carte est énorme...
Une nouvelle arme est de la partie , ainsi que de la nouveauté du coté des atouts , mais nous reviendrons sur ce sujet plus loin.
Je profiterais de cette découverte pour vous indiquer quelques astuces que j'ai pu récolté ca et la.

Commençons donc par le début
Tout d'abord ,dans la pièce de départ , il est possible pour un des joueurs , d'attraper le LSAT collé au mur ,il faut un peu de déxterité pour l'avoir , je vous laisserais découvrir pourquoi,je vous donne un indice....dépêchez vous de l' attraper (2000cr) ou oubliez le....!!
Une fois arrivé dans la pièce suivante , le couteau de boucher n'est pas très loin , les apprentis bouchers se feront un plaisir de l'employer.
A partir du couteau , que vous l'utilisiez ou non , le mieux à faire c'est d'allumer le courant tout de suite en passant par le toit , une fois que vous aurez repéré le bon chemin , ne l'oubliez plus , comme ca au début de chaque partie vous pourrez au moins avoir le jus direct .Smile
Le mode de construction des armes est original .En effet , vous pourrez voir certaines armes , enfin leurs silhouette ,plaqué sur les murs , il vous faudra choisir un des dessins , le prendre pour l'emmener sur un point d'interrogationCall of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Cod_bo10 , suite à quoi elle apparaitra à la place de celui-ci et sera dispo pour toute l'équipe , tout de même en payant (faut pas abusé...!!).
Il sera évidemment au début , plus aisé de se diriger vers la Mystery Box , boite mystère qui contient quelques surprises assez surprenantes , le RayGun2 vous le connaissez , mais il y'a d'autres nouveautés à acheter...si je vous dit "retour vers le futur"...ou "paralyseur"..???non , ca vous dit rien...et bien je vous laisse la surprise.
Après s'ètre armé , quelle prise de tète ca a été pour nous au début , on a bien envi de choper Masto (bien présent , ainsi que Speed Cola , Double coup , Coup de pied arrière ,super vitamine (je sais plus le bon nom) sorte de RedBull,et L'Elixir du vautour.) qui se trouve dèrriere un tas d'objets qui y rendent l'accés impossible.
Combien de tentative on a fait avant de commencer à simplement comprendre la manière d'y parvenir.Grenades , feu , je sais pas du vent peut ètre , avec une des nouvelles machines fabriquées sur une des nombreuses tables (établis) ...????Que nenni.On s'en était un peu douté , sans savoir vraiment , que c'était avec l'aide de Gargantua (Leroy pour les intimes) qu'on allait y parvenir.Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Leroy_10
En effet , quand vous serez parvenu jusqu'à lui , enfèrmé , il faudra prendre la clé accroché au mur , ouvrir sa cage , et en appuyant sur X , lui donner un remontant ,qui se trouve dans la cage , l'effet est immédiat.
Je vous laisse un peu chercher la technique , sachez simplement que quand vous lui donner du vin , il fait demi-tour , cours tout droit en cassant tout son passage , et en lui donnant des bonbons il vous défendra des hordes de zombies , et essayez voir de lui en donner en présence d'un rampant ....jdçjdr..:)Il va de soit que la clef change d'endroit après chaque utilisation , il y'a 3 emplacements différents,trouvez les Smile
Sachez également que l'utilisation des bonbons , enfin l'achat de bonbons coute 1000cr , et il n'y en a qu'une fois par manche.
Coté nouveauté , ils on fait vraiment fort je trouve.En plus du RayGun2 , il y'a le PARALYSEUR qui comme son nom l'indique , peut ralentir jusqu'à arréter les zombiesCall of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Cod_bo10 , et même les faires éclater.L'amélioration de cette nouvelle arme , est des plus hallucinante , pas par son efficacité , mais une fois pack-à-punché , il sera possible de l'utiliser comme jet-pack ...!!!oui oui , j'ai bien dit jet-pack.En la dirigeant vers le sol , elle nous menera vers de nouvelles parties de la carte , autrement inaccessible..Smile c'est y pas beau ca ..???!! Son ptit nom , amélioré c'est PETRIFICATEUR .
Il existe aussi des bombes à retardement qui permettent de rmonter le temps en cas de coup dur.La 1ère fois qu'on l'utilise , on comprends pas tout de suite ce qui s"est passé , mais ensuite , on remarque qu'on rejoue une scène déjà passée..Trop délire.Smile
Du coté des tables à montages , il y'a aussi de nouvelles pièces à  assembler , je n'ai pas encore toutes les infos la dessus , j'y reviendrais une autre fois .
Ce dont je suis certain , c'est qu'avec L'Elixir du vautour (le nouvel atout) ,on peut voir des tètes de mort bleues , qui indiquent la position des différentes tables , des points d'interrogations qui indiquent les boites mystères , et certain zombies auront un halo vert autour de la tète , ce qui indique qu'en le tuant , le nuage putride dégagé ,, peut vous recouvrir en passant à travers , et ainsi vous rendra invisible au yeux des zombies.Certains lacheront une orbe jaune ou des munitions.Les orbes servent à l'avancement de la quète.
En parlant de table , en détruisant les 2 fontaines (devant l'église et dans le labyrinthe) , vous ne serez plus hanté (vous comprendrez déjà ...) et en plongeant dedans après les 2 destructions ....TINTIN ...téléportation , et ouai , comme dans tranzit , délire.En l'empruntant on peut arriver dans une pièce ou il faudra construire quelque chose qui servira à accomplir le secret de ..Tranzit ...si,si , je sais , ca tue..!!Smile
Pour finir , il y'a un secret , le Secret de la Lanterne , la mission "officielle" à remplir.
Pour ce faire , il faudra faire tout les "montages" dont voici la liste :
La guillotine .(utilisé comme le propulseur , il découpe les zombies ).
La turbine .
Le propulseur ,et le resonateur magnétique.
Cela fait , et armé du Petrificateur , ou Paralysateur , il faut détruire avec l'arme 4, sphères disséminées sur la carte (chapelle , mine , labyrinthe , et à coté de la guillotine) .Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Cod_bo11
Si tout a été fait , la Lanterne Bleue apparait , flottant dans les airs , en l'attendant , Leroy doit tuer du zombie afin de "charger" la lampe , une fois pleine , emmener la sur le toit du saloon et vous apercevrez un message apparaissant sur un mur...le dénouement est proche..!!
Voila , je ne sais pas si j'ai bien fait le tour , mais en tout les cas , l'essentiel a été parcouru , j'éspère que ca vous aura été utile , et que vous prendrez autant de plaisir que moi , en jouant à ce BURIED dementiel.
P.S : la liste des succés a été posté dans la partie "succès" .
Et désolé pour le peu d'images , mais je n'en ai pas trouvé énormément.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  A+Lolo+XI

Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED    Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:44

Super Sam ! Wink


J'ajouterai pour le Big Man enfermer :
Il faut lui donné de l’alcool (disponible donc au début dans sa "cage")

Ensuite, L'alcool réapparait à chaque manche dans le Saloon où en l'achetant à la caisse enregistreuse posé sur le bar du saloon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED    Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:50

Lolo , :pastout: (aha , pour une fois que jpeux le mettre ce smiley Smile)
En effet , quand vous serez parvenu jusqu'à lui , enfèrmé , il faudra prendre la clé accroché au mur , ouvrir sa cage , et en appuyant sur X , lui donner un remontant ,qui se trouve dans la cage , l'effet est immédiat.
Je vous laisse un peu chercher la technique , sachez simplement que quand vous lui donner du vin , il fait demi-tour , cours tout droit en cassant tout son passage , et en lui donnant des bonbons il vous défendra des hordes de zombies , et essayez voir de lui en donner en présence d'un rampant ....jdçjdr..:)Il va de soit que la clef change d'endroit après ......
Copié-collé de mon post Smile
Par contre , je peux rajouter quelque chose , qui est vraiment très utile au sujet des bombons et des tables , en donnant des bombons à Leroy en se trouvant à coté d'un établi , il court chercher toutes les pièces d'un coup , et monte la pièce en une seule fois.Trop pratique.Smile
Et prenez voir le génerateur sous-marin , et une fois posé , mettez la turbine dérrière , ca pourra certainement vous aider pour le succès ou il faut envoyer du son..Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  A+Lolo+XI

Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED    Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:56

Désolé Samuel, je ne l'avais pas compris comme sa, du coup bien vue le smiley Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED    Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:47

J'ai de nouvelles infos croustillantes , encore toute chaudes...Smile
Alors , au sujet de Leroy , on a vu qu'il peut tenir un rampant , et bien si on lui donne des bombons devant la boite mystère , il la punch ce qui a pour effet de la bloquer ,elle ne disparait plus.Pour qu'il vous suive plus rapidement , cuttéz le et il se mettra à courir derriere vous.Smile
Ensuite , quand vous ètes devant un emplacement vide , sur le tas de caisses qui remplacent la boite , il apparait un nounours , en donnant des bombons à Leroy à cet endroit , il court chercher la boite et la ramène la ou vous ètes...trop pratique.
Encore plus fort , quand l'arme proposée par la boite ne vous conviens pas et que vous avez des bombons , donnez les et Leroy change le contenu , mais il se peut que la 2ème arme proposée soit pire que la première...Smile
Une dèrniere chose , il peut aussi changer un atout  , ceux qui apparaissent en tuant des zombies , par ex , il y'a munitions et ca vous arrange pas , donnez des bombons et la loterie reprend et un 2ème choix est donc proposé.Voila pour Leroy.

J'ai aussi un truc pour avoir un atout gratuit (comme double -coup etc...).
A l'aide du couteau balistique , tirez dans le centre de la cible dans le saloon , à coté de l'établi.Une musique est joué sur le piano , à ce moment la il faut passer dans le manoir , avant le labyrinthe , retournez dans le manoir par l'autre bout (sautez du manoir et longez le sur votre gauche!),il y'aura Lina , Lena , le spectre quoi (j'ai plus le nom en tète !) qui joue au piano , approchez vous en , et vous pourrez obtenir une boisson ..Je crois que ca marche plusieurs fois , mais après une certaine durée seulement .En plus en tuant tout les spectres , on recoit aussi une bouteille , alors ca le fait carrément.

Pour finir voila le tableau pour déchiffrer le "code de la lanterne".Prenez le en photo ,ca peut servir.
Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Phto0112
Désolé que tout soit donné de façon aussi décousue , mais avec toutes les infos qu'il y'a sur cette map , c'est pas evident.
Je ferais peut ètre un post pour Maxis et Richtoffen , parce que ceux que j'ai vus sont incomplet souvent,mais c'est assez énorme , alors ca prendra un peu de temps.Smile
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  A+Lolo+XI

Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED    Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:02

Merci pour les infos, Leroy est un gars vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping

Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  VipS+Looping

Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED    Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:40

Et bien moi qui ta pas encore joué sur cette carte et le pire j'ai l'extension, mais pas le temps. Je te dit bravo pour toutes les infos fournis sam. Tu me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  A+Lolo+XI

Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED    Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:11

Ben, j'espere bien te voir sur Buried, je connais les chemins ... enfin pas tous comme d'ab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED    Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:43

En plus il a l'extension...NON MAIS ALLO .......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED    Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty - Black Ops 2 : DLC 3 Zombies : BURIED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succes : Call Of Duty - Black OPS 2 : Buried
» Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Les emblèmes grade en zombies, comment les obtenir
» Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Joué sur PC ?
» Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Vidéo DLC Nuketown Zombies
» Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Fabrication du Canon à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Call of Duty - Black ops 2 :: Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies-