Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The Crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité



The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:49

Code béta reçu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:04

J ai recu 4 codes. Donc 3 a dispo pour mes XB1.
Revenir en haut Aller en bas
Letto_04

The Crew - Page 2 1010
Letto_04

Messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2014
The Crew - Page 2 Letto+04

The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 7:15

J'ai recu mon code beta hier a midi. Je l'ai mis en téléchargement.

J'ai testé mon premier ressenti est assez moyen

- Graphiquement c'est pas mal, c'est meme plutot joli, c'est quand meme pas un forza mais j'en attendais pas tant.

- Scenario : Je suis pas allez bien loin mais y a quand meme une trame qui se dessine qui sert plus de prétexte qu'autre chose. Malgrés tout il a le mérite d'exister

- Les mode de jeu : je n'ai eut l'occasion que d'en tester 2, une espéce de course poursuite avec
les flic (ca doit etre rigolo en multi) et des courses classiques

- Contenu : Y a de la customisation tunning autant esthétique que moteur ce qui permettra des personnalisation assez pousser (une fois encore on est pas au niveau de forza). Y a pas mal de chose à acheter ce qui laisse présagé pas mal de temps de jeu.

La carte semble trés grande pour pas dire plus et y a plein de petit défi disséminé un peu partout, donc pour les acharnés qui comme moi veulent tout faire y a du boulot. La carte de Forza me semble petite a coté.

- Jouabilité : C'est la ou pour moi le bas blesse, je trouve le comportement des voiture aléatoires et trés élastique. Je n'ai pas jouer longtemps et je sortais de forza du coup j'attend ce week end pour pousser le test plus loin et voir, mais je suis trés mitigé. Entre la sensation d'élastique/chewing gum, la sensation de me faire réaligné la voiture de temps en temps alors que je touche a rien, et l'incompréhension du gameplay, au grip ca ralenti trop, au drift ca glisse trop et tape les mur, si je trouve pas de repére dans le week end je ferai l'impasse pure et simple, car c'est le premier jeu de caisse qui me donne cette impression.

Je vous dit a ce week end pour un second retour et un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 9:19

Merci beaucoup Letto pour ce premier retour sur The Crew !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:20

Très bon retour sur ton expérience Letto sur ce jeu. Cela me donne une meilleure vue d'ensemble à propos de ce dernier. Comme tu me l'as dit hier en groupe. Bonne initiative de ta part d'en faire profiter la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Letto_04

The Crew - Page 2 1010
Letto_04

Messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2014
The Crew - Page 2 Letto+04

The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:06

Comme j'ai dit, j'ai joué une petite heure pas plus ( c'était l'anniversaire de rencontre avec ma copine,
elle m'a deja laissé joué donc je vais pas ralé).

Je sortait de forza donc une certaine sensation dans les mains.

Je réessaye ce soir plus longuement, en y repensant cette sensation je l'avais eut (de maniére moindre) avec Driver San Francisco et aprés un petit laps de temps d'adaptation je m'y étais bien fait et le jeu m'avais régalé, autant en solo qu'en multi.

Je tiens peut etre l'explication

Google a écrit:
The Crew est un jeu vidéo de course arcade développé par Ivory Tower et Ubisoft
Reflections et édité par Ubisoft


Google a écrit:
Driver: San Francisco est un jeu vidéo d'action et de conduite développé par Ubisoft Reflections et édité par Ubisoft.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 0:43

Je viens de tester la beta.
Je me retrouve complètement dans ton test Letto.
Waouh la maniabilité... on est plus proche de GTA que de Forza.
Pour l'instant... J achète pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 11:58

Je retesterais la Beta , et serait plus attentif à la jouabilité .
Revenir en haut Aller en bas
Letto_04

The Crew - Page 2 1010
Letto_04

Messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2014
The Crew - Page 2 Letto+04

The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 7:44

Coucou a toutes et a tous

J'ai pas été trop actif ce week end mais bon j'ai profité de ma chérie.

J'ai quand meme eut le temps de pousser mon test.

Point positif :

- Le contenu semble trés trés conséquent
- Le coté communautaire / crew semble trés présent poussant a jouer avec des potes

Point négatif :

- La Maniabilité, j'ai fouillé dans les menu et trouvé des possibilité de désactivé des aides et peu importe le mode utilisé la jouabilité reste la meme a quelque détail pres, donc pas folichon
Malgrés tout aprés 2 heure de jeu on trouve des repéres, mais rien d'assez régulier pour dire qu'on maitrise le jeu.

Bilan global le jeu a beaucoup de potentiel de son aspect communautaire et de son contenu, mais de grosse lacune de maniabilité.

Je reste indécis sur l'acquisition, je suis un gros fan de jeu de voiture et le contenu me fais envie.

J'ai 20 jours pour me décidé et je pense que ca sera un jeu que j'acheterai le jour ou j'aurai rien sous la dent (ce qui est pas le cas pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:37

Après la béta fermée, une béta ouverte entre le 25/11 et le 28/11.
Pour celles et ceux qui n'auraient pas essayé et voudraient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 11:06

Ca y est, la béta ouverte est... ouverte bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Letto_04

The Crew - Page 2 1010
Letto_04

Messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2014
The Crew - Page 2 Letto+04

The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:11

Y en a t il qui on franchi le pas ? des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:50

Salut Letto,
Il ne me semble pas que des XB1 aient pris ce jeu. Peut être trop proche de FH2 sur le concept et en terme de date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 9:20

Cclair... J'ai fait une malheureuse partie sur la béta et c'est vrai que c'est pas mal mais je ne vais pas le prendre pour l'instant pour les raisons évoquées par Raph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:30

Pareil , d'autres jeux auront la priorité d'abord .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

The Crew - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
The Crew - Page 2 A+Lolo+XI

The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:38

Non en parlions hier soir ...

Et une chose qui frappe et la taille du jeu ... 14 Go !

C'est peu pour une jeu sur un monde ouvert avec des voitures et décor modélisé, y a un truc, car prenons Forza avec pas loin de 40 Go, Forza Horizon idem, nous l'avons même comparé à PVZ qui lui ne fait pas dans le réalisme.

Coté possesseurs, dans ma liste d'amis, j'ai pu en voir un seul avec le jeu sur 130.

Et puis pas plus de retour que sa sur le web, je parle en comparaison avec Forza Horizon 2 qui joue plus ou moins dans le même genre.

A voir après la noel si plus de monde, mais perso Horizon 2 donne pas mal de boulot pour arrivé la fin, donc chez moi il n'est pas prévu au programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:52

J'ai lu un test ce matin (sur JV pour tout dire).
Visiblement carte gigantesque mais nombre de voitures ridicule (une trentaine de mémoire contre 250 sur FH2 aujourd'hui) et jouabilité beaucoup moins bonne que FH2. Je rejoins donc Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:54

Pour ceux qui voudraient tester ou retester ce jeu, il sera en essai gratuit de deux heures ce jeudi 26 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:46

Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:23

J'ai retesté le jeu pendant 2 heures.
Côté voitures, c'est pauvre par rapport à FH2. Même chose côté sensations de conduite plus proches de GTA.
Par contre, terrain immense, très bien modélisé, en particulier les villes et paysages les plus connues des USA.
en deux heures, j'ai juste eu le temps de faire le prologue jusqu'à la personnalisation de la première voiture puis balade libre Detroit-Las Vegas-San Francisco-Los Angeles et c'est tout ! Enorme comme terrain de jeu.
Quelques vidéos visibles dans mes extraits de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Crew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Theft Auto Online : crew "les potos du forum"
» Games with gold Juin 2016 : Goat Simulator / The Crew / Super Meat Boy / XCOM Enemy unknown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-