Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soul Calibur 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Soul Calibur 5. Empty
MessageSujet: Soul Calibur 5.   Soul Calibur 5. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:46

Laurent , j'ai un peu approfondi sur ce jeu , n'etant pas un "pro" du combat , j'éspere que ces quelques infos te seront utiles , et qu'elles donneront envies aux autres de l'acquérir .
J'ai comme beaucoup déjà joué à Tekken et Street Fighter à l'époque , c'est clair que niveau définition et fluidité des mouvements , on a grimpé d'un niveau .
C'est toujours un casse-tète pour réussir les coups spéciaux , mais y'a de quoi s'éclater.
Le mode histoire n'est pas le plus interessant , l'histoire est narrée tandis que des images fixes défilent pour rajouter du visuel à l'histoire .
Soul Calibur 5. Phto0113Soul Calibur 5. Phto0114
Ensuite il y'a un combat qui suit qu'il faudra gagner pour continuer l'aventure.
Le point fort , c'est la possibilité de rejoidre , en ligne , tout un tas de différents "groupes" , chaque continent etant représenté.Soul Calibur 5. Phto0117
Pour jouer en ligne , après avoir choisi Europe pour ma part , j'ai d'abord éssayé de me connecter sur une partie avec le choix "4barres" , et oui , on peut choisir :)mais bon , j'attend encore...Sad
Je suis donc descendu d'une barre , et la ca a été assez rapide , plusieurs essais , ca va , y'a un peu de monde , ouf !!
C'est super Fun de se battre en ligne , y'a aussi bien sur la possibilité de regarder et de poster ses propres combats Soul Calibur 5. Phto0118, je n'ai pas encore étudié tout ca plus à fond , mais en tout cas je regrette pas de l'avoir pris.
Pour finir , voici une petite vidéo , juste pour voir ce que ca donne.Vidéo choppé au hasard:
Revenir en haut Aller en bas
VipS Looping

Soul Calibur 5. 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Soul Calibur 5. VipS+Looping

Soul Calibur 5. Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5.   Soul Calibur 5. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:41

Le seul dont j'avais joué, a été le 3 je jouais souvent avec yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
 
Soul Calibur 5.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murdered : Soul Suspect
» Succès Murdered : Soul Suspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox-