Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Inscriptions / Réglement / Déroulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A Lolo XI

Inscriptions / Réglement / Déroulement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Inscriptions / Réglement / Déroulement A+Lolo+XI

Inscriptions / Réglement / Déroulement Empty
MessageSujet: Inscriptions / Réglement / Déroulement   Inscriptions / Réglement / Déroulement Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:28

Inscriptions / Réglement / Déroulement Vips_210

Forza Horizon : Summer Tour





Déroulement :


Le Summer Tour aura lieu les mardi à partir de 19h30 :
- Manche 1 ( mardi 16 juillet) : Trésors de grange
- Manche 2 ( mardi 23 juillet) : Sportives extrêmes
- Manche 3 ( mardi 20 juillet) : Propulsions
- Manche 4 (mardi 06 aout) : Quatre roues motrice


La manche 1 toutes les voitures seront disponible dans le garage du club, inutile de chercher à finir le jeu pour ceux qui ne les possède pas. Les voitures seront d'origine ou monté à fond.

La manche 2 avec des Sportives extrêmes comme la Lamborghini Aventador ou la Bugatti Veyron le tout avec des moteur boosté !

La manche 3 ouvre les portes de la propulsions et du drift, donc la sélection sera avec des voitures tout en glisse pour notre plus grand bonheur Wink

La manche 4 à l'inverse du drift, des virages mordant et des caisses mythique comme l'EVO ou la Subaru, tout un programme.



J'oubliais, dans le but de finir la réalisation de la prochaine vidéo Forza Horizon, membres et VipS participants sont convié à réalisation des séquences de 20 à 30 secondes et me les faires parvenir (le tuto suivra) merci d'avance.



Règlement :


Pour chaque semaine :
- Nous nous retrouverons avec nos 7 voitures préparé avec IP et dossard sur les portières obligatoire (sauf trésor de grange ou pour les fauchés Rolling Eyes 

Vous comprendrez que l'ajout des dossards est incompatible avec un livré Forza, donc il va falloir bossé un peu pour placé les vinyles Wink





Inscriptions :


Ajouté votre GT à la suite de ce post et assurez vous d'être présent les mardi à partir de 19h30 pas plus tard pour ne pas gêné le déroulement, les absences justifier à l'avance seront prise en compte.



Les inscrits (8 places) :


- VipS Laurent
- VipS Raph
- VipS Sam
- VipS fnAtiK
- VipS MEGAGMIKE
- VipS Human
- Hecate
- Diroze


Dernière édition par VipS Laurent le Mar 30 Juil 2013 - 11:43, édité 5 fois (Raison : MAJ inscriptions)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Inscriptions / Réglement / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Réglement / Déroulement   Inscriptions / Réglement / Déroulement Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:42

Je m 'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Inscriptions / Réglement / Déroulement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Inscriptions / Réglement / Déroulement A+Lolo+XI

Inscriptions / Réglement / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Réglement / Déroulement   Inscriptions / Réglement / Déroulement Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:23

Cool, on va échangé de la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Inscriptions / Réglement / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Réglement / Déroulement   Inscriptions / Réglement / Déroulement Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:27

INSCRIT MOI .....Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Inscriptions / Réglement / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Réglement / Déroulement   Inscriptions / Réglement / Déroulement Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:07

Salut HH,
Pourquoi pour du beurre courir veux-tu ?
Tu cours, tu choppes les points, pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diroze

Inscriptions / Réglement / Déroulement 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
Inscriptions / Réglement / Déroulement Diroze

Inscriptions / Réglement / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Réglement / Déroulement   Inscriptions / Réglement / Déroulement Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:54

C'est trop tard pour s'inscrire? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diroze

Inscriptions / Réglement / Déroulement 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
Inscriptions / Réglement / Déroulement Diroze

Inscriptions / Réglement / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Réglement / Déroulement   Inscriptions / Réglement / Déroulement Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:48

D'accord ^^ j'attends la réponse de Laulau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
A Lolo XI

Inscriptions / Réglement / Déroulement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Inscriptions / Réglement / Déroulement A+Lolo+XI

Inscriptions / Réglement / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Réglement / Déroulement   Inscriptions / Réglement / Déroulement Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:43

Si place il y a Wink

Par contre, trouve une connexion, hier c'était simplement impressionnant, impossible de te doublé et Jéjé Knacki à vu la même chose que moi.


Mr maladie du fois est le huitième inscrit Wink



P.s. Matthieu, fais gaffe il joue comme toi, pas parce-que il fini premier, mais au niveau virage Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diroze

Inscriptions / Réglement / Déroulement 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
Inscriptions / Réglement / Déroulement Diroze

Inscriptions / Réglement / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Réglement / Déroulement   Inscriptions / Réglement / Déroulement Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:16

Sa veux dire quoi niveau virage ! (Parce que math , guillaume m'as vu jouer et m'as dit tu les prend bien les virages comparée a moi ^^) et Bah Laurent tu me disait je vais te faire manger mon capot.. Bha j'attend toujours Mr le ventard Wink

Ps: c'est peut être une "maladie" que j'ai de me teleporter mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
A Lolo XI

Inscriptions / Réglement / Déroulement 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Inscriptions / Réglement / Déroulement A+Lolo+XI

Inscriptions / Réglement / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Réglement / Déroulement   Inscriptions / Réglement / Déroulement Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:18

Petite info vidéo (Hors sujet tournois)

Nous en sommes à 16 extraits, mais j'aimerai bien en voir encore plus, disons qu'il me manque quelques séquence croustillante, alors a vos dossard, mode caméra libre et envoyé moi un max d'images Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Diroze

Inscriptions / Réglement / Déroulement 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
Inscriptions / Réglement / Déroulement Diroze

Inscriptions / Réglement / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Réglement / Déroulement   Inscriptions / Réglement / Déroulement Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:21

Bah moi c'est PAS pour dénoncer mais CYRIL et JEREMY m'ont toujours pas dit pour mettre nos séquences sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Inscriptions / Réglement / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Réglement / Déroulement   Inscriptions / Réglement / Déroulement Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:22

diroze a écrit:
Ps: c'est peut être une "maladie" que j'ai de me teleporter mdr
Mais ouai , la teleportithe aigue , rare mais fulgurant .aucun remède , t'es foutu...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscriptions / Réglement / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Réglement / Déroulement   Inscriptions / Réglement / Déroulement Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:36

Incroyable mais vrai...si j'y aurait pas été ,j'y aurait po cru !!Question 
La teleportithe aigue est , malheureusement , contagieuse.Preuve en est , la teleportation spontanée de quelques rochers durant les épreuves Forza du jour.!!!!Shocked 
Il semblerait que cette souche est transmissible aux éléments graniteux , elements compsants essentiellement , comme tout le monde le sait...,le sol des pistes de Forza.!! Il va sans dire que nous avons mis nos meilleurs elements sur le coup afin de remedier à ce problème avant la prochaine compétition .!!A vous les studios .Sam ,(champion Forza)...du VipS chronicle.   Yeah..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscriptions / Réglement / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Réglement / Déroulement   Inscriptions / Réglement / Déroulement Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:44

Soirée terrible , combat Herculéen (je pèse mes mots) !!
C'était ma soirée..si si. Même que Matthieu y s'est éxprès arrété sur la ligne d'arrivée d'une course (si , seulement une , radin..!!) et m'a gentillement attendu.Resultat , premier.Mais avec classe et reconnaissance.Smile
Quelques belles surprises avec Diroze , qui n'a comme beaucoup de nouveau pas tenu le rythme , avec un départ sur les chapeaux de roues et 1er à la 1ere course , il a ensuite elegament laissé la place aux vieux,mais je me doute qu'il va etre souvent dans le peloton de tète Smile
Laurent quand à lui , malgré quelques vannes pourries (on change pas une équipe qui gagne!!Smile )a fait un beau parcours avec quelques visites touristiques freestyle comme à son habitude..!!
Des superbes sauts , vol planés etc..on aussi amené du Fun , c'était trop bien.Merci les gars..Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diroze

Inscriptions / Réglement / Déroulement 5010


Messages : 873
Date d'inscription : 29/03/2012
Inscriptions / Réglement / Déroulement Diroze

Inscriptions / Réglement / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Réglement / Déroulement   Inscriptions / Réglement / Déroulement Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 1:48

Diriez? mdr Bah merci ^^ Mais après je laisse gagner sinon c'est pas trop fair play de ma part ^^

Après Laurent je t'attends toujours pour que tu me mettes un petit par choc ou tu sais Wink Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Inscriptions / Réglement / Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Réglement / Déroulement   Inscriptions / Réglement / Déroulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions / Réglement / Déroulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INSCRIPTIONS FINI] Tournois Pool Nation FX - Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Règlement / Déroulement / Inscriptions
» Inscriptions / Règlement / Déroulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Compétitions Racing sur Xbox 360 :: Forza Horizon : Summer Tour [FINI]-