Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Today Raph level up !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Today Raph level up !! Empty
MessageSujet: Re: Today Raph level up !!   Today Raph level up !! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:32

Yep, merci Christelle. Tes voeux gaming me touchent et me font grand plaisir. J'espère que tes souhaits et prémonitions se réaliseront, et que nous accèderons au nirvana du gamer Smile
Et c'est reparti pour une année, la dernière avant la quarantaine, je sens que je vais être à prendre avec des pincettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Today Raph level up !! 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Today Raph level up !! A+Lolo+XI

Today Raph level up !! Empty
MessageSujet: Re: Today Raph level up !!   Today Raph level up !! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:12

Bon anniversaire ... avec une jour à la bourre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Today Raph level up !! Empty
MessageSujet: Re: Today Raph level up !!   Today Raph level up !! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:59

Merci Lolo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Today Raph level up !! Empty
MessageSujet: Re: Today Raph level up !!   Today Raph level up !! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:13

Merci l'Megag Wink 
Je sens que j'ai pas fini d'en entendre parler cette année de ce dernier stage avant le niveau "quadra" cheers
J'espère que le boss de fin du niveau "trentenaire" sera pas trop dur à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Today Raph level up !! Empty
MessageSujet: Re: Today Raph level up !!   Today Raph level up !! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:11

Lolo , avec un jour à la bourre...????
Parce que sur le fofo , à l'accueil , il apparait comme ayant anniversaire aujourd'hui..??!!
Si jamais , Raph , tu trouve un système pour en venir à bout plus facilement , du Boss de fin de niveau , j'suis preneur.Smile
Quelle misère cette Jeunesse qui nous file entre les doigts.Sad Mais bon , en attendant on a qu'a savourer la chance qu'on a d'ètre la ...ENJOY...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Today Raph level up !! Empty
MessageSujet: Re: Today Raph level up !!   Today Raph level up !! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:20

Non, non, pas de souci Sam, c'est bien aujourd'hui, mais Lolo a toujours un temps d'avance, du coup il se voit déjà demain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Today Raph level up !! Empty
MessageSujet: Re: Today Raph level up !!   Today Raph level up !! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:23

Et t'as raison, je savoure et prends plaisir dans ma life, même si je suis un vieux nostalgique de ses années passées...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Today Raph level up !! Empty
MessageSujet: Re: Today Raph level up !!   Today Raph level up !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Today Raph level up !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Manche 1 du mardi 8 avril 2014
» Bon anniversaire à XB1 Raph
» Scores de XB1 Raph
» Joyeux anniverssaire Raph
» Parcours console XB1 Raph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-