Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 test far cry 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Funky

test far cry 3 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
test far cry 3 XB1+Funky

test far cry 3 Empty
MessageSujet: test far cry 3   test far cry 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 0:52

je reviens sur un titre sortie en fin 2012 qui m'a particulierement seduit et marqué en terme de plaisir de jeu ,un pure regal au niveau solo  ,un titre à essayer d'urgence ...on en a vaguement parlé sur le forum ;je vous propose là le veritable test
test far cry 3 Far-cr10

Far Cry 3  est un jeu de tir à la première personne vous permettant d'évoluer au coeur d'un monde totalement ouvert. Vous incarnez Jason Brody, un californien ,friqué insouciant parti en trip à sensation (parachute jet ski ...)accompagné de son frangin ,pote et nanas  ,perdu sur une île du Pacifique ravagée par une guerre civile.L'équipe sans connaitre la presence des mercenaires va se faire rapidement capturer.

Recueilli par des indigenes locaux apres une evasion extraordinaire ,Jason
va devenir un veritable guerrier .Du 9mm au lance-missiles, tous les moyens sont bons pour vous frayer un chemin au travers d'une jungle aussi luxuriante qu'hostile.une campagne solo comme au cinema .

on retrouve egalement  les quetes secondaires tres variées ,chasse ,ou relique à trouver ,camps à neutraliser qui donnent une belle durée de vie au jeu ,


le jeu de tir se démarque par la richesse de son monde ouvert et par l’efficacité de ses missions,
la qualité de ses cinématiques m'a impressionné;


je suis fan du personnage psycopathe Vaas ;les dialogues sont au top ,attitude..la scene de départ en cinématique est extraodinaire , ,avec ce chef de bande cinglé ,je l'ai revu deja trois fois de suite .ce Vaas creve l'ecran ,il merite son oscar de meilleur acteur de jeu video  

test far cry 3 Farcry11

Il faut avouer que les différentes scènes qui entrecoupent l’action sont souvent diablement efficaces,
à choisir entre tomb raider et far cry 3 ,je valide ce dernier avec une note de 20 /20 pour le solo contre 19,5 pour lara ,la petite difference on vit ce jeu en emotions à travers tout ces personnages ,sentiment de solidarité ,c'est jouissif ,on s'y croit vraiment  ,on joue le role à fond ,le dilemme de la fin est aussi tres tres bon ;à nous de choisir l'issu du scenario




test far cry 3 Far_cr11 ,




j'ai pu également testé les missions coop ,c'est sympas et marrant ,la difficulté si on rejoints d'autres joueurs inconnus à sa propre liste d'amis ,on a pas le choix de mission et le risque est de jouer plusieurs fois la meme mission avant d'obtenir le succes d' avoir joué toutes les coop .


le mode edition de carte c'est pleins de bugs ,du coup je ne m'attarde pas dessus ,on attendra une prochaine edition avec pourquoi pas un second cd enfin jdçjdr


test far cry 3 468px-10


far cry 3 ,un jeu pour les tatoués ,pour les futur tatoués et pour ceux qui ne pensent jamais se tatouer mais qui apres avoir fini ce solo iront se faire tatouer


le developpement de Jason est une pure merveille, chaque frag ou mission vous permettra de remporter de l'expérience et d'obtenir des points de compétence que vous pourrez investir dans trois arbres de progression matérialisés en jeu par un beau tatouage de guerrier. On pourra ainsi apprendre les éliminations furtives, réduire les dégâts dus au feu, booster sa barre de vie, nager plus vite, se déplacer silencieusement ou faire les poches d'un garde pendant qu'on l'étripe à coups de machette... Et le fait est que voir son personnage gagner en puissance alors qu'il s'avance de plus en plus sur le chemin du guerrier s'avère tout à fait grisant.
la force la sagesse la magie du tatouage ,je comprends mieux maintenant pourquoi vips megagmike est un viking ,c'est bon ça

vous l'aurez compris un jeu à savourer des maintenant pour un petit prix d'occas avant l'arrivée des grands titres de l'automne


allez petit trailer pour finir

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



test far cry 3 Empty
MessageSujet: Re: test far cry 3   test far cry 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 3:13

Ayant fait le 2 , franchement ca restera un regret si je ne le possède jamais celui-là.
Sacré franchise ,et même d'accord avec ton jugement face à Lara , avec Far Cry , y'a un plus que je ne saurais expliquer.
Joli test.Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
test far cry 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] SSX
» TEST - So many me
» GTA V TEST
» TEST Fable 3
» [TEST] Bayonetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Game Xbox - Les tests-