Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fable Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fable Legends Empty
MessageSujet: Fable Legends   Fable Legends Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 2:06

Albion est de retour mais avec la nouvelle géneration de console ca donne une aventure jouable à 4 simultanément et même prendre le role du mechant et intèragir avec l'histoire d'une manière unique.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Fable Legends 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Fable Legends A+Lolo+XI

Fable Legends Empty
MessageSujet: Re: Fable Legends   Fable Legends Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:48

Intéressant tout cela, voir même sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Fable Legends Empty
MessageSujet: Re: Fable Legends   Fable Legends Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:55

La BETA est accessible par la : http://www.fablelegends.com/
Lien direct , j'ai reçu un mail dans la foulée , suivi l'inscription , mais depuis j'ai pas vérifié encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fable Legends Empty
MessageSujet: Re: Fable Legends   Fable Legends Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:57

Ben non , pas de message ... On verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Fable Legends Empty
MessageSujet: Re: Fable Legends   Fable Legends Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:14

Inscrit depuis le début mais rien reçu non plus...
Tu nous raconteras Hecate, en attendant que la beta fermée soit ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fable Legends Empty
MessageSujet: Re: Fable Legends   Fable Legends Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:47

Nouvelle bande annonce à l'E3 :

J'ai par ailleurs vu des vidéos de gameplay. Intéressant. Surtout pour un jeu Free2Play !
Revenir en haut Aller en bas
moon41

Fable Legends 1_510


Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2014
Fable Legends Moon+night+41

Fable Legends Empty
MessageSujet: Re: Fable Legends   Fable Legends Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:05

je viens de tester la beta.se joues a 4, soit  avec amis ou par xboxlive . une porte souvres sur une autre carte, different objectifs a effectuer suivant la map peut etre des adds a tuer, un mini boss, ect une fois effectué une autre porte souvre sur une autre map jusqu a arriver au cœur du labyrinthe ou la tu dois tué un boss et activer une pierre pour en sortir .on ne dispose que de 3 potions de soins une fois tout utilisé et mort au combat on ne peut revivre qu une fois les objectifs complétés sur la map en court,ou se faire réssuciter par un autre membre avant les 10 secondes.bon jeu pour un free to play.dificulté des maps croissante au long de la partie.possibilité de ramasser des coffres avec des pièces dedans pour surment une fois retourné ds la ville se prendre du stuff pas pu testé ds la béta.les héros commence au lvl 1 et up en réussissant les parties .surement de bonne soirée en groupe en perspective^.hate de pouvoir tester le méchant car peut proposer des maps très ardu vu que l on place comme on veut les piéges et les adds .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Fable Legends 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Fable Legends A+Lolo+XI

Fable Legends Empty
MessageSujet: Re: Fable Legends   Fable Legends Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 8:03

Merci pour le retour.

Tu as testé via Windows 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Fable Legends Empty
MessageSujet: Re: Fable Legends   Fable Legends Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 10:41

moon41 a écrit:
je viens de tester la beta.se joues a 4, soit  avec amis ou par xboxlive . une porte souvres sur une autre carte, different objectifs a effectuer suivant la map peut etre des adds a tuer, un mini boss, ect une fois effectué une autre porte souvre sur une autre map jusqu a arriver au cœur du labyrinthe ou la tu dois tué un boss et activer une pierre pour en sortir .on ne dispose que de 3 potions de soins une fois tout utilisé et mort au combat on ne peut revivre qu une fois les objectifs complétés sur la map en court,ou se faire réssuciter par un autre membre avant les 10 secondes.bon jeu pour un free to play.dificulté des maps croissante au long de la partie.possibilité de ramasser des coffres avec des pièces dedans pour surment une fois retourné ds la ville se prendre du stuff pas pu testé ds la béta.les héros commence au lvl 1 et up en réussissant les parties .surement de bonne soirée en groupe en perspective^.hate de pouvoir tester le méchant car peut proposer des maps très ardu vu que l on place comme on veut les piéges et les adds .

La sortie de Fable Legends ayant été repoussée, ils élargissent au fur et à mesure la béta fermée.
Pour ma part, je m'étais inscrit à l'époque mais n'avais rien reçu. Je me suis réinscrit la semaine dernière et j'ai obtenu le fameux code par mail.
Je viens de tester ce matin avant le taf et je rejoins l'analyse qu'avait fait moon41. Il me reste à tester le vilain, ce soir ou demain.
On retrouve du fable, avec les mini mini quêtes, le chemin lumineux, les graphismes... On retrouve des MMO RPG avec un choix de perso assez classique (warrior, healer, rogue...), un inventaire (léger), une légère custo, des emoticons (j'ai trouvé ma nouvelle danse Hécate !),...
Donc du très classique, en très léger (on est loin des 270 compétences de Fallout 4 !), donc facilement accessible à ceux qui n'ont pas l'habitude de ce type de jeu, avec d'ailleurs un long didacticiel.

La béta est en anglais non sous-titrée. Un peu (beaucoup ?) de clipping.
Mais pour une béta d'un jeu Free2Play, on ne va pas se plaindre !
Visiblement, les copies d'écran et les enregistrements sont bloqués donc je ne pourrais pas vous montrer.

Je pense qu'il y a de quoi s'éclater entre nous sur ce jeu qui sera, je le rappelle, Free2Play, même s'il n'atteind pas le niveau d'un TESO, d'un Dragon Age ou d'un Witcher 3 évidemment ! Ce qui est le plus frustrant en tout cas dans les maps que j'ai eu le temps de faire (1h30), c'est le côté couloirs (même si plusieurs) par rapport à la sensation de liberté des 3 jeux cités précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fable Legends Empty
MessageSujet: Re: Fable Legends   Fable Legends Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:00

Ok, merci pour le retour.
J'avais aussi eu le code pour la beta dans un deuxième temps, mais vu ta description je ne pense pas m'y mettre, sauf sur un délire à plusieurs. Faut-il comme dans TESO faire du didacticiel avant de pouvoir rejoindre les amis, ou on peut tout de suite jouer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fable Legends Empty
MessageSujet: Re: Fable Legends   Fable Legends Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 13:43

A priori non... didacticiel d'abords...
Par contre, on peut peut-être le sauter (à confirmer).
Je n'ai pas encore vu non plus si on peut faire des parties privées. J'enquête.... Cool
Peut-être pour tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fable Legends Empty
MessageSujet: Re: Fable Legends   Fable Legends Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 14:42

Ma fille est bloqué sur Rayman et just dance (et dans l'absolu trop petite pour jouer à autre chose), et mon fils ne jure que par COD BO3 et FallOut4 en ce moment Rolling Eyes
Il accroche pas aux univers heroic-fantasy (DA et TESO joué 15 minutes et laissés de coté), seul Witcher 3 avait su le capter, parceque le jeu est au top. Donc Fable c'est cuit d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Fable Legends Empty
MessageSujet: Re: Fable Legends   Fable Legends Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:59

J'essaye de vous rejoindre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Fable Legends Empty
MessageSujet: Re: Fable Legends   Fable Legends Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:44

Bon, nous avons testé la béta avec Hécate et c'était... moyen... Bugs, sentiment d'être dans des couloirs... Le charme de Fable était loin même si le jeu n'était pas mauvais mauvais...

Et là, je viens de lire l'article suivant sur Xboxygen :
"En chantier depuis trois bonnes années, Fable Legends s’est illustré à travers de nombreuses vidéos et par le biais d’une bêta fermée. Nous parlions d’ailleurs en décembre dernier d’un probable report du jeu en 2016, et même d’une bêta ouverte pour ce printemps.

Seulement voila, Microsoft vient tout juste d’annoncer l’arrêt du développement de Fable Legends et la fermeture prochaine de Lionhead Studios, qui avait été acheté par la firme en 2006.

Ce n’est malheureusement pas la seule perte dans l’industrie du jeu vidéo puisque le studio Press Play en Danemark (Max : The Curse of Brotherhood) fermera également bientôt ses portes. Le studio danois était d’ailleurs sur le développement de Project Knoxville.

Dans le cas de Fable Legends, nous ne savons pas s’il s’agit d’un abandon définitif de la franchise et nombre de fans risquent d’être bien déçus par cette mauvaise nouvelle. Microsoft rassure cependant en annonçant vouloir continuer de travailler sur de nouvelles IP dans les années à venir."

Reste plus qu'à désinstaller le jeu de mon disque dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fable Legends Empty
MessageSujet: Re: Fable Legends   Fable Legends Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:22

Confirmation par des mails successifs aux joueurs de la béta que tout est abandonné.
Sujet fermé... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fable Legends Empty
MessageSujet: Re: Fable Legends   Fable Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable Legends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fable Legends : Free2play , cross-plateforme !!
» fable 3
» Fable 3
» RAYMAN LEGENDS EST LA .
» TEST Fable 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One :: Free to Play (jeu gratuit)-