Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TEST FIFA 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Funky

TEST FIFA 14  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
TEST FIFA 14  XB1+Funky

TEST FIFA 14  Empty
MessageSujet: TEST FIFA 14    TEST FIFA 14  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:23

TEST FIFA 14  Fifa-110

Descriptif : FIFA 14 est un jeu de football sur Xbox 360. , découvrez le nouveau système de frappes pures, qui vous permet de réaliser des tirs avec une physique plus réaliste. Avec une refonte complète de la Carrière et de FIFA Ultimate Team, les modes de jeux existants ont également le droit à leur lot de nouvelles fonctionnalités.
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Sports
Type :Sport
Sortie France : 27 septembre 2013
Classification : Pour tous publics

prix 69,99€ perso j'ai craqué pour un prix de lancement de 54 € chez boulanger .

Une fois le jeu lancé, on remarque d’emblée la refonte du menu dans un style très windows 8. Simplifié, le menu va droit à l’essentiel et je dois avouer que c’est plaisant. FIFA 13 n’était pas un modèle du genre et on revient donc à quelques chose de plus pratique, de façon à pouvoir lancer des matchs en 1 clic sans se perdre dans les menus.
TEST FIFA 14  Fifa-111

quelques details améliorés ,comme des animations de drapeaux en tribunes ou encore la definition plus precises des supporters ,sont améliorés .Egalement des musique d'ambiance en tribune ,derriere la voix off des commentateur qui represente le pays et procure une amelioration dans la simulation .
Pour la next-gen il faudra attendre l’arrivée des nouvelles consoles. Je ne suis pas sure de pouvoir constater de grands changement visibles avec 2 ecrans coté à cote avec par exemple fifa sur 360 à gauche et fifa sur xbox one à droite .en tout cas ça reste subjectif .A l'inverse d'autres jeux comme battlefield cela sera une evidence .

Graphiquement, FIFA 14 reste très proche de son prédécesseur malgré quelques retouches sur certains joueurs. Même constat du côté du moteur physique. Les animations sont plus travaillés mais les joueurs réagissent sensiblement de la même manière qu’auparavant. Ce n’est pas une critique, car le jeu était déjà au point niveau physique.Après je vais perseverer dans le test afin de deceller d'autres details .
TEST FIFA 14  Fifa1410



Venons en au vif du sujet, le gameplay. Dès la prise en main, on sent que EA Sport a voulu ralentir le jeu et rompre avec son prédécesseur. Plus question de miser uniquement sur la rapidité de ses joueurs pour faire la différence en attaque. Il va falloir être beaucoup plus patient et collectif. Les animations des joueurs ont été amélioré dans ce sens. Les mouvements sont plus lent et permettent de contrôler la balle de manière plus réaliste au détriment de la vitesse dans l’enchaînement. Je dois avouer que ces changements s'adaptent mieux à mon style de jeu
. Les défenseurs sont globalement plus fort et rarement totalement largués même après avoir raté sa première intervention. Chose impensable sur FIFA 13 tant les attaquants faisait la différence dès le premier dribble réussi. Autre conséquence de ce nouveau gameplay ralenti, c’est la possibilité désormais d’être vraiment plus efficace sur attaque placé. Les attaquants physiques reprennent leur droit et il n’est plus rare de pouvoir marquer grâce à un centre bien fait dans la surface. Et ce même avec un joueur au marquage. Globalement, le jeu rééquilibre le rapport entre joueur rapide versus joueur physique. Et c’est une bonne chose.J'ai trouvé egalement le niveau du gardien amélioré ,à essayer avec des equipes de niveau inferieur .

-----------------------------------------
Pour la présentation du mode Ultimate Team, ou FUT pour les intimes. Pas de grand chamboulement mais de petites touches afin de montrer au joueurs qu’ils sont bien écoutés. En voici quelques-unes :

- Un nouveau système pour gérer le collectif de votre équipe — Personnalisez votre équipe pour jouer. C’est la grosse nouveauté, celle de pouvoir attribuer des bonus spécifiques à vos joueurs. Chaque poste possède un éventail de bonus et permet de faire une composition sur mesure en fonction de vos joueurs et de votre style. Les bonus agissent directement sur les aptitudes de vos joueurs.

- Nouvelles options de recherche et de comparaison sur le Marché des transferts. Un véritable moteur de recherche, capable de vous proposer un éventail de joueur en fonction de critères préalablement choisis (poste, nom, club, etc.).

- Fidélité des joueurs — Les joueurs fidèles donnent un petit coup de pouce à votre équipe sur le plan. Une nouveauté que je trouve très intéressante. Une raison de plus pour ne pas acheter n’importe comment et s’attacher durablement à ses joueurs. Même si je ne sais pas encore dans quel mesure ce coup de pouce agit et fait la différence.

Voila pour le gros des nouveautés du mode FUT.

TEST FIFA 14  Fut14_10


enfin le kinect est disponible sur le plan vocale afin de realiser des modifications tactiques ou des changements de joueur ,je n'ai pas testé mais je trouve cet atout tres seduisant .



mon avis perso =fifa 14 =beaucoup de plaisir à decouvrir cet opus avec cette nouvelle interface tres bien pensée (ouh yeahhh ),une grosse durée de vie avec de nombreuses competitions en multi (meme en arene ),en coop ,l'ultimate vraiment jouissif pour les passionnées de ballon rond .Que du bonheur .J'espere qu'une operation reprise de jeu 360 interresante pour la version one sera mise en place par microsoft ou E.A .....
sans quoi je reterai sur cette version .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



TEST FIFA 14  Empty
MessageSujet: Re: TEST FIFA 14    TEST FIFA 14  Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:03

Merci Funky, le jeu à l'air vraiment sympa, il cartonne d'ailleurs au niveau des ventes en dépassant GTA V !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




TEST FIFA 14  Empty
MessageSujet: Re: TEST FIFA 14    TEST FIFA 14  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST FIFA 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Game Xbox - Les tests-