Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Battelfield 4 : Le mode "spectateur" .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . Empty
MessageSujet: Battelfield 4 : Le mode "spectateur" .   Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:51

Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . Xb1bf410

Salut à toi , oh Battelfield Fan !!!
Je viens te parler du mode "spectateur" ,que tu connais peut-être déjà et qui va permettre la réalisation de vidéos épiques , ou simplement servira à voir les différentes techniques de jeu utilisées par les équipes sur le terrain .
Regardez cette vidéo et on se retrouve après Wink:source:http://www.battlefield.fr/


Alors ...??? Bien , non ??
Pour les vidéastes amateurs habitués à poster sur Youtube , et pour les novices qui veulent commencer à se lancer dans l'aventure ,ca va ètre franchement génial à utiliser .
Comme nous l'expliquent Daniel Matros (Producteur assistant) et Dennis Brännvall (Concepteur gameplay junior) dans la vidéo , une flopée de cameras disséminées sur les maps pourront ètre utilisées pour créer des superbes vidéos , ou tout simplement permettra de suivre les combats d'un point de vue unique entièrement "décidées" par vous , nous les joueurs .
Après le choix d'un serveur et à condition que cette fonctionnalité soit activée ,nous pourrons utiliser une des quatres places libres par serveur afin d'utiliser le mode "spectateur" .
Au total il pourra y avoir 64 joueurs sur la map , + 2 commandants + 4 spectateurs .Cela sur P.C , PS4 et XBOX ONE .
En mode libre , 5 cameras seront donc à disposition , ce qui devrait ètre amplement suffisant .
Les développeurs ont vraiment essayer de trouver un système permettant de survoler la carte et d'atteindre l'endroit désiré avec l'angle de vue voulu au moment voulu ...et selon les dires , ils y seraient parvenus .
4 modes de vue différents sont proposés :
Par défaut la 1 ère vue est la "stratégique" , la map apparait à l'ecran comme dans le mode commandant (voir image) et de la apparaissent toutes les positions joueurs ,objectifs et véhicules .Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . Tablet10
Chaque caméra présente sur la carte est utilisable , celles sur les joueurs et bien sur sur les véhicules aussi , l'image apparait en fenètre sur l'écran .

La vue "subjective" ensuite ressemble à ce que l'on voit en étant un joueur présent sur le terrain .
Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . Bf4_sp10

La vue "objective" permet aussi de suivre un personnage par ex. mais en plongée , avec une vue plus étendue plus large .

Et pour finir le mode "camera libre" est celui ou on utilise les 5 caméras disposés sur la carte mais déplaçable à souhait. L'équipe de DICE utilise ce mode pour faire ses cinématiques , c'est dire...!!
Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . Bf4_sp11

Pendant le visionnage des scènes en "spectateur" , il est possible d'avoir toute les données imaginables .
Le niveau de santé des combattants , leurs armes , gadgets , tickets , etc...tout sera à portée de manette Wink
Et ce qui est bien c'est qu'ils ont aussi pensés à rajouter une option qui enlève toutes les infos de l'écran afin de n'avoir que l'image du jeu sans "interférences" , la classe .

Pour finir , voici les propos des développeurs Daniel Matros (Producteur assistant) et Dennis Brännvall (Concepteur gameplay junior) quand à leur avis sur les points forts de ce retour de "spectateur" :
DM : — Je veux voir comment la diffusion en direct de Battlefield 4 fonctionnera avec le mode Spectateur. Utiliseront-ils la vue subjective avec un point de vue stratégique en temps réel, ou simplement la vue objective ? Ça va être très intéressant…

DB : — Observer un match de Conquête de 64 joueurs permet de bien comprendre les différents scénarios multijoueur qui composent notre jeu. L’incroyable spectacle quand tous les véhicules sortent du QG, les fantassins en combat rapproché, les snipers postés sur un toit et les hélicoptères qui les éliminent… Tout cela se déroule simultanément, et le spectateur peut tout observer en même temps. Je suis heureux que nous n’ayons pas revu nos ambitions à la baisse et que nous n’ayons pas fait de compromis. Le mode Spectateur est une excellente fonctionnalité et j’ai hâte de voir ce que nos fans en feront.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Le mode "spectateur" .   Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:50

Si je ne m'abuse , sur Black Ops 2 , en zombie du moins , je me suis déjà retrouvé en "spectateur" , en multi aussi je crois .Mais je n'ai pas fais attention si les moyens utilisables sont aussi "étendus " que ce qui est proposé la .Ca m'étonnerais , je regarderais cela demain .Pour l'heure ...préparage tafage ...22h - 6h ...MOTIVE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . A+Lolo+XI

Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Le mode "spectateur" .   Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:41

Oui sur les COD tu peut être spectateur, voir même rentré dans la "peau" d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping

Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . VipS+Looping

Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Le mode "spectateur" .   Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:36

mdr commandant looping arrête je vais prendre la grosse tête ^^, mais je pense faire de jolie vidéo avec les hélicos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Le mode "spectateur" .   Battelfield 4 : Le mode "spectateur" . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battelfield 4 : Le mode "spectateur" .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battelfield Hardline : Chasseur de primes .Le nouveau mode de jeu.
» Battelfield 4 : Présentation complète du multijoueur de Battelfield 4.
» Battelfield 4 : "DRAGON'S TEEHT" .DLC n°3.
» Battelfield 5 Hardline : Teaser .
» Battelfield 4 : Trailer officiel du solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Battlefield 4-