35 Atouts rangés dans 7 catégories à débloquer avec des points ou en montant en niveau .
Voila les catégories :
-SPEED (Vitesse) : Tout ce qui se rapporte à la rapidité d'éxecution , "Straight of hand" est rechargement rapide et "Stalker" mouvement plus rapide en visée par ex.
-HANDLING (Manipulation) : Pleine maitrise et déxterité , "On the go" rechargement sprinté ou "Steady aim" précision en tir à la hanche augmenté .
-STEALTH (Furtif) : Discret et efficace ."Takedown" tuez les ennemis sans révéler leurs position ou "Incog" immunise face aux systèmes de détection, thermique ou non , de mouvement ou tracking et pas de nom et de réticule de visée face à l'ennemi .
-AWARENESS (Concentration) : Detection et hacking ,avec "SitRep" détection des explosifs et équipements tactiques ennemis ou "Wiretap" prise de possession de toute les station SAT-COM présentes sur la map , alliées et ennemies .
-RESISTANCE (Résistance) : A toute épreuve !! "Focus" réduit le balancement et le recul de l'arme , "Blast Shield" résistance aux dégâts d'explosifs .
-EQUIPMENT (Equipement) : Les petits suppléments ..."Extra Tactical" équipement tactique supplémentaire , "Extra Attachment" accessoire d'arme supplementaire .
-ELITE (Elite) : Procure une capacité spéciale ."Gambler" Apparaissez avec un Atout aléatoire ou "Ping" qui déclenche un sonar autour de votre "victime" et révèle les positions ennemies .
Voila , avec tout les mélanges possibles , nous auront à nouveau les moyens de personnaliser nos classes , à souhaits.
8 points plus 4 , 12 donc maximum sont disponible au début .A dépenser comme bon vous semble , les 4 points supplémentaires sont en fait attribués à l'arme principale , secondaire et aux équipements tactique et létale .En retirant un de ces 4 éléments , le point peut ètre rajouté pour accéder à un Atout ce qui peut nous amener à 12 points d'Atouts .
Pourquoi ne pas commencer au couteau et bardé d'Atouts pour bien se rendre compte des aides qu'ils apportent.
Ca va faire mal ...OHHHhhh ca va faire mal ...