A l'approche de la sortie de Forza5 , Dan Greenawalt se fait entendre pour défendre les caractéristiques du jeu , après que le nombre de 200 voitures et 14 circuits (Horizon : 500 voitures et des 10aines de circuits !!) aient étés dévoilés .
Bien sur il y'aura des DLC à n'en pas douter
pour remédier à ça ,mais la ou le bas blesse du coté des Fans c'est la disparition de certains circuits "préferés" comme Nordschleife , Road America et Fugimi Kaido par ex. (seront ils en DLC ??).
En tout cas , voici ses propos ,sacré travail .
source:http://www.xbox360france.com/"Certains d'entre eux (circuit) avaient besoin de lourdes mises à jour. Silverstone, par exemple, a été complètement refait. Plusieurs de nos pistes étaient tout simplement fausses, soit parce qu'elles ont été mal saisies et la technologie passée, ou la piste avait changé comme Silverstone" ... "Je voulais livrer une qualité Next Gen - et cela signifiait avoir les shaders et les imperfections du béton et la meilleure façon d'obtenir celles-ci est de scanner au laser les pistes. Par définition, cela signifie que ces pistes prennent plus de temps que jamais. "
"Nous voulons être un standard pour la nouvelle génération. Notre but n'est pas de faire un portage du vieux contenu - et même avec toutes les voitures, nous avons le même processus. Il y avait quelques inexactitudes, dont certaines voitures qui étaient de vieux modèles que nous avions simplement mis à jour entre Forza 2 et Forza 4. Mais elles n'avaient pas le nombre de polygones que nous voulions et il n'est pas aisé de les faire passer en haute résolution, donc nous avons dû les re-capturer. Pour certaines d'entre elles, les anciennes specs étaient encore bonnes et nous pouvions ajouter des polygones là où nous en avions besoin. Donc notre système de notation a été vraiment strict, soit la voiture ou le circuit obtenait un A, soit elle était refusée ou re-capturée."