| Assassin's creed IV : Black Flag - l'application companion | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Assassin's creed IV : Black Flag - l'application companion Ven 15 Nov 2013 - 10:32 | |
| L'application est disponible sur Ipad et tablettes Android. elle est entièrement en français. Celle-ci permet de vous servir de votre tablette comme d'un second écran pour le jeu, elle vous seconde dans votre aventure (un peu comme un quartier-maitre suer un navire). Que contient-elle ? CARTE DU MONDE INTERACTIVE Plus exhaustive que la carte du jeu ; consultez vos objectifs de mission en temps réel, fixez des coordonnées, faites des zooms avant et arrière et rechercher des endroits du bout des doigts. C'est aussi un bon moyen de faire participer quelqu'un d'autre à votre aventure solo : un ami peut devenir votre intendant. FLOTTE DE KENWAY Vous pouvez interagir 24/7 avec le jeu principal, où que vous soyez. Utilisez les navires que vous avez capturés pour effectuer des missions, sécuriser des trajets et obtenir des cargaisons et de la monnaie. L'océan Atlantique regorge d'opportunités et il vous faudra de nombreux navires pour les exploiter. Vous pouvez même aider à sécuriser les trajets de vos amis Uplay pour gagner des récompenses. SUIVI DE LA PROGRESSION Toutes vos données de jeu sont stockées ici, dont la progression dans les missions principales, l'achèvement de la fabrication d'objets et votre état de jeu actuel. CARTES AU TRÉSOR Trouvez des cartes au trésor dans le jeu et consultez-les sur votre deuxième écran tout en localisant leur position dans le monde sur votre télévision. FLUX INITIATES Affichez les messages et les notifications de vos amis et relevez les défis de la communauté. BASE DE DONNÉES ANIMUS Regardez, à votre guise, toutes les informations de la base de données Animus, débloquées dans le jeu principal. Remarque : • La flotte de Kenway, la base de données Animus et les informations mises à jour en temps réel nécessitent une connexion Internet pour bien fonctionner. • L'application requiert un compte Uplay pour synchroniser vos données de jeu. Le lien pour android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ubisoft.assassin.blackflagLe lien pour Ipad : https://itunes.apple.com/app/id692766233 |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
102
| Sujet: Re: Assassin's creed IV : Black Flag - l'application companion Ven 15 Nov 2013 - 14:01 | |
| J'en avais entendu parler c'est vrai... mais je n'ai jamais essayé, ça m'était sorti de la tête... Je vais essayer sur ma tablette pour voir ce que ça donne. Merci pour l'info ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assassin's creed IV : Black Flag - l'application companion Ven 15 Nov 2013 - 14:12 | |
| Beaucoup d'applis proposées sur le différents jeux. Le mode commandant sur Battelfield , sur Ghosts et la sur AC ,pas mal tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assassin's creed IV : Black Flag - l'application companion Mer 20 Nov 2013 - 1:13 | |
| La voila en vidéo , sous- titrée en plus |
|
| |
102
| Sujet: Re: Assassin's creed IV : Black Flag - l'application companion Mer 20 Nov 2013 - 10:19 | |
| Je l'ai téléchargée et testée sur plusieurs temps de jeu. Tout d'abord en partie. C'est effectivement très agréable de visualiser la carte, ainsi que tous les ennemis, trésors et autres éléments de l'environnement, sans avoir à quitter le jeu pour entre dans la carte. cela renforce le sentiment déjà très agréable dans le jeu, de jouer quasiment sans coupure ni temps de chargement. Autre point très agréable : la flotte de Kenway est accessible, même lorsque nous ne sommes pas dans la cabine du capitaine. Cela accélère diablement la progression de la flotte et l'enrichissement du joueur. Finalement, il est agréable de gérer sa flotte et de poursuive le jeu n'importe où, loin de sa console, du moment qu'une connexion le permet. Je pense que l'application aurait pu aller plus loin sous certains angles. Par exemple, elle aurait pu offrir plus d’interactions possible avec ses amis. Ici, nous ne pouvons que voir leur flotte en mer et cliquer sur leurs navires pour les faire avancer plus vite. Elle aurait pu permettre de gérer les amélioration du Jackdaw et d'Edward en faisant fonction de magasin ambulant... Ou encore d'accéder aux documents afin de se cultiver dans les transports ou au troquet ! Bref, un beau premier contact avec cette application et cette nouvelle approche du jeu, mais qui reste à compléter dans l'avenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assassin's creed IV : Black Flag - l'application companion Mer 20 Nov 2013 - 11:06 | |
| On en est aux balbutiement c'est clair , quand tu vois que sur certains jeux , le même genre d'appli permet juste de s'occuper d'un chien , ca va , celui de AC est quand même un peu plus élaboré A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assassin's creed IV : Black Flag - l'application companion Jeu 21 Nov 2013 - 9:33 | |
| Merci pour ce retour d'expé |
|
| |
PunchPea
| Sujet: Re: Assassin's creed IV : Black Flag - l'application companion Dim 24 Nov 2013 - 1:57 | |
| J'adore mais j'ai un problème ca marche pas sur ma tablette imaginaire |
|
| |
102
| Sujet: Re: Assassin's creed IV : Black Flag - l'application companion Dim 24 Nov 2013 - 9:49 | |
| MDRRR tu t'es inventé un companion imaginaire ?? C'est trop chou... T'es trop drôle cheucheur ! |
|
| |
PunchPea
| Sujet: Re: Assassin's creed IV : Black Flag - l'application companion Dim 24 Nov 2013 - 10:55 | |
| Ben oui tout le monde en a une sauf moi je suis pooovre (p.s : au risque de me faire taper, c'est bizarre "companion" c'est pas "compagnon" m****** [mot de français moderne désignant une matière]... ? xD) |
|
| |
102
| Sujet: Re: Assassin's creed IV : Black Flag - l'application companion Dim 24 Nov 2013 - 11:02 | |
| C'est de l'angliche, très chère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assassin's creed IV : Black Flag - l'application companion Dim 24 Nov 2013 - 11:04 | |
| Mais ouai ....ROHHHhh ...la noob (por une fois que je peux la placer celle-là ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassin's creed IV : Black Flag - l'application companion | |
| |
|
| |
|