Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi) A+Lolo+XI

Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi) Empty
MessageSujet: Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi)   Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:13

Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi) Xb1cod10

Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One


Hier soir j'ai pu teste COD Ghosts en version Xbox One ...

La différence n'est pas des plus notable, bien sur il n'ont pas fait deux version différentes, mais graphiquement ces beau, bien plus beau que sur 360.
Par exemple une éclaboussure de sang, n'est pas du tout le même rendu entre la Xbox 360 et la Xbox One, de même dans les première séquence quand vous êtes sur la station spatiale Odin, regardez les effets de lumière ... magique.

Le solo est encore mieux défini, sa tue, ces beau, que dire de plus !


Le hic ... il y a toujours un hic ...

Sur Xbox 360, il me resté deux malheureux succès à finir, un sur Loki (avant dernière mission) et trouvé 6 fichiers de Rorke ... j'avais tout fini en vétéran.
Sur Xbox One, il vous faudra refaire toute le campagne ! Du coup vous aurez les même succès que sur 360, en double quoi, mais franchement après pas mal d'heures dessus, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire ...

La bonne nouvelle :

Le niveau en multi reste, votre niveau en Extinction reste aussi, et j'avoue avoir u un peu peur, car voyant qu'il faillai refaire le solo, angoissée à l'idée de perdre mon avancement sur ce dernier mode ou j'ai passé le premier prestige et gagné tout les armes, mais idem, je doit refaire les succès.


Heureusement que ce nouveau COD est très bien abouti, car sinon Mad  mais je vais prendre beaucoup de plaisir à refaire encore une fois le solo, et passé du temps pour retrouvé mes succès sur Extinction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi)   Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:57

Au moins la , c'est "normal" de la refaire la campagne ....pas comme pour mon éxperience sur BF ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi) A+Lolo+XI

Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi)   Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi) Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:24

Clair, car en plus j'ai vraiment pris du plaisir sur cette campagne, et du coup j'ai hate de partagé sa avec toi, laissant BF4 à plus tard (ainsi que ces bug) pour attendre des retours éspérant que ce ne soit pas les mêmes que toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi)   Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty - GHOSTS : Trailer pour le season-pass de Ghosts .
» Call of Duty - GHOSTS : Qui veut un AVATAR GHOSTS ??
» Call of Duty - Ghosts : MON AVIS sur Ghosts
» Call of Duty - Ghosts : la version Xbox 360 échangé pour la version Xbox One en gardant une boite !
» Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : Gardé de l'argent en banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Call Of Duty : Ghosts-