Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 11:17

Moi aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:39

Très content que l'abo soit supprimé, ça me redonne la motiv pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:29

Yes.bien vu. En fait,Neverwinter j ai tjrs un truc qui beug ,ca m a coupé dans mon élan .Desolé au fait pour le début hatif sans suite.Donc The witcher solo, je prendrais donc Project cars si j ai un bon plan ,Batman en solo et celui la au lieu Witch. et neverw. Trop cool. Au moins ca me fait un tri dans le choix .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:02

J'adore. Je le prends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 8:39

Ca marche .Je le prends également .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:01

Tu me connais Hécate, emmène moi voir les méchants monstres et je leurs ferai leurs fêtes!!!!
Le glaçon légendaire va se mêler au combat pour la gloire et l'honneur de tout les glaçons qui fondent dans nos verres de pastis et de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:18

Le bouffon, le main, le glaçon, je serai ce que tu veux Duchesse Hécate!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:29

OUAIS LA GUILDE DE L'AMOUR!!!!!! I love you bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:49

Après hier soir, je ne peux que dire... OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!!
Vivement la guilde de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 XB1+Funky

The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 21:46

le trailer ici est de tres bonnes qualité ,j'en ai visionné d'autres moins séduisants

le côté multi à plusieurs me tente ;en revanche si j'avais à choisir un seul titre à acquérir à ce jour ,j'opterai plus pour  witcher 3 ,j'ai envie de choisir la prudence à attendre vos retour sur le multi ...
ou alors unanimité xb1 ...????si oui ,je suis en bas sur la photo ...mouhaha ,en tout cas j'ai envie d'être séduit par de la nouveauté ,de plus j'espère pouvoir prendre un peu plus de temps pour me poser en détente sur la xbox,  à bientôt
The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 34340410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Metalhead0605

The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 1010


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2012
The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Xl+Metalhead+lX

The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 0:25

Arf jouer à Elder Scrolls sur une console me fais peur. Cependant je me laisserai peut être tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:06

Bon on est le 9, et il est en train de s'installer. Je suis partagé entre jouer un peu pour découvrir et attendre du monde pour savoir quelle race dans quelle alliance il faut prendre car je ne connais rien à rien du tout à ce genre de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:42

Il y a Shinix qui y joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:00

Non, j'attends les premiers retours de Ice et de la presse sur la stabilité des serveurs et les système de matchmaking.
En plus, dragon age en cours + witcher 3 qui arrive dans la semaine +  batman dans 15 jours. Je suis servi pour les jeux d'aventure, mais si plusieurs xb1 le prennent, pourquoi pas (+ project cars).

Ice, vu que tu es le premier, choisi ton perso, on se calera en fonction pour pouvoir créer une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:48

Maintenant tu es un pro Ice avec neverwinter !
Je rejoins Raph, construit le perso que tu veux, fais nous des retours et on se calera en fonction
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 XOld+teeN

The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 12:56

je vous mets le lien d'un post sur le forum de jeuxvideo.com qui me parait très intéressant quand on débute dans le jeu:

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-39803919-1-0-1-0-creer-un-build-viable.htm

Ce post permet de comprendre comment orienter plus ou moins ses différentes compétences selon le perso que l'on veut créer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:23

Très intéressant, merci Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015   The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls Online : TESO - Sortie le 9 juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls Online : Teso les donjons
» The Elder Scrolls Online : TESO - Nos personnages
» The Elder Scrolls Online : TESO - L ' Histoire .
» The Elder Scrolls Online : TESO - Le crochetage des coffres .
» The Elder Scrolls Online : TESO - Quètes Futures .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : The Elder Scrolls Online-