Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xOld teeN

Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel XOld+teeN

Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel   Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 2:53

Déjà rien que pour le bruit des moteurs c'est nettement plus intéressant, surtout dans les grosses cylindrées!
Apres je sais que je m'aide pas mal des rapports pour la conduite aussi Smile

Je m'étais forcé a passer en manuel pour les chronos sur forza 3 je crois!

Par contre le mode manuel c'est que pour forza, j'ai essayé sur les dirts et horizon mais trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel   Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:03

Faudrait vraiment pouvoir (comme on pourra le faire dans Watch Dogs) mettre sa propre musique dans le jeu .Tu verrais ta main qui place la clé usb dans le poste et c'est parti ...Wink
Pour ce qui est de la boite de la voiture , sur ce jeu en manuel , ca claque carrément !!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel A+Lolo+XI

Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel   Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 7:43

Un vrais Forza quoi Wink

Sinon, j'en profite pour réagir, faites attention de ne pas trop joué en "Jeu libre" et surtout d'y faire des tours propres car après ce sera dur pour vous de validé des temps pour les futurs tournois.

Coté conduite, il en faut pour tout les gouts, j'ai teste la "F1" en manuel ... énorme, tu n'a pas droit à l’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel   Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:03

Intéressant sujet.
Je jouais à l'époque de Gran Turismo premier du nom en boite manuel pour faire descendre les chronos, mais je n'ai jamais essayé sur Forza.
Je me rappelle que cela optimisait les freinages et les prises de courbes. Je vais essayer à l'occasion des temps Top Gear.

Megag : j'ai aussi craqué pour l'aventador, c'est bestial. Et d'accord pour la musique, elle casse les oreilles rapidement, comparativement au bruit des moteurs qui sont de toutes splendeurs.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel A+Lolo+XI

Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel   Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:44

Oui tout à fait, sur les autres Forza ils recommande même de ne pas l'augmenté, bref la ziq elle sert à rien, juste à meublé quand tu fait une réglage ou livret.

En course, le bruit du moteur est carrément mieux.


Pour en revenir au sujet du post, moi je tourne en AUTO, du moins pour le solo, voir aussi en multi car les drivatars sont "terribles", mais pour les records un passage en manuel est presque obligé ... mais vu que certains d'entre nous n'y arriverons peut être pas, je pense faire deux classement à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel   Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:34

Peut-être garder qu'un classement, mais en précisant à coté du temps si c'est en auto ou en manuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel   Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Motorsport 5 : Auto ou Manuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza Motorsport 5 : Recompenses
» Forza Motorsport 5 : Sauvegarde du Forza Motorsport 4
» Forza Motorsport 5 : Pas de club
» Forza Motorsport 5 : Photos
» Forza Motorsport 5 : Top Gears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Forza Motorsport 5-