Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phenix117

Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. 1_510


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2013

Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. Empty
MessageSujet: Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable.   Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:06

Salut a tous,

Je viens, juste d'apprendre, ce que fais l'image de plusieurs réactions négatives sur Youtube. En gros...
La nouvelle politique de Youtube. Je vous explique ce qu'est ce gros problème.

Je vous le résume assez rapidement :

Je prend exemple sur What The Cut(Emission très populaire, sur Youtube)

Il y a plusieurs extraits appartenant à un tiers (vidéos, extraits de film, télé, musiques...), par exemple chaque critique d'oeuvre ne convenant pas au producteur, sera obligatoirement monétisée (précédée de publicités). Cette source de revenus nourrira le producteur, qui, en plus de bénéficier d'une publicité gratuite de la part du Youtuber, profitera du travail de ce dernier.

Sauf ! Que cela n'est pas le vrai problème. C'est qu'ils supprime les vidéos. Et en cas de récidive, Copyright Strike. Au bout de 3, chaîne enlevé. Je dois vous, que cela m’inquiète un peu, pour le futur. Plus de Joueur Du Grenier, plus de Salut les Geeks etc... Et, personnellement, cela me jette un grand froid. Comme, si on n'en n'avais pas assez avec Google+(de mon point de vue).

Bien sur, vu qu'en France, on aime pas les choses, quand elles dérapent. Les gens se rebelle. Et une pétition a vu le jour. Mais, personne n'y changera rien. Youtube est Youtube. Même si cela devient de pire en pire.

De mon noble, avis, j'y comprend plus rien... x)

J'aurai aimée avoir vos ressentit pour cette affaire. Et vos réactions...

Si vous voulez soutenir la pétitions, concernant le changement des droits, voici le lien :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Salar_Kamangar_PDG_de_Youtube_Revisez_votre_politique_sur_les_ayantsdroits/?sOPxxdb

@Bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
XB1 mrik tocks

Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. 4010


Messages : 411
Date d'inscription : 30/07/2012
Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. XB1+mrik+tocks

Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable.   Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:22

Il y aura un autre site qui remplacera Youtube de toute façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. A+Lolo+XI

Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable.   Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:37

Effectivement un peu n'importe quoi de la part de Youtube, à moins que ce soit les "détenteurs des droits" qui fassent la chasse, ce qui ce comprend pour un film, de la ziq, mais je suis d'accord pour les jeux, car nous avons toujours utilisé des images de jeu pour des test, etc ...


Maxence, tu veux dire quoi par "une autre site remplacera youtube" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 mrik tocks

Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. 4010


Messages : 411
Date d'inscription : 30/07/2012
Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. XB1+mrik+tocks

Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable.   Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:11

Si Youtube fait des restrictions aussi importantes il y aura un autre site basé sur le même système qui le remplacera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Phenix117

Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. 1_510


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2013

Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable.   Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:59

Mrik : Je pense que cela vas prendre beaucoup de temps, pour voir apparaître un pseudo Youtube. Et j'y crois pas forcement. Mais pourquoi pas !

Laurent : C'est justement, cela que je reproche a Youtube. Si c'était les détenteurs, cela paraîtrait dix fois plus logique. Il y a aussi une hypothèse sur, des pressions qu'a reçu Youtube, mais aucune preuve concrète a ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
XB1 mrik tocks

Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. 4010


Messages : 411
Date d'inscription : 30/07/2012
Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. XB1+mrik+tocks

Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable.   Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:42

Sa ne se fera pas je pense la perte serais énorme pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Phenix117

Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. 1_510


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2013

Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable.   Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:02

Et bien pourtant, c'est déjà mis. Je prend exemple sur Bob Lennon et TheFantasio974. Ils ont perdu la majorité du Playtrought de Brutal Legend, a cause de ces droits d'utilisations. Et bon nombre de Youtuber, on le même problème. Et j'ai même pas vu broncher les patrons de Youtube a ce sujet. Décidément... De pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable.   Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits d'utilisations de Youtube. Dixit les droits du diable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOUTUBE aidez moi à être connu
» Youtube !!!
» ma chaine youtube
»  besoin d'aide ,genérique chaine youtube
» Lancement de mon let's play ! sur youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-