Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need for Speed Rivals : premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Need for Speed Rivals : premières impressions Empty
MessageSujet: Need for Speed Rivals : premières impressions   Need for Speed Rivals : premières impressions Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:17

Salut,
Suite à une question de Melehuss, voici un petit post sur mes premières impressions avec ce jeu.

Je l'ai acheté à mon loulou, qui aime bien les jeux de voitures (simu et arcade).
Je l'ai testé deux trois fois, trop concentré que je suis à essayer de finir AC4, et à tourner sur FM5 Smile

Il est possible d'incarner soit les policiers, soit les coureurs hors-la-loi. Les voitures sont les mêmes, mais la différence est qu'en tant qu'hors-la-loi, vous dépensez plus d'argent virtuel pour les véhicules et améliorations.

Une bonne première impression : même en 30 images/seconde, le rendu de vitessse est bien sympa, et surtout la pluie et la nuit viennent pimentées la conduite. D'ailleurs, la conduite est très typée arcade, se rapprochant d'un forza horizon. Deux vues dispo : extérieur ou ras du sol.
Graphiquement, on se rends bien compte du gap entre la 360 et la One (effet de particules comme la pluie, le vent dans les feuilles, pleins de petits détails super bien faits et visibles même à grande vitesse). C'est une bonne baffe pour moi.

La carte est suffisament étendue, avec pleins de petits raccourcis cachés (à travers champs, en sautant,...). Les paysages sont variés, à majorité de campagne, avec montagne, forêt, désert,...

Le garage se rempli vite, on a dès le niveau 3 ou 4 accès à de nombreux modèles musclés chez les plus grandes marques.

Le solo et le multi sont mélangés, c'est à dire que selon la configuration que vous donnez à la partie (ouverte, semi-ouverte, fermée), vous partagerez la carte avec d'autres joueurs, vos amis seulement , ou personne (hormis les bots toujours présents quelquesoit le mode choisi).
Intéressant quand vous jouez un cop et que vous poursuivez des gars qui font leur solo en mode hors-la-loi Smile
Limité à 6 joueurs sur la même carte, je n'ai pas eu l'occasion de tester avec des amis, donc un peu pénible quand la carte est partagée avec des inconnus bien bourrins.
Marrant, car cela me donne un avant-gout de ce que pourra être watch dogs par exemple.
Le petit détail : une photo du gamertag du joueur se balade au dessus de sa voiture sur la carte, ce qui permet de pister un joueur en particulier par exemple Smile

Un point négatif : chez moi, des déco fréquentes avec changement de serveur de jeu et du coup perte des gens avec qui je partageais la carte.

Photos à venir (dès que mon navigateur me le permettra Smile )

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
méléhuss

Need for Speed Rivals : premières impressions 1010


Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2014
Need for Speed Rivals : premières impressions Melehuss+III

Need for Speed Rivals : premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Need for Speed Rivals : premières impressions   Need for Speed Rivals : premières impressions Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:46

Ha cool merci pour le post c 'est trop cool et je pense qui je vais complétais ma collection avec se jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need for Speed Rivals : premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Need for Speed Rivals : premières impressions   Need for Speed Rivals : premières impressions Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 7:26

Need for Speed Rivals va rejoindre la "Vault" EA Access dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need for Speed Rivals : premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Need for Speed Rivals : premières impressions   Need for Speed Rivals : premières impressions Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 7:34

Yep, good new. Tu as une source officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need for Speed Rivals : premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Need for Speed Rivals : premières impressions   Need for Speed Rivals : premières impressions Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:50

Yep ! Twit de @EAAccess hier :
"EA Access members, prepare to stare your engines Need For Speed Rivals is racing to the Vault"

Et sur le blog EA : http://www.ea.com/news/ea-access-brings-you-more-to-love-this-september

A noter aussi que NHL15, qui est déjà dispo en démo, sera disponible en full pendant 6 heures pour les membres dans quelques jours. Même chose pour Fifa 15 un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need for Speed Rivals : premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Need for Speed Rivals : premières impressions   Need for Speed Rivals : premières impressions Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:02

Cool Smile
J avais revendu mon nfs car pas le temps d y jouer a l époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Need for Speed Rivals : premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Need for Speed Rivals : premières impressions   Need for Speed Rivals : premières impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need for Speed Rivals : premières impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza Motorsport 5 : Premières impressions
» Grand Theft Auto online : premières impressions
» Rise of the Tomb Raider : mes premières impressions après 5 heures de jeu
» Kinect Sports Rivals
» Kinect Sports rivals : Présaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-