Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cityhunter59

Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse 1010


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2014

Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Empty
MessageSujet: Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse   Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:18

Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Xb1fm510

Yop a tous,aujourd'hui je propose mes services de passionné automobile,car oui les caisses c'est mon truc et Forza et THE référence!

Tout d'abord choisir sa voiture

On choisi une voiture parcequ'elle nous plait sur plusieurs point: Esthétique,puissance,adhérence,réputation etc...

Du genre on connait la robustesse des voitures allemandes, l’adhérence et maniabilité des japonaises ou la vitesse de pointe d'une américaine!

Ceci est a prendre en compte vu que le jeux ce veux réaliste en beaucoup de point.

Préparer sa voiture? Oui mais la connaitre

Avant de préparer sa voiture il faut la connaitre,il faut savoir:

-Type de train (Propulsion, Traction, 4 roue motrices) ceci a un impact énorme sur votre style de conduite
-Puissance
-Poid
-Son allure (oui pour une voiture au courbe arrondi accroche mieux qu'une toute carré qui prendra le vent!)

Un pro vous dira toujours que le plus important et le rapport Poid/Puissance!

Une golf mk1 (petite légère) booster a fond et maitriser fera d’énorme dégât contre un bolide énorme et puissant!

Tout sa si on pense comme un pro,mais c'est un jeux,certain fan sur le net on pousser jusqu’à l’extrême en réglant chaque parti du moteur et du véhicule (certaine prepa sur youtube sont très intéressante!)

Exemple je suis un fan de Vag et Japonaise,je prend toujours une golf Mk2 GTI G60 qui est une traction et une AE 86 qui est une propulsion,je ne joue pas de la même manière avec les 2,car drifter sur une trueno c'est facile vu qu'elle part de l'arrière donc je prend mes virage différemment.

Par exemple une accélération brutal sur ma trueno en virage me fera drifter facilement,un coup de frein,accélération et c'est parti!!! (Forza 4 descente japonaise Twisted Evil )

Tandis que ma Golf mk2 en traction je prendrai mes virage d'une certaine manière, pour drifter ce sera différent!

Préparation basique

Exemple sur ma mk2!

Je boost le moteur de manière intelligente,beaucoup de gens croivent qu'il faut tout a fond pour être ultra fort et rapide,c'est faux!
Mon moteur peut être d'origine (pour sa choisir votre véhicule et définissez la classe que vous voudrez f,e,d,c etc...) et bouffer pas mal de caisse,pour sa:

-Alléger la caisse
-Prendre des pneu efficace (course pour ma part)
-Les prendre large (adhérence augmente)
-Rabaisser la voiture (une voiture basse accroche mieux et répond mieux a la maniabilité qu'une caisse haute!)
-Faire attention au réglage des barre stabilisatrice
-Préparer le moteur efficacement (ou carrément le changer comme proposer,ne mettez pas tout a fond,toujours regarder attentivement,même si une baisse de classe ce fait,regarder bien les avantage)

Par exemple par fois je ne change qu'un turbo et quelque élément basique parfois pour un gain de puissance minime ou plus élever mais pour garder une voiture stable et maniable (combien de Keke j'ai vu sur le net avec leur voiture booster a fond qui savent pas conduire!)

N'oubliez pas que la puissance ne fait pas tout,c'est pas parcequ'on prend une voiture comme une R8 ou une veyron qu'on est the king,un king c'est le mec qui avec sa caisse te prend le circuit comme un biberon pour bébé! :ppp

Pour dire que je suis fan,j'ai plusieurs golf et trueno différente pour tout type de course et classe,résultat avec ces 2 vieilles mémères je leur fait sucer mes roues arrières! Cool 

Tout sa est a prendre comme on le souhaite,c'est des petites astuces car pour moi Forza et la simulation qui fait vivre ma passion car le réalisme sur plusieurs point me fait frissonner.

Quand j'aurai Forza 5,j'aurai plaisir a aider chacun d'entre vous si je le peux.
Aider vous du net beaucoup font des tutos et vous apprennent a drifter comme initial D!! :pp

Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Initial-d
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Hannibal

Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse XB1+Hannibal

Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Empty
MessageSujet: Re: Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse   Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:41

Merci nicky oh excuse CITYHUNTER enfin c pareil parlant japonais  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Hannibal

Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse XB1+Hannibal

Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Empty
MessageSujet: Re: Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse   Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:41

J'aimais bien ce manga et surtout le personnage présent sur la photo qui fait des drifts de folie  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse A+Lolo+XI

Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Empty
MessageSujet: Re: Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse   Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:37

Pas mal, mais les avis sont partagé  Rolling Eyes 

Je conseillé plutôt de lire cette "bible" (guide des réglages) cliquez ici

Comme je disais, les avis sont partagé, perso je prendrai plus une Japonaise pour faire du drift, mais ces selon.

Coté esthétique, oui, il y a franchement des truc moches, mais les gouts et les couleurs ne ce discute pas, pour l’aérodynamisme et a vraiment peu d’incidence sur un Forza car pas de changement météo n'y d’ouragan si ce n'est à prendre en compte les G latéraux et la il faut être à la recherche du dixième a gagné ou de la super pointes, mais nul besoin pour le défi avec la Mc.

Bien sur il y a des caisses de prédilection mais comme tu dit attention aux réglages et aux pièces et je revient sur ton idée de largeur de pneu, car il est souvent inutile d'avoir des pneux hyper large pour adhéré, même parfois sa change la direction, de plus les pneus large on tendance à voir leur hauteur diminué (taille en pouce de la jante) et donc on fini par avoir un truc qui drift tout seul car aucune déformation d'accroche dans les virages.



En gros pour chaque voiture il y a une réglage qui correspond au type de course, mais il y a aussi un réglage qui correspond à votre type conduite, et bien sur il y a plusieurs réglages par voiture suivant que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Empty
MessageSujet: Re: Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse   Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:29

Intéressant.
Il est vrai que les réglages peuvent faire la différence sur forza, mais il vaut mieux avoir une caisse en réglages automatiques, plutot qu'une caisse mal réglée manuellement.

Ce n'est donc que par de très nombreux essais qu'il est possible de trouver le réglage adapté à sa consuite pour la voiture concernée. Comme dit Lolo : chaque voiture doit être régler en fonction de sa porpre conduite et du style recherché (drift, circuit sinueux, ou oval, etc..). Donc autant de réglages que de voitures possédées.
C'est pourquoi la plupart des régleurs sont très bons sur quelques modèles de prédilections, mais n'ont pas forcément le temps de régler parafaitement un très grand nombre de caisses.

Ceci dit Jo, je suis impatient de pouvoir partager des courses avec toi afin de voir en circuit ce que donne tes réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
jah83300

Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Jah83300

Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Empty
MessageSujet: Re: Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse   Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:40

ouhhhh ça part sérieux sur un post intéressant , une bonne réponse de Lolo et pour finir le petit défi de Raph ! j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Empty
MessageSujet: Re: Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse   Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza Motosport 6 - Les voitures
» Forza Motosport 6 - sortie le 15 septembre 2015
» Forza 4 - Voiture Halo
» Forza Motorsport 5 : Tuto "Comment télécharger une image (vinyle)"
» Forza 3 - Expo voiture en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Forza Motorsport 5-