Sujet: TEST - Strike Suit Zero - Director's Cut Mer 14 Mai 2014 - 12:11
TEST - Strike Suit Zero - Director's Cut
Strike Suit Zero - Director's Cut arrive tout droit du monde du Personal Computer (PC), à savoir qu'il à était financé par ces même joueurs pour sa sortie sur Xbox One, on leur dit un grand merci
Il s'agit d'un jeu de shoot spatial comme on à pu connaitre il y a quelques décennies en version fluide sur notre Xbox One.
Voilà donc averti, on aime ou pas ...
Dans Strike Suit Zero - Director's Cut vous incarnerez un nouveau pilote des forces Terriennes qui pendant son évaluation va très vite ce retrouvé au centre d'un conflit inter-galatique. La menace qui pèse est tout simplement la destruction de Terre par les forces coloniales !
Votre arsenal est des plus varié il comprend l' Apex, le Strike Suit, le bombardier Blade et l’intercepteur Lame et chacun d'eux embarque différents missile ou mini-missiles, laser, mitraillette, canon plasma et autre.
Dans certaines missions on vous imposera le type d'appareil, dans d'autre le choix et libre et vous préférez par exemple le Strike Suit, un genre de vaisseau pouvant ce transformé en robot !
Les missions sont toutes en solo, pas de co-op ou multi dans Strike Suit Zero cequi est bien dommage, mais vous aurez du chemin à parcourir, car elle comporte 13 partie avec une difficulté progressive, voir quelque passage bien hardu même en mode facile. Lors de vos combat, on vous annonce des challenges, et si vous les réussissez vous obtiendrai des améliorations pour vos vaisseaux.
Une deuxième campagne est disponible dans l'interface du jeu, le mode "Héro de la flotte" et le titre tient sa promesse, vous devrez venir à bout de missions très compliqué, vous demandant une certaine stratégie et gestion de vos armes !
Coté graphique, ce jeu est très, très jolie, rien à dire, sa reste super fluide même quand les attaques comporte une escadrons énorme face à des forces ennemie encore plus nombreuse. Les effets de lumières, les décors, tout est réussis et vous met dans l'ambiance.
Jugez en par ces images :
La musique est la aussi, réalisé par Paul Ruskay qui a fait par exemple celle de Homeworld, les pistes vous plonge carrément dans l'univers.
Le gameplay est bien fait, bien sur dans le vide intersidéral on ne mais pas de coup de frein à main pour tourné comme sur Forza, mais la prise en main est plutôt facile vous permettant de réalisé des attaques à haute vitesse et des passages en rase mote, bref du plaisir.
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeux, car pas encore fini.
Ce genre de jeu, on aime ou on aime pas, mais pour tout ceux qui ont déjà testé je vous le recommande, ce n'est pas le must du genre, mais à 19,99 € que demandé de plus. Soit vous devenez accro, soit vous lancerez quelques partie de temps en temps histoire de changé de jeu.
Sa duré de vie est pas mal au vu des 13 partie du solo, plus la deuxième campagne, les défis, son coté graphique est magnifique et la musique colle.
Alors fan de ce genre, foncez !
Sceptique ?
Regardez donc la vidéo ci-dessous est ouvré grand les yeux !
Alors à bientôt sur Strike Suit Zero - Director's Cut
Invité Invité
Sujet: Re: TEST - Strike Suit Zero - Director's Cut Mer 14 Mai 2014 - 16:41
Merci pour le test Lolo. Je trouve le jeu super beau, mais les explosions de lumières trop fréquentes me brisent la rétine C'est encore un coup à finir à l'envers dans le décor çà
A Lolo XI
Messages : 16775 Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: TEST - Strike Suit Zero - Director's Cut Mer 14 Mai 2014 - 16:51
Sur TV HD aucun soucis pour les effets de lumière
Invité Invité
Sujet: Re: TEST - Strike Suit Zero - Director's Cut Mer 14 Mai 2014 - 16:53
Oki, merci Lolo. Sur l'écran de PC du boulot, ça flashe au taquet
A Lolo XI
Messages : 16775 Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: TEST - Strike Suit Zero - Director's Cut Mer 14 Mai 2014 - 17:16
Raph, si aime le genre fonce
Invité Invité
Sujet: Re: TEST - Strike Suit Zero - Director's Cut Mer 14 Mai 2014 - 17:42
Je vais me lancer le trailer sur la TV pour voir ce que ça donne
Invité Invité
Sujet: Re: TEST - Strike Suit Zero - Director's Cut Jeu 15 Mai 2014 - 14:40
Il a l'air d'envoyer Mais ne sera pas dans ma collection malheureusement .
A Lolo XI
Messages : 16775 Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: TEST - Strike Suit Zero - Director's Cut Ven 16 Mai 2014 - 13:38
J'ai oublier un détail ...
En gros, chaque partie demande 30 mn de jeux si on assure, soit 13 niveaux donne ne gros 7 heures de jeux pour la campagne, ajoutez le mode Hero (deuxième campagne) sa laisse de quoi joué.
Invité Invité
Sujet: Re: TEST - Strike Suit Zero - Director's Cut Mar 29 Juil 2014 - 13:25
Merci pour le test qui permet d'attendre le 1er août !
xOld teeN
Messages : 2245 Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: TEST - Strike Suit Zero - Director's Cut Mar 29 Juil 2014 - 19:02
ouais de meme je viens de tomber dessus ça donne un bon aperçu!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TEST - Strike Suit Zero - Director's Cut