Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Age : Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 0:02

XB1 OSS a écrit:
A priori (source twitter EA Access), dispo via le Hub pour les abonnés EA Access...
C'est parti pour 6h !

Enfin ce sera parti quand ce sera téléchargé.... 41,6 GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Dragon Age : Inquisition - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Dragon Age : Inquisition - Page 2 A+Lolo+XI

Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:31

XB1 OSS a écrit:
XB1 OSS a écrit:
A priori (source twitter EA Access), dispo via le Hub pour les abonnés EA Access...
C'est parti pour 6h !

Enfin ce sera parti quand ce sera téléchargé.... 41,6 GO !!!

Ils t'obligent à télécharger le jeu complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Letto_04

Dragon Age : Inquisition - Page 2 1010
Letto_04

Messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2014
Dragon Age : Inquisition - Page 2 Letto+04

Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:34

Oui c'est l'interet aussi de l'ea access c'est que tu as le jeu en entier ... si tu le boucle en 6h t'as tout gagné ... bon la avec 40 fins et vue la profondeur du bestiaux je pense qu'on aura a peine fini le prologue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:35

c'es clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:20

Ouais et ca arrete pas de parler ds le jeu... Jai joué 30 mn et quasiment pas avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:17

Téléchargé mais pas encore lancé... Trop occupé par ACU !!!!
Si vous voulez qu'on se synchronise pour DG, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Letto_04

Dragon Age : Inquisition - Page 2 1010
Letto_04

Messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2014
Dragon Age : Inquisition - Page 2 Letto+04

Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 7:58

Moi j'ai lancé le téléchargement et je suis parti sur d'autre jeu du coup j'y ai pas encore touché. Et vue que les retour d'avis sur AC sont positif je pense que ce soir je vais craqué donc pas pret de teste Dragon age. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 7:36

DraGon Age vainqueur du prix du jeu de l'année aux gameawards 2014 il y a quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:49

Du coup j'ai lancé ce matin. Premier retour au bout de 30min...
L'éditeur de perso est extrêmement bien fait (mais on ne l'utilise qu'une fois !). Ensuite, pour les cinematiques un peu déçu et quelques problèmes de syncho lèvres/voix. Le jeu... me rappelle beaucoup skyrim mais ne fait pas un bon en avant par rapport à skyrim. Par contre le côté à 4 complémentaires apporte un plus indéniable. En résumé, au bout de 30min (donc première impression) : bien, a faire si on a beaucoup de temps devant soi car très riche, mais pas coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:00

A chaque fois que je lis tes retours d'expérience, je suis toujours à 2 doigts de succomber à la tentation de me procurer le jeu.
Franchement tu as peut être raté ta vocation qui sait??
En tout cas, super sujet Hécate, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:32

Merci beaucoup Hecate pour ce retour d'expérience !!!!
Pour les abonnés Ea access, je vous rappelle que vous pouvez le tester pendant 6 heures, au moins pour voir la création de personnage et le début de l'aventure (et vous donner envie de l'acheter !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:48

C'est vrai que ça donne envie de tester. Je vais poursuivre mon essai avec EA access, j’avais vite abandonné lors de ma première session..

Merci Hécate pour ce beau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:23

oh oui, oh oui, Hécate raconte nous encore une histoire. Moi j'aime bien quand c'est toi qui raconte!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:28

XB1 Iceman a écrit:
oh oui, oh oui, Hécate raconte nous encore une histoire. Moi j'aime bien quand c'est toi qui raconte!!! I love you

MDR ! Tu as raison, tu es mon idole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 9:20

Excellente nouvelle pour tous les joueurs de DAI !!!! On l'attendait depuis longtemps...(N'est-ce pas Hecate ?)... Le voici... Le coffre !!!!!!

Pour ne pas spoiler, je dirais juste qu'il est disponible dans la crypte.

Excellent !!! Ca fait moins lourd à porter :-)

La mise à jour n'apporte pas que le coffre, voici la liste des correctifs (source xboxygen) :
Ajout de la réserve du groupe dans la Crypte de Fort Céleste.
L’activation de la course est désormais indépendante du taux de rafraîchissement.
Les personnages qui utilisent la capacité Contre-attaque ne subissent plus de dégâts.
Quand un joueur subit une attaque frontale, ses capacités fonctionnent désormais correctement en fonction de la valeur de son armure.
Les personnages contrôlés par l’IA ne manquent plus leur cible lorsqu’ils utilisent la capacité Chien enragé.
La barrière qui protégeait les sorceliens lors de leur apparition a été supprimée.
Vous pouvez désormais régler la taille de la police des sous-titres.
L’IA des archers a été améliorée : ils choisissent moins fréquemment le combat rapproché.
Lors des sauvegardes, l’icône des mages elfes s’affiche désormais correctement.
Le problème qui faisait disparaître certaines opérations de la table d’état-major sans interaction directe du joueur a été résolu.
L’utilisation d’une amulette du renouveau du tacticien à Fort Céleste n’entraîne plus de plantage.
Léliana ne fait plus référence à l’épisode où elle a affronté l’archidémon avec le Garde lorsqu’un contexte mondial dans lequel elle est censée être morte a été importé.
Le problème qui supprimait le son des déplacements après une transition de niveau a été résolu.
Le problème qui déclenchait la musique involontairement après une transition de niveau a été résolu.
Le bug qui permettait d’obtenir un butin abusif a été résolu.
La quête Embarras à la carrière se termine désormais correctement.
La stabilité du jeu a été améliorée.
L’atout Témérité s’applique désormais à tous les compagnons.
Les Inquisiteurs qunari ne peuvent plus s’équiper de l’armure de mage de guerre de l’Inquisition.
Le bug qui permettait d’utiliser certaines capacités plusieurs fois avant le lancement du temps de rechargement a été résolu.
Le bug qui permettait au Tir détonant de ne subir ni temps de rechargement ni réduction de l’endurance en cas de coup indirect a été résolu.
En mode multijoueur, l’icône de nouvel objet n’apparaît plus sur les vieux objets après un recyclage.
La puissance du zoom a été augmentée en mode caméra tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:41

Merci pour l'info, mais j'ai pas encore trouvé la crypte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:19

Pour ne pas spoiler, disons qu'elle est dispo après l'entracte. Et si tu veux plus de précisions MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:01

Non non pas de spoil, même en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:49

Et à priori, pas de limitation dans le coffre !!!! Par rapport à Skyrim, il n'y a qu'un seul coffre mais sacré contenance !!!!!!
Bon, je vais quand même vérifier ce soir que tout le matériel que j'y ai mis hier y est encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:41

Une nouvelle mise à jour (très mineure) vient de voir le jour et surtout, le premier DLC (malheureusement payant, environ 15€), dont voici le descriptif :


"Découvrez l’histoire du dernier Inquisiteur et du redoutable dragon qu’il pourchassait. Arpentez les contrées du sud de Thédas peuplées par les Alvars, des chasseurs féroces et indépendants. Plongez dans leur culture et découvrez ce qu’il est advenu du dernier Inquisiteur et du dragon qu’il pourchassait. Explorez une ancienne forteresse tévintide renfermant un dangereux secret. Au cours de ce périple accessible depuis la campagne Dragon Age : Inquisition, affrontez de puissants ennemis, remportez des armes et des armures, et défiez un ancien dieu de la guerre décidé à anéantir le monde. Fonctionnalités :

- Levez le voile sur un chapitre oublié de l’histoire de l’Inquisition et découvrez le destin du dernier Inquisiteur.
- Explorez une nouvelle région de Thédas aux forêts luxuriantes et aux montagnes escarpées.
- Gagnez le respect des guerriers alvars en annihilant un culte ancien.
- Renforcez l’Inquisition à travers de nouvelles opérations déverrouillées au fil de vos découvertes.

Je vais pour ma part attendre une petite promo pour le prendre même si j'adore ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Age : Inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition   Dragon Age : Inquisition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age : Inquisition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crimson Dragon
» Battelfield 4 : "DRAGON'S TEEHT" .DLC n°3.
» Succès Crimson Dragon
» Tomb Raider : Le triangle du dragon
» TEST Dragon Ball Xenoverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-