| | Titanfall : Pourquoi je le revend moins d'une semaine après achat. | |
| Auteur | Message |
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A Lolo XI
Messages : 16775 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Titanfall : Pourquoi je le revend moins d'une semaine après achat. Mar 18 Mar 2014 - 11:50 | |
| Titanfall : Pourquoi je le revend moins d'une semaine après achat.
Peut être porté par l' engouement de la bêta et de la publicité faites autour de ce jeux, ou encore l'intéré de retrouvé les amis en partie ... je me retrouve déçu ...
Ayant participé à la bêta, qui m'a permis de découvrir un nouveau type de FPS comme il disent, je reste sur mes positions en disant que ce jeu est un remanient d'un Call Of Duty, croisé avec un Miror Edge dans les déplacement, reprenant autre jeux mettant en scène des "robots".
L'idée est pas mal, je ne dénigre pas le jeu ...
Mais il manque quelques chose ...
Graphiquement jolie, des déplacements fluide, mais certaine réalisation comme les petites séquences d'entre deux parties en mode "campagne" ne sont pas plus réussi et modélisé du genre de certains jeux de la 360, d'ailleur on ce retrouve avec un jeu vendu sur les deux consoles, donc il y a un soucis, il ne vont pas refaire les cinématique pour autant.
Le multi est pas mal, mais peu de chance de réussite dans les petits niveau contrairement à d'autre titre du genre. Et pour reparlé du multi, il faut ce levé tôt pour faire une partie entre amis, la cause, du 6 contre 6 ...
Bref, un achat impulsif, et je profite qu'il ne m'a pas couté chère pour le revendre temps qu'il peut me rapporté et ne pas me mettre dedans, il faut voir le nombre de Titanfall d'occasion sur les site de ventes en ligne. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | 102
Messages : 2703 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Titanfall : Pourquoi je le revend moins d'une semaine après achat. Mar 18 Mar 2014 - 12:01 | |
| C'est vrai qu'il ont mené sur infaillible campagne publicitaire car même moi, qui ne suis pas attirée par ce genre de jeux, ai réussi à m'u penché grâce à leur béta. Ils en ont touché du monde !... Par contre, je ne comprends pas non plus l'arrogance de leur slogan : "le multijoueur du futur"... je trouve ça du foutage de gueule... mis à part la rapidité, comme me disaient certains, je ne vois pas ce qu'il a de révolutionnaire... mais vraiment pas... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Alassthor
Messages : 688 Date d'inscription : 13/01/2014 **** Alassthor est en bannis pour avoir prononcé une menace oralement envers un XB1 lors d'une réunion du groupe, mais aussi pour non respect du règlement et incompatibilité d'humeur.
| Sujet: Re: Titanfall : Pourquoi je le revend moins d'une semaine après achat. Mar 18 Mar 2014 - 13:21 | |
| je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, techniquement on est loin de la next-gen même si comme tu l'a dit Lolo c'est fluide et je pense que c'est ça la force du titre, la prise en main est facile et c'est très rapide mais ce qui tue le jeu à mon sens c'est dejà le 6 contre 6 très limite mais aussi le contenu ; on a pas grand chose à se mettre sous la dent et ça devient vite répétitif donc je comprends que tu est voulu le refourguer avant qu'il décote trop ! |
| | | Cityhunter59
Messages : 71 Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Titanfall : Pourquoi je le revend moins d'une semaine après achat. Mar 18 Mar 2014 - 18:25 | |
| Comme tout les Fps,la 1ere semaine ta une tonne d'occase,les CoD ou BF y a que sa, donc pas etonnant. Moi je suis satisfait,je m'eclate au scoring a faire des kills de ouf, c'est vrai qu'il manque pas mal de chose contrairement a d'autre mais au moins le fun est la contrairement a CoD ou je suis frustrer et tres mecontent. J'ai trouver mon bonheur. |
| | | A Lolo XI
Messages : 16775 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Titanfall : Pourquoi je le revend moins d'une semaine après achat. Mar 18 Mar 2014 - 18:34 | |
| A lire les posts, tout le monde avance bien, tellement que j'ai pu lire qu'un gars était prestige dix et donc à fini le multi, à mon avis ces pas le seul et en moins d'une semaine vous ne prenez le chemin.
Mais je ne suis pas vraiment d'accord sur la "tonne d'occase", perso j'ai des comptes sur plusieurs site d'achat/vente en ligne et franchement ces un vrais déffilé pour Titanfall et à tout les prix, contrairement aux COD et BF qui certe sont revendu parfois rapidement, mais pas autant que ce jeu, ces simplement énorme, j'ai du attendre depuis ce matin pour le vendre, ces carrément la guerre nerf à celui qui tombera le prix ou qui gardera sont prix initial.
Coté revente, c'est officiel le mien est vendu, il est dans l'enveloppe pret pour prendre le chemin de la poste.
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| | | Cityhunter59
Messages : 71 Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Titanfall : Pourquoi je le revend moins d'une semaine après achat. Mar 18 Mar 2014 - 18:59 | |
| Il faut toujours des heureux et des déçu mais il y a beaucoup d'heureux,je défend TF car y en a ras la casquette des CoD et BF. :p Mais véritable avis: Le jeu est beau mais sans plus,mais aujourd'hui sa c'est une question de gout,la beauté ne m’intéresse pas,je recherche fun et jeu de qualité ce que je trouve dans titanfall! Niveau gameplay,c'est très intuitifs et réussi,j'ai souvenirs d'un certain brink vendu comme un FPS de ouf qui c'est avérer être une bouse car très lents,jump et gameplay très très mou,et pourtant les BA comme titanfall envoyer du rêve et mais résultat sa était la bouse de l'année au bout de 3mois on le trouver a 10€ a auchan... Si titanfall innove et déplait c'est son solo,un FPS basé multi entièrement et une campagne pas très utile au final alors oui si pas de live jeu inutile. Le jeu s'adressent au fan de fps qui veulent s’éclater sur le live,on l'avait remarquer et même activision, peut d'acheteur fesait les solo sur CoD ou BF,même nous faut l'avouer. Donc sa peut rebuter certain,surtout ceux qui suivent pas l'actualité et ne savent pas ce qu'il achète. Niveau contenu certes il y a peu,mais je trouve sa suffisant,15maps très très grande et fabuleuse on s’ennuie jamais personnellement! Puis les armes sont pas mal et c'est suffisant sachant qu'on porte 3armes sur nous,plus les explosifs et les titans donc faut non plus noyer le jeu de contenu après on ne sait plus ou donner de la tête. On personnalise classe d'armes et titans avec pas mal de possibilité c'est plutôt sympa,beaucoup d'atouts aussi qui ajoute du punch au parti. Je dirai que sa manque de personnalisation de personnages style Halo. Pour moi le jeu merite un bon 16/20 et ce veux plus fun que ces conccurents,je pense que beaucoup peuvent témoigner,on prend plaisir a faire des kills de ouf avec toutes les armes ou explosifs. Y a qu'a regarder avec Shinix et kitano,j'ai pris sacoche illimité en domination,j'ai fait 17-0 sans compter bots ou titan,je me suis fendu la gueule a mort et sa fesait longtemps c'etait pas arriver!!! )) |
| | | A Lolo XI
Messages : 16775 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Titanfall : Pourquoi je le revend moins d'une semaine après achat. Mar 18 Mar 2014 - 19:11 | |
| Je n'ai pas dit être déçu au point d'avoir fais une connerie, pour moi ce jeu n'a pas d'avenir, tout simplement, à moins de grand renfort de DLC.
Je n'ai non plus dit que c'était un post de débat, je donne mon avis personnel, je ne dénigre pas le jeu.
Prend par exemple une grande firme de magasin et leur test :
Réalisation : Techniquement, Titanfall n’impressionne pas. Mais en termes de design, on reste tout simplement scotchés ! La quinzaine de maps disponibles à la sortie révèlent une architecture inspirée qui laisse libre cours à votre instinct guerrier. Sans oublier l’équipement et les atouts à débloquer qui permettent de ciseler votre style et votre expérience de jeu.
Intérêt : Développer un FPS exclusivement multijoueur est un pari risqué. Les habitués des FPS vont lui reprocher sa campagne anecdotique, son système de matchmaking très approximatif, son aspect communautaire en retrait, la progression rapide ou son manque de contenu. La force de Titanfall n’est pas là ! Le hit de Respawn Entertainment fait figure de pionnier pionnier. Il défriche le terrain des FPS nouvelle génération et ose des concepts novateurs qui vont servir de référence pour les années à venir. On vous le garantit ! N’ayez pas peur du changement.
Sa résume bien ce que je dit, non ? Et pourtant il s'agit bien d'une très grande chaine de magasin spécialisé dans le jeu vidéo. Donc, ceux qui aiment aucun soucis, mais perso je leur laisse. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Alassthor
Messages : 688 Date d'inscription : 13/01/2014 **** Alassthor est en bannis pour avoir prononcé une menace oralement envers un XB1 lors d'une réunion du groupe, mais aussi pour non respect du règlement et incompatibilité d'humeur.
| Sujet: Re: Titanfall : Pourquoi je le revend moins d'une semaine après achat. Mar 18 Mar 2014 - 19:31 | |
| comme on dit les goûts et les couleurs... si on etaient tous pareil on se ferait c.... grave !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titanfall : Pourquoi je le revend moins d'une semaine après achat. Mer 19 Mar 2014 - 9:47 | |
| Pour me défouler de temps à autres , et en attendant un autre jeu du genre qui lui sera superieur , je le garde perso .Par la suite , si les DLC ne sont pas plus intéressants que ça , je le revendrais aussi . Tout dépend de ce qui va arriver . Pour le moment j'attends le DLC de BF (qui va ètre terrible) et la suite de Extinction (les nouvelles maps multi aussi , mais moins ..) . Sinon avec encore Trial Fusion , ca suffira jusqu'à Watch Dogs. |
| | | A Lolo XI
Messages : 16775 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Titanfall : Pourquoi je le revend moins d'une semaine après achat. Mer 19 Mar 2014 - 10:19 | |
| A toi de voir Samy, je tient juste à te dire qu'il y a un rush sur l’occasion sur les sites marchand. Hier je regarde chez Micromania avec une reprise à 35 €, puis je vais sur mon site achat/vente préféré et je remarque des neuf à partie de 50 € + 6,30 € de frais de port. J'ai du attendre la journée pour arrivé à faire partir le mien à 53 € (Achat à 49€) car beaucoup de revente. Ce matin, le meilleur prix en neuf et à 47 € + 6,30 € de frais de port et en occasion à 46,95 € sachant que bon nombre d'internaute l'on mis en souhait à 32 € ce qui fait tombé le prix. En quelques minutes le chiffre des jeux mis en occasion est passé de 26 à 13 dispo, hier c'était pire, comme quoi il ne plait pas à tous. En comparaison sur le même site COD Ghosts ce revend à un prix moyen de 35 € et on en compte une quinzaine à cette heure, idem pour Battlefield 4 et j'en compte 14 en vente d’occasion. Samy, tu as un choix difficile, soit tu t'attache au jeu et comme tu dit attend la suite, soit tu fais comme moi pour essayé de rentré dans les frais. Je dit sa, car je ne te sent pas plus que sa vis à vis de ce jeu et donc je préfère te tenir au courant Mais franchement, je le répète, habitué au marché d’occasion sur le web car en shop on les prix reste plus ou fixe au lancement des jeux, c'est bien la première fois que je trouve autant de copie d'un jeu qui sort à grand renfort de pub et dont une grande majorité de gamers possède et du coup je vous recommande ce et ces site si vous voulez l’acheté, imaginez il sort à ce jour au environ de 55 € (frais de port compris) en neuf à une semaine de la sortie, donc bonne affaire. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | 102
Messages : 2703 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Titanfall : Pourquoi je le revend moins d'une semaine après achat. Mer 19 Mar 2014 - 12:48 | |
| Moi la seule chose qui m'embête dans cette histoire, c'est que c'est une des rares exclus Microsoft que la ONE ait connue, et que si le jeu est trop moyen, qu'il se casse la figure trop vite, ça va encore être un flop pour notre console qui cavale derrière SONY afin de ne pas creuser un trop gros écart... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titanfall : Pourquoi je le revend moins d'une semaine après achat. Mer 19 Mar 2014 - 19:36 | |
| Qui cavale après SONY d'accord , mais la console était aussi plus chère au départ , d'où moins de ventes .Mais je suis persuadé qu'avec le temps ca va s'égaliser.Si la nouvelle version est moins chère (sans kinect etc...) , ca devrait aussi changer , aider un peu . |
| | | A Lolo XI
Messages : 16775 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Titanfall : Pourquoi je le revend moins d'une semaine après achat. Jeu 20 Mar 2014 - 9:37 | |
| Le soucis que je remarque est que comme d’habitude les développeur tiers ont la console en même temps que nous.
Des sceptiques me dirons que non ...
A chaque nouvelle sortie de console, c'est pareil, la marque qui développe la console et sort ces jeux arrive à lancé quelques merveille comme par exemple le Forza Motorsport 5 qui est pour l'instant le plus avancé et celui qui utilise le plus les capacités de la console Xbox One.
Maintenant si l'on prend les éditeurs tiers, pour le sortie de la console ils ce basent sur ce qu'ils connaissent et les estimations qu'on veut bien leur donné, pour preuve les grand AC 4, BF 4 et COD Ghosts qui tournent sur le nouvelle est ancienne console, sur cette dernière rien à redire, mais sur la nextgen sa plante par moment, preuve que les éditeurs tiers n'ont pas toutes les cartes en mains.
Le problème de Titanfall et partiellement différent et leur erreur et je pense avoir voulu lancé sur le marché un jeu qui tourne sur les deux console (Xbox 360 et Xbox One) même si sur la One vous mle dirai que le jeu est plus "beau", pour moi temps qu'un éditeur lancera un jeu sur les deux support il y aura toujours matière à redire ... après je pense qu'ils ont voulu rentabilisé à font le jeu, car il y a beaucoup de 360 que de ONE et qu'ils n'ont pas les reins aussi solide pour ce permettre comme Microsoft de développé un Forza uniquement sur la One ...encore une affaire d'argent et ces bien sur le joueurs qui trinque ! Voilà pourquoi je disait que les visages vu dans les cinématiques manque d'expression et sont plat du coup des BF, AC et COD font largement mieux, le prix à payé d'avoir un jeux qui tourne sur les deux consoles, me direz vous, voir aussi un développement atif, ou tout simplement un manque de connaissant de la capacité de la One.
Le plus dur dans tout cela, je sais que par expérience il nous faudra encore attendre au moins une année pour voir de vrais super beau jeux sur la One. J'ai u la même chose en prenant la Playstation et la Playstation 2 à leurs sortie ... L'explication est simple : Sachant que les éditeurs tiers avancent à tâtons pour développé sur le One, ils testent et arriverons à tiré le potentiel max de la Xbox One d'ici environs deux ans. Mais le soucis reste la Xbox 360 et sont nombre de joueurs plus grand qu'il faut contenté, donc croyez vous qu'il vont ce donné la peine de sortir un même titre mais au final différent sur les deux console.
Nous sommes victime du marché ... |
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