Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A Lolo XI

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 A+Lolo+XI

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:23

Rappel du premier message :

Matthieu,





J'ai une petite question très sérieuse ...



Plus bas ...






























Tu prend quand :

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 4545_p10


Dernière édition par XB1 Laurent le Dim 30 Mar 2014 - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com

AuteurMessage
Invité
Invité



Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:07

Il serait de bon aloi ,bonne a loi ...bonalloi..??? Bref , ca l'frai grave .En plus y'a déjà ton zombivatar qui t'attends .Je l'ai croisé dans ma dernière partie , il me disait son désarroi et sa tristesse.
Ca va , je lui ai remonté le moral .On est allé se jeter un petit coup d'engrais (à l'anis bien sur) et ca allait tout de suite mieux .Mais iol risque une rechute ...j'le sent pas ces derniers temps ... Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 XB1+Funky

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 7:12

quoi Megag ,tu n'as pas encore acheté PVZZZZZZZ ????????


bon si tu l'achètes ,je te donne  des bonbons ,nan?
ok c'est nul


"euh laisses moi réfléchir YES ça y est "

si je te vois en live sur ce jeu ,bien à toi (attention pas de prêt de jeu ou de location )
je t'invite au spectacle de pole dance de fin d'année de "K K "

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Keep_c10


pour rappel=La pole dance (anglicisme parfois traduit en danse à la barre verticale1) est une discipline qui mêle danse et acrobaties autour d'une barre. Ce sport demande force, endurance, souplesse et sensualité. Cette danse sensuelle, pratiquée à l'origine par les strip-teaseuses, sort peu à peu de son environnement érotique. Aujourd'hui, la pole dance est utilisée dans les cabarets, les cirques mais aussi les clubs de sport.


bon tu veux ton "ticket to ride "? alors tu sais ce qu'il te reste à faire .....

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Images23



en plus tu seras super fort sur ce jeu avec tes qualité de bon joueur FPS ,
Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Mktg_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:49

Tu le regretteras pas , c'est certain.Pour le prix auquel tu peux l'avoir en plus ...
Quand tu te connecte et qu'il n'y a personne sur les BF et autres , ca le fait toujours un PVZ .
En plus le DLC gratuit qui est arrivé , c'est pas juste des déco (comme sur Callof ....) .Achat MALIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 A+Lolo+XI

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 9:09

Moi aussi j'ai croisé le "sportif" alias Megag, et à voir son regard il ce sent orphelin ... il réclame sont papa XB1 Megag ...


Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Pvzgw_11



Matthieu, tout les "sportif" du jeu ont besoins de toi, ils ne connaissent pas grand chose en stratégie, ils leurs manquent un quarterback.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:51

Hehe, moi je sais pourquoi tu va a Praloup ce week end :

PRA LOUP
FORFAIT GRATUIT POUR LES DAMES !
Du 22/03/2014
au 23/03/2014
Tél. 04 92 84 10 04
Un week-end exclusivement pour les filles avec le forfait de ski offert aux Dames.
Forfait de ski gratuit, location de skis offerte le dimanche si vous avez loué le samedi, des offres shopping irrésistibles et des douceurs spécialement pensées pour vous !
source : http://www.praloup.com

Ca va gazouiller dans la station ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:53

LAURENT J'ai trouvé le QUATERBACK !!!

MEGAG sur PVZ




Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Pvzmeg10
A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:33

lol! 

Les graphistes se déchainent pour toi Megag Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:06

Ouai , ou alors il cours s'acheter une petite "crème" pour que ca se passe mieux la prochaine fois ... Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz 

RRrrrooohhh c'est bon , j'arrète..!!  Shocked Shocked Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 A+Lolo+XI

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 7:58

Enorme le montage  cheers 

Bravo !!!




P.s. Matthieu, tu prend PVZ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:03

Lolo, énorme la question récurente Smile
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 A+Lolo+XI

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:54

Oui Raph, ne plus hier j'ai oublié de dire ... Matthieu, tu prend PVZ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 A+Lolo+XI

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:22

Il me tarde le jour ou Matthieu dira ...

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Pvz-st10



Mais sinon, Matthieu tu prend quand PVZ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:02

XB1 MEGAG a écrit:
Je m'absente 2 jours et c'est toujours le bordel!

Pif, bravo pour ce montage, je kiffe! (par contre, on imagine facilement qq'un derrière moi)

Merci. Pas eu le temps de mettre quelqu'un derrière.


Bande d'esprits mal tournés.... lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 A+Lolo+XI

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:16

XB1 MEGAG a écrit:
Bah bravo, c est du propre.

Lolo, le comic de répétition, je kiffe! ^^

Pourquoi ?

Matthieu, tu prend quand PVZ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 A+Lolo+XI

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:31

Matthieu, petit diablotin va !  Wink 


Tu nous a voulu nous caché ta passion de jeunesse pour PVZ.


Je vient de trouvé cette photo :

Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Plants21

Ne dit pas le contraire, c'est bien toi, j'ai fait le rapprochement avec la photo de toi petit sur une moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)   Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post de demande pour Matthieu (Pour que XB1 Megag achète Plants Vs Zombies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un post de demande pour Laurent (pour que XB1 Laurent Achète Watch Dogs
» Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : Récompenses pour les joueuses et joueurs du Premier Opus
» Plants vs Zombies Garden Warfare : La bible des Plants - Les Pisto-pois
» Plants vs Zombies Garden Warfare : La bible des Plants - Les Mordeurs
» Plants vs Zombies Garden Warfare : La bible des Plants - Les Tournesols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Plants vs Zombies Garden Warfare-