Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rangement e-cigarette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Rangement e-cigarette 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Rangement e-cigarette A+Lolo+XI

Rangement e-cigarette Empty
MessageSujet: Boite de rangement pour e-cigarette   Rangement e-cigarette Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:01

Salut,

quand on vape et qu'on teste comme moi, on fini par ne plus savoir ou rangé son matériel ...

explication du pourquoi sur la photo ci-dessous :

Rangement e-cigarette Dsc_1510

Sa en fait Wink

Petite description :

- Mes Clearomiseur de gauche à droite :
Les deux premier sont des clearo de base
Ensuite un groupe de 4 clearo type T2 avec résitance en 2,2 ou 2,5 suivant le produit, il y a Fruit rouge, Tabac menthe et Orient et Corse (tous de chez D'lice)
Puis 3 BCC Evod avec résistance en 2,5
Et enfin 2 Mini pro tank

- Les batteries :
Mes 2 premières des Ego-C Upgrade passant de 3,2 à 4,8 v mais quand la charge descend la voltage réduit, elle ne me servent que pour les gout Tabac menthe et Fruit rouge.
Puis une Evod VV (voltage variable par bague en bas) de 650 mha
Ensuite 2 Evod VV (voltage variable par bague en bas) de 1000 mha
Et pour finir, nos deux dernière (la noir et la argent) des Ego avec affichage écran led qui donne un réglage du voltage de 3 à 6 volt tout les 1, en 900 mha.

Autour de boite renfermant différentes résistance pour T2 et Evod (ou Mini pro tank) en 2,2 et 2,5.
Et des chargeurs, classique et micro usb pour les deux dernières Ego qui ce recharge par le bas.

Donc il faut bien rangé tout sa ...




Voici sur la photo ci-dessous mon essais de boite de dimanche dernier :

Rangement e-cigarette Dsc_1511

Trouvé sur un vide grenier, une boite de biscuit Delacre, dont la femme n'a même pas voulu que je lui donne un euro, gratos Wink
Sur le coté droit mes clearo son dans des petit trou, les batteries rangés, et sous les batteries une petit casier pour mettre les pack de résistance et chargeur.
Tout est de la récup, planche de bois, habillage avec des chutes de revêtement de sol.

Mais bon pas l'idéal ...



Hier, j'ai trouvé une boite dit "à pharmacie" à 10 € que j'ai peint et voici le résultat :

Rangement e-cigarette Dsc_1512

Elle est plus grande Wink

Comme la première, j'ai mis mes clearo à droite, j'ai gardé de la place pour un futur Pro tank (les gros) ou autre clearo.
Au milieu, emplacement des batterie, avec juste un place de rab.
Sur le coté gauche, un petite place de libre ou je vais faire deux petit casier, un pour les résistances, l'autre pour les chargeurs.

L'intérieur est la aussi de récup, j'ai utilisé des vieux tiroir (placage et montant)


En fait il n'y pas de boite pré-concu dans le commerce, donc chacun est va de sa réalisation.
Je suis pas un as du bricolage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Rangement e-cigarette Empty
MessageSujet: Re: Rangement e-cigarette   Rangement e-cigarette Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:53

Tu divises tes quantités par 2 et tu as à peut près ce que ma femme possède.
Pour le rangement c'est bien plus simple : tout dans le fond de son sac à main....pig pig 

lol je déconne.lol! lol! lol! 


Ou pas. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Rangement e-cigarette 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Rangement e-cigarette A+Lolo+XI

Rangement e-cigarette Empty
MessageSujet: Rangement e-cigarette   Rangement e-cigarette Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:38

Wink

Au fond du sac à main il ne faut pas de Pro tank (en pyrex) sa casse Wink


La j'ai bien envie de m’achète un Pro tank 3 avec double résistance pour la maison, car un peu énorme le truc, voir même l'achat d'une batterie Vamo, aussi monstrueuse, mais le brouillard de Londre n'est rien à coté de ce type de e-cig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Rangement e-cigarette Empty
MessageSujet: Re: Rangement e-cigarette   Rangement e-cigarette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement e-cigarette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin programmé de E-cigarette ?
» Support e-cigarette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: On parle de tout :: Matériels-