Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Faut il compté les points de PIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Attribution de points à Pif
Non, pas de points
[FINI] Faut il compté les points de PIF Vote_lcap38%[FINI] Faut il compté les points de PIF Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Oui, mais la moitié des points (on divise par 2)
[FINI] Faut il compté les points de PIF Vote_lcap0%[FINI] Faut il compté les points de PIF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, la totalité des points
[FINI] Faut il compté les points de PIF Vote_lcap62%[FINI] Faut il compté les points de PIF Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
A Lolo XI

[FINI] Faut il compté les points de PIF 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Faut il compté les points de PIF A+Lolo+XI

[FINI] Faut il compté les points de PIF Empty
MessageSujet: [FINI] Faut il compté les points de PIF   [FINI] Faut il compté les points de PIF Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:08

Salut,

Pif à déposé en retard de dépôt de score, de photos déco et photo score drift ... déposé le 29 au lieu du dernier délais le 28 à minuit.

Voici donc un sondage ouvert aux participants du Summer Tour pour savoir si nous devons lui attribué des points.

Le sondage doit comporté les votes des chaque participants pour être valide, dans le cas contraire le règlement sera appliqué.


Dernière édition par XB1 Laurent le Jeu 31 Juil 2014 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[FINI] Faut il compté les points de PIF 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Faut il compté les points de PIF A+Lolo+XI

[FINI] Faut il compté les points de PIF Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Faut il compté les points de PIF   [FINI] Faut il compté les points de PIF Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:28

J'ai ajouté les temps et scores de Pif en éditant le classement, mais pas les points, en attente de la décisions des participants via ce sondage pour savoir si les points sont accordés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
xOld teeN

[FINI] Faut il compté les points de PIF 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
[FINI] Faut il compté les points de PIF XOld+teeN

[FINI] Faut il compté les points de PIF Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Faut il compté les points de PIF   [FINI] Faut il compté les points de PIF Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:53

perso j'ai voté oui j'ai beau mettre pas mal battu pour faire le meilleur temps mais bon ça reste une compet' amicale donc il faut savoir admettre la domination de pif!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Faut il compté les points de PIF 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Faut il compté les points de PIF A+Lolo+XI

[FINI] Faut il compté les points de PIF Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Faut il compté les points de PIF   [FINI] Faut il compté les points de PIF Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:59

A voir avec tous, mais bon toi sur la première manche tu aurais marqué plus de point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Faut il compté les points de PIF Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Faut il compté les points de PIF   [FINI] Faut il compté les points de PIF Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:07

XB1 Laurent a écrit:
A voir avec tous, mais bon toi sur la première manche tu aurais marqué plus de point.

Pour sur. C'est pourquoi j'ai voté NON. Car le reglement doit etre le meme pour tout le monde. J'aurais du bien lire, au lieu de lire en diagonale.

Et puis c'est pas grave, je me rattraperais sur les autres manches........ MOUHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN

[FINI] Faut il compté les points de PIF 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
[FINI] Faut il compté les points de PIF XOld+teeN

[FINI] Faut il compté les points de PIF Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Faut il compté les points de PIF   [FINI] Faut il compté les points de PIF Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:08

moi j'ai perdu qu'un point c'est pas vraiment comparable  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Faut il compté les points de PIF 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Faut il compté les points de PIF A+Lolo+XI

[FINI] Faut il compté les points de PIF Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Faut il compté les points de PIF   [FINI] Faut il compté les points de PIF Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:09

A voir avec tous, mais bon toi sur la première manche tu aurais marqué plus de point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Faut il compté les points de PIF Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Faut il compté les points de PIF   [FINI] Faut il compté les points de PIF Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:21

Je vote OUI, je suis tout le temps à la bourre, en course comme hors-course, donc super mal placé pour critiquer un ptit retard Wink
(Tellement en retard que je n'ai pas eu le temps de poster mes temps/points/déco pour les 2 premières manches Sad )
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Faut il compté les points de PIF 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Faut il compté les points de PIF A+Lolo+XI

[FINI] Faut il compté les points de PIF Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Faut il compté les points de PIF   [FINI] Faut il compté les points de PIF Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:56

Ok, pas de soucis, quand j'aurai un moment je re-éditerai les résultats que j'ai perdu au backup.

Mais attention, à bien posté vos déco, chrono, drift le deuxième lundi avant minuit, car sa pénalise ceux qui étaient à la bourre et aurai pu en faire de même et moi double travail, puisque les pré-classement sont fait le mardi matin et finalisé le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




[FINI] Faut il compté les points de PIF Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Faut il compté les points de PIF   [FINI] Faut il compté les points de PIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Faut il compté les points de PIF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Tournois - Forza Motorsport 5 :: [FINI] Tournois : Forza Motorsport 5 : Summer Tour :: [FINI] Summer Tour : du 17 juillet au 29 juillet-