Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 AirMech Arena .Jeu gratuit .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



AirMech Arena .Jeu gratuit .  Empty
MessageSujet: AirMech Arena .Jeu gratuit .    AirMech Arena .Jeu gratuit .  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:56

AirMech Arena .Jeu gratuit .  Airmec10

Salut tout le monde .On se retrouve pour une présentation d'un jeu sorti le 30.07.2014 sur XBOX 360 .
Je n'en avait pas entendu parler , en même temps les jeux de stratégies ca n'est pas ma tasse de thé , mais GRATUIT je veux bien faire un effort Wink
En multi (2 à 6 joueurs) ou en coop (de 2 à 4) , lancez vous à l'assaut des forteresses ennemies .
Un jeu développé par CARBON GAMES et édité chez UBISOFT qui se présent donc comme un jeu de stratégie très dynamique .

Je vous laisse le lien direct et une vidéo pour vous faire une idée.
http://marketplace.xbox.com/fr-fr/Product/AirMech-Arena/66acd000-77fe-1000-9115-d80258411426

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AirMech Arena .Jeu gratuit .  Empty
MessageSujet: Re: AirMech Arena .Jeu gratuit .    AirMech Arena .Jeu gratuit .  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:32

J'ai fait la béta (qui se déroulait en même temps que celle de Destiny). Perso, j'aime bien les RTS. Celui-là m'a laissé une impression bizarre.
Il est bien réalisé, permet une prise en mains rapide. Il est aussi riche en modes de jeux.
Le plus, c'est qu'on commande un vaisseau transformable en robot qui transporte les unités et peut participer à la bataille.
Le moins, c'est qu'on commande un vaisseau transformable en robot qui transporte les unités et peut participer à la bataille. Smile Smile Smile
En clair, on n'indique pas où l'on souhaite que les unités aillent (ou je n'ai pas trouvé) mais on les mets directement là où l'on veut. Dès fois, elles se déplacent toutes seules aussi, sans que je comprenne pourquoi. Les fantassins qui rushent tout seuls la base ennemie et se font décimer.... bof...

Donc la meilleure tactique que j'ai trouvé, c'est :
Tactique de la mort qui tue:


Dans le même style, sur 360, j'ai largement préféré Halo Wars.
Pour les plus vieux, cela m'a fait penser dans un tout autre style à Choplifter. Je prends, je dépose, je recharge, je prends, je dépose, je recharge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AirMech Arena .Jeu gratuit .  Empty
MessageSujet: Re: AirMech Arena .Jeu gratuit .    AirMech Arena .Jeu gratuit .  Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:21

Je suis pas trop fan de ce genre de jeu .Je trouve que ca fait vite brouillon aussi .La vue d'au-dessus ne me réjouis pas non plus .
Plutôt le Halo Wars alors oui , que j'ai trouvé pas mal dur au final .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AirMech Arena .Jeu gratuit .  Empty
MessageSujet: Re: AirMech Arena .Jeu gratuit .    AirMech Arena .Jeu gratuit .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AirMech Arena .Jeu gratuit .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed: Arena (jeu de plateau)
» Jeux médiévale gratuit
» Battlefield Hardline - DLC Gratuit
» Un titre de Guetta gratuit !
» Tomb Raider : Jeu TR Underworld gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Xbox 360 : Nouveautés-