Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Assassin's creed Unity - Le companion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Assassin's creed Unity - Le companion Empty
MessageSujet: Assassin's creed Unity - Le companion   Assassin's creed Unity - Le companion Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:23

En attendant la sortie imminente du titre, le companion pour smartphones (iphones, android et windows phones) est disponible.

Il pèse 477Mo et se nomme (au moins sur Android) "Assassin's Creed Unity App" de Ubisoft Entertainment.

L'application permet de naviguer sur une carte interactive de Paris. Elle permet d'intéragir avec des enigmes, de gérer les assassins, les statistiques, équipements... Les premiers retour sont bons.
Je vous en dis plus quand elle aura fini de télécharger et que... j'aurais reçu le jeu ! silent silent
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Assassin's creed Unity - Le companion 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Assassin's creed Unity - Le companion A+Lolo+XI

Assassin's creed Unity - Le companion Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed Unity - Le companion   Assassin's creed Unity - Le companion Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 8:25

477 mo Shocked combien pourront vraiment la prendre, à moins de n'avoir que sa sur son smartphone ou que cette application passe sur carte SD du tel, car de nos jours peu de d'entre eux peuvent accueillir un tel poids, non pas par la taille, mais juste que la mémoire est généralement bien prise par les APP de base d'un tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Assassin's creed Unity - Le companion Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed Unity - Le companion   Assassin's creed Unity - Le companion Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:26

Je teste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assassin's creed Unity - Le companion Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed Unity - Le companion   Assassin's creed Unity - Le companion Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:56

C'est un peu mon problème Laurent !!!! Pas pû tester pour le moment car il faut que je fasse de la place !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Assassin's creed Unity - Le companion Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed Unity - Le companion   Assassin's creed Unity - Le companion Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:36

Ok, je fais un gros ménage d'automne sur mon smartphone, je la télécharge et je vous dis ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assassin's creed Unity - Le companion Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed Unity - Le companion   Assassin's creed Unity - Le companion Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:20

Je viens d aller voir. Pas trouvé sur le playstore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assassin's creed Unity - Le companion Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed Unity - Le companion   Assassin's creed Unity - Le companion Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:33

J ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assassin's creed Unity - Le companion Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed Unity - Le companion   Assassin's creed Unity - Le companion Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:32

Donc après 30 mn de test : pas d achat obligatoire pour progresser.
La version premium coute 1.79 euros et ajoute des fonctions de suivi sur carte en coop et qqes trucs dans l app.

Cependant, je trouve l app un peu bof en terme d interet pour l instant.
Olive, qu en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assassin's creed Unity - Le companion Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed Unity - Le companion   Assassin's creed Unity - Le companion Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:13

Je n'ai pas tenu une demi-heure :-)
J'ai teté une quinzaine de minute. Des envois en mission façon brotherhood, une carte interactive, des énigmes bof... A voir avec le jeu ce que ça donne sinon effectivement ça va vite être désinstallé.
Attention, j'ai cru lire ici ou là qu'il pouvait y avoir lors de la synchro des phénomènes d'écrasement... Vigilance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassin's creed Unity - Le companion Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed Unity - Le companion   Assassin's creed Unity - Le companion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed Unity - Le companion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassins Creed Unity : Parkour
» Assassin Creed Unity - Guerre des clans
» Assassin's Creed Unity : Présentation E3
» Assassin's Creed Unity : la carte
» Assassin Creed Unity : patch correctif n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : Assassin's Creed - Unity-