Commençons par le plus sympa, LIMBO sera gratuit pour les premier possesseur de la Xbox ONE ! Nous avons reçu ce message : " Merci d'avoir été l'un des premiers à avoir adopté Xbox One. Pour célébrer cette première année, nous vous offrirons le jeu LIMBO lorsqu'il sortira. Restez à l'écoute, votre jeton gratuit arrivera ici.
La version adapté pour Xbox One devrait être disponible pour tous début 2015 selon le site windowscentral.com
Voici une trailer lors de sa sortie sur Xbox 360 :
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Messages : 2703 Date d'inscription : 10/03/2013
Sujet: Re: LIMBO Dim 23 Nov 2014 - 11:07
Un excellent jeu ! A ne pas rater !
Par ailleurs, j'ai lu qu'il ne sera offert qu'aux personnes ayant le succès "Day One".
XB1 Saturnin
Messages : 269 Date d'inscription : 07/12/2013
Sujet: Re: LIMBO Lun 24 Nov 2014 - 15:08
Oui moi je l'ai déjà
Premier titre développé par le studio danois Playdead
Ce jeu est en 2D à défilement horizontal et tient compte de la physique qui gouverne les objets environnants ainsi que le personnage principal. Le joueur guide un jeune garçon muet et sans nom dans des environnements dangereux et doit éviter les nombreux pièges dans l'ombre. Le scénario de Limbo place le joueur dans la peau d'un garçon anonyme, évoluant dans un monde sombre et hostile. Les personnages qu'il croise tout au long du jeu essayent soit de le tuer, soit de le fuir, à moins qu'ils ne soient tout simplement morts. L'aventure mène le joueur à travers ville, usine et forêt, dans un univers monochromatique et glauque, du début jusqu'à la fin, le but restant inconnu jusqu'à un certain point du jeu.
Dans certains niveaux, le joueur doit faire sauter son personnage, qui arrive de justesse à ne pas tomber. Certains niveaux sont chronométrés, ce qui augmente la difficulté du jeu. Parfois, le joueur aura à résoudre des énigmes, souvent basées sur la physique, qui peuvent parfois s'avérer très difficiles niveau du gameplay, Limbo est plutôt simple : le joueur déplace le personnage avec le stick de la manette (ou les touches fléchées du clavier), un bouton sert à sauter, un deuxième à interagir avec les objets au niveau 4.
Limbo a été *** [terme vulgaire en général employé comme insulte]çu à partir d'une idée originale de Arnt Jensen, qui a travaillé sur le jeu depuis 2004 jusqu'à sa réalisation5. Selon Jeppe Carlsen, lead designer, un premier trailer avait dévoilé le concept du jeu en 2006