Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Empty
MessageSujet: [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem ....   [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:44

Alors , la Beta de Halo V étant accessible , y'aurait-il des joueurs pour une petite soirée multi Halo V.
Et par la même occasion je lance la question également pour Halo MCC .
Si il y'a assez de réactions on s'en lancera une ou deux .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem ....   [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:40

[Edit] Je bascule mon post dans l'autre sujet Halo 5
Si mes problèmes se résolvent, partant pour une soirée Halo 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem ....   [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:44

D'autres pour un Halo V ??? Si il n'y'a pas assez de "répondants" , nous nous ferons une soirée sans "structure" , juste comme ça .On se capte Olivier et on s'en fait quelques unes .Je me suis bien éclaté sur la beta .Pas joué beaucoup , mais bien apprécié .
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead0605

[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... 1010


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2012
[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Xl+Metalhead+lX

[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem ....   [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 19:20

J'ai Halo Mcc mais j'ai des problèmes pour me connecter à la béta de Halo 5. Je retenterais tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem ....   [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:26

J'ai fais quelques parties et me suis bien éclaté , mais ..et oui il y'a un mais , d'un coté le fait que les développeurs aient gardés pour HALO V les caractéristiques d'un ......HALO , presque au détail près , pour certains c'est ce qui est attendu et donc apprécié , de l'autre coté il y'a cette sensation de ...je ne sais comment l'exprimer , de ..vide .Je m' explique , dans la Beta (le jeu est prévu pour l'Automne seulement , et est déjà bien fait ) il y'avait quand j'y ai joué , je le précise car il y'a des rajouts tout au long de la Beta ,d'abords 2 , puis 3 modes différents jouables .
Malgré l'apparition de 2 armes spéciales sur les maps , et bien sur d'un mode domination , on ne peux pas se tromper , dés la 1ère seconde de jeu on le sait , on joue à Halo , aucune surprise .
La seule bonne surprise , je parle pour moi bien sur , ca a été le mode dans lequel on est catapulté dans une aréne futuriste en début de partie , avec une seule vie à 4vs4 .La je me suis un peu plus éclaté , gameplay super nerveux .

Sinon , comme dis , belle réalisation , les fans ne seront pas déçus , mais pour le coup , débourser 70e pour un nouveau Halo qui ressemble trait pour trait en mieux aux anciens opus , dur !!
Même les armes utilisées sont exactement les mèmes , je ne sais pas si je suis le seul avec cette impression , mais j'ai apprécié d'y jouer , sans plus malheureusement , jusque la du moins .
Et il y'aura aussi la "campagne" , ne l'oublions pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem ....   [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:30

Le message au dessus n'est pas à la bonne place , désolé .
Pour ce qui est d'une soirée Halo V Beta , si ca vous dis , je proposerais bien quelques parties demain après-midi si ca peut encore coller , elle est encore dispo jusqu'à Lundi je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead0605

[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... 1010


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2012
[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Xl+Metalhead+lX

[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem ....   [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:12

Moi je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead0605

[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... 1010


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2012
[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Xl+Metalhead+lX

[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem ....   [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:16

C'est une béta et le jeu sort dans 1an. On est loin de savoir encore le contenu de ce nouvel Halo. Ils voulaient pas faire la même erreur que Halo 4 et ont justement fait en sorte de balancer la béta le plus tôt possible pour faire les rectifications après. Rien que pour le solo déjà j’achète, puis peut être y aura t'il de nouvelles missions spartan ops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem ....   [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:11

Soirée réalisée ? Classe-t-on le post comme [Fini] ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem ....   [FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Soirée Halo V dimanche 18/01 dans l'aprem ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Soirées :: Les soirées hebdomadaire et diverses :: Les soirées-