Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30   [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:26

[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 23968510


Salut,
Je vous propose une soirée pour se remémorer de bons souvenirs pour certaines et certains, et pour découvrir ce multi pour d'autres, sur le modèle suivant :

Heure début : 19h30
Durée : 1h30
Joueurs max : 8

Une partie dans chaque mode :

Traque
Deathmatch
Assassinat
Chasse à l’homme
Domination
Assaut de relique

Je prendrais des photos des tableaux de score et ferait un petit résumé le lendemain.

A vos lames amies et amis assassins !

Sont inscrits :
- XB1 Raph
- XB1 Hecate
- XB1 OSS
- XB1 Laurent
- XB1 Funky
-
-
-


Dernière édition par XB1 Raph le Mer 25 Fév 2015 - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30   [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:25

Yes yes yes !
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 A+Lolo+XI

[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30   [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:43

Si vous avez besoin d'une cible mouvante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30   [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:22

Avec plaisir , carrément !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30   [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:48

Je serais des vôtres pour une deuxième cible mouvante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30   [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:18

Je vais voir pour le toper et je vous tiens au jus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30   [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:46

Ce serait top Ice Smile
8 euros en demat sur cdkeys, 10 euros en boite sur ebay.
Il doit y avoir moyen de le trouver autour de 5 e en demat je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30   [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:34

Il faudra que je le reprenne à la limite .... à voir .Je ne l'ai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 XB1+Funky

[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30   [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 8:56

bon j'en suis
j'ai retelechargé le jeu ,acheté 15 euros sur le marché de la console en promo pour les gold Very Happy

j'ai regardé sur cdkeys mais frileux du concept et novice en paypal
j'ai preferer valider mon choix ci dessus

ps je suis tres dispo les soirs à venir pour initier les copains ou entrainer sur les différents modes de jeu ou meute ,n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30   [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 9:04

Citation :
j'ai regardé sur cdkeys mais frileux du concept et novice en paypal
J'ai dèjà pris des abos et des points chez eux, jamais eu de souci Smile

Par contre, trop cool que tu l'ai repris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30   [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:04

7.99 euros ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30   [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:44

Soirée à la cool avec Funky, Oss et Laurent, résumé à venir dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 XB1+Funky

[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30   [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 17:26

yes tu me manques ma HH
bon comme pvz un jeu au prix de 2 Embarassed
au moins en démat je suis sure de plus le vendre

bon soirée sympathique meme si il manquait la meilleur


RESUMé de soirée

on commence par une traque à St pierre en privé
debut de partie ,j'explique à Oss quelques manip ....pour rien en fait parce qu'il était en train de me poser dans la gueule un gros 1100 points en concentré caché ,art je vois encore l'image de son nom apparaitre à l'écran avec son score .

Laurent tres sobre qui m'a bien fracassé pour lui sur le compte de la chance ,pour moi sur le compte de bien joué Lolo ;Raph concentré qui commence a prendre du grade
[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Img_1512


deuxième partie ,on decide à l'unanimité de rejouer le meme mode sur Charlestow
les copains captent mieux les déclenchements de garde du corps etc ...
j'ai pu montrer à raph l'action du bras lorsque l'on reste appuyé sur le bouton A "
[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Img_1513

(ps les copains vous pouvez courir lorsqu'en traque ,vous n'avez pas d'indicateur de cible sur vous ,cela permet d'arriver plus vite proche de la futur victime ,en revanche l'approche finale est à soigner pour plus de points )


3eme partie assaut de relique en publique .on démarre à 2 contre 2
je joue avec oss contre Laurent et Raph ,c'est sympas malgré l'absence de capacité utiles pour ce mode des copains (pas assez gradés )
on enchaine les points pour un score final de 10 à 9 pour nos amis quadra .
à noter le renfort d'un 3 eme gard pour l'équipe de lolo et raph

derniere partie on pulverise l'équipe adverse ,malgré un gros desequilibre en notre faveur ,nous sommes tous les 4 contre un seul gard qui a quitté avant la fin du temps .

bonne ambiance
un bisou au passage à xb1 saturnin qui nous a suivi a distance sur twitch ,partie diffusé par lolo

,vivement la prochaine à plusieurs
j'ai un ami tres sympas qui apprécie le jeu qui s'ajoutera surement à la prochaine soirée ,idem pour angel racer qui revient en présence sur one et évidemment HH



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 A+Lolo+XI

[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30   [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:13

XB1 Funky a écrit:


bonne ambiance
un bisou au passage à xb1 saturnin qui nous a suivi a distance sur twitch ,partie diffusé par lolo



Et sans faire gaffe j'ai enregistré les soirée entière Rolling Eyes

On y trouve tous mes exploit Laughing

Voir dans mon twitch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30   [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:47

C'était bien cool ! A refaire !
Et merci Funky pour tous les trucs et astuces !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30   [FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Soirée "revival" Assassin's Creed 4 Black Flag en multi compétitif le mercredi 4 mars à 19h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [FINI] Soirée Assassin's Creed 4 Black Flag vendredi 9 mai à 19h30
» [FINI] Soirée Assassin's Creed 4 Black Flag jeudi 30 janvier 19h30
» [FINI] Soirée Forza Motorsport 5 "Polissage" - le mercredi 18 mars à 19h30
» [FINI] Soirée Forza Motorsport 5 : I Drift Around (Mercredi 12 février 2014 à 19h30)
» [FINI] Soirée Assassin's Creed Black Flag : Mardi 3 mai à partir de 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Soirées :: Les soirées hebdomadaire et diverses :: Les soirées-