Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".   The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:11

The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Teso_p18

Ce post regroupe toute les infos sur le mode CAMPAGNE .

La CAMPAGNE est un accès aux combats PVP (ou jcj joueur contre joueur) en Cyrodiil , lieu dans lequel se passent les batailles  .
Grace au Mega-serveur , tout les joueurs sont sur ce même serveur .
Il est aisé d'imaginer ce qui arriverait si tous combattaient en même temps , ce serait le chaos total .Donc , l'idée qu'à eu ZENIMAX , est de fractionner le nombre de participants en autant d'instances que necessaire afin que la fluidité et la lecture du jeu soit pour chacun correcte .
Dans chaque instance les 3 factions sont représentées .
Après le Niveau 10 , un accès à la CAMPAGNE vous sera proposé , selon votre Alliance et le nombre de joueurs présents sur les instances décidera sur laquelle vous serez dirigé , la 1ère atteinte sera votre CAMPAGNE MERE , il sera possible de rejoindre une autre instance pour rejoindre un ami par ex. , vous serez alors la comme "invité" mais l'avancement ne comptera pas pour la CAMPAGNE MERE , malheureusement .

Voila , pour ces 1ères infos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".   The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 7:00

Du coup, on aurait peut être intérêt à lancer la première fois en groupe pour etre sur la meme instance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".   The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 8:47

Carrément .Ca titille , mais je n'ai pas encore cliqué sur cette partie du jeu .Je me ferais un plaisir de découvrir ça ce week-end les gars .Va faire trop chaud de toutes façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".   The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:26

Je vais chercher d'autres infos complémentaires à ce sujet pour avoir vraiment tous les éléments, histoire de ne pas faire de bêtises.
Je ferai un retour sur mes recherches sur ce post si je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".   The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:44

Ce soir ????? bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".   The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:40

Impossible soirée GTA à moins que vous ayez les arguments pour faire changer d'avis notre Falefanus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xOld teeN

The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". XOld+teeN

The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".   The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:59

faut être niveau 10 pour y avoir accès megag!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".   The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:37

Ce soir je pense le tenter , vraiment , ca devient frustrant la .Bon je patiente jusqu'à ce que l'on soit plusieurs , mais faut qu'on se lance dans le vif du sujet la les gars !!!

Même si c'est juste pour pouvoir faire un premier retour à ceux qui ne l'auront pas encore découvert quoi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".   The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:06

Parfait pour moi ce soir. Ensuite ca va être compliqué.
Je me co aussi pour 21h a peu près si tout le monde est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".   The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 0:15

On sort de notre première expérience et ce fut.... genialissime !!!!!!
Merci à Samy et Hecate pour cette excellente soirée, remplie de découvertes, de lectures (dont on attends la suite !), de lap dances, de combats, de fuites, de fous rires... Bref une superbe soirée qui en annonce plein avec le renfort du reste de la horde !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".   The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:27

Ah ouai , mais je te rassure , je suis niveau 11 encore et j'ai participé aussi .
Nous avons d'abord visité les environs de notre point de chute , endroit que nous n'avons eu aucune difficulté à rejoindre ensemble .En cherchant un peu , la manip est bien indiqué pour les manœuvres de groupe .
Donc nous voila en train de regarder la map , qui ne nous apprend sur le coup rien de spécial , jusqu'à ce qu'OSS trouve le truc , fallait dézoomer sur la map , et la ...oh la vache !! Une contrée entière , avec des Forts et autres lieux disséminés et ayant certains une couleur différente .
Il est aisé de comprendre que les couleurs coresspondent aux différentes factions "propriétaires" des lieux.Possesseurs devrais je dire .Car en capturant le lieux , son appartenance reviens à ceux qui l'on conquis .
Certains lieux offrent à l'équipe qui le détiens différents avantages comme une limitation de la chute de vigueur en courant par ex. Des bonus quoi .
En arrivant dans l'Aventure , la carte était sous notre domination .Le Domaine Aldméri était en large avantage , je crois que si l'on avais réussi à prendre le dernier fort , nous aurions eu la possibilité de placer un "Roi" de notre ordre sur le Trone .
Mais ca a commencé à mal tourner .Déjà , beaucoup d'ennemis possèdent des montures , il y'a des oratoires de transit pour voyager , mais ils ne peuvent ètre utilisés que si les deux point (départ et arrivé) sont sous control allié .Sinon il faut marcher et la , les chevaux sont un avantage , même si au départ leur vitesse n'est pas si elevé.
En visitant , on croisé des paysages et une faune exceptionnelle .
Je post dans la partie Upload après , des souvenirs .
Et on a constaté que l'ennemi commençait à reprendre du terrain en assiégeant nos forteresses.Mais à trois nous n'étions pas de tailles .Malgré cela , nous avons tentés de venir à bout d'une Ancre Noire , et oui , il y'en a aussi la .
On a galéré mais qu'est ce qu'on a ris .Je n'en pouvais plus .Il y'a encore beaucoup à dire , mais je vais arreter pour reprendre sur des posts à part , sinon ca va devenir illisible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".   The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:39

Ben non , y'a pas encore la partie Upload TESO .Donc , voici :
La Faune eblouissante réserve de bien belles surprises :


Et l'atmosphère ambiante a quelques effets ...incongrus ...mais , fait chaud ...fait trop chaud .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".   The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:47

Un grand merci pour le retour d'expérience. Encore désolé de n'avoir pas pu être là hier soir.

Et comme je te disais sur un autre post Samy, économise pour t'acheter un canasson au lieu de t'acheter des armures ou autres!!!

Si tu as besoin d'une armure, demande moi je t'en ferais une de ton niveau sur-boosté en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".   The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:27

C'est gentil Ice , mais je n'achète aucune armure ou arme pour l'instant .Je vol, puis blanchie les objets volés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".   The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls Online : TESO - Le mode "Campagne" ou "Entrez à Cyrodiil".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : The Elder Scrolls Online-