Petite explication sur les récompenses de niveau, et sur les mods.
Source :
http://www.forzamotorsport.net/en-us/news/fm6_modsLe levellingA chaque changement de niveau, un wheelspin pourra être déclenché (comme dans FH2, mais sous forme de grille). Chaque case de la grille cachera une récompense : voiture, crédits, ou packs de Mods.
Les ModsLes Mods sont une nouvelle fonctionnalité dans Forza Motorsport 6, pour apporter plus de profondeur, de défi et de plaisir à réaliser la carrière.
Les Mods donnent au joueur la possibilité d'influer sur la course, que ce soit par l'ajout de défis supplémentaires, le changement de comportement de la voiture, ou en offrant des bonus supplémentaires à la fin d'une course. Ce sont des modificateurs de courses.
Les mods se décomposent en trois catégories :
- dare : défi qui secoue le joueur, en le sortant de ses habitudes (Exemples : gagner la course en mode manuel, ou ne pas toucher de voiture au premier tour, ou encore gagner avec 20 % de puissance en moins). Ce mod donne au joueur la chance de tenter des choses plus difficiles en course, et de récolter les récompenses (CR, XP, wheelspin) si elles sont couronnées de succès, système pour encourager l'expérimentation de difficulté supérieure pour les réglages.
- boost : offrent un avantage durant une course ou récompense le joueur qui a été brillant durant celle-ci. Ils augmentent la quantité totale d'xp ou de crédits gagnés en fin de course (exemple : obtenir 3000 cr par aspiartion parfaite)
- crew : offrent un avantage au joueur pendant la course (+ 20% puissance par exemple), sans faire gagner de récompenses supplémentaires . Mais ils peuvent vous permettre de gagner la course.
Ces mods ne sont cependant utilisables qu'en carrière ou freeplay solo, et pas en multi.