Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 TEST - Star Wars Battlefront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

TEST - Star Wars Battlefront  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST - Star Wars Battlefront  A+Lolo+XI

TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 12:41

TEST - Star Wars Battlefront  Swbf10



Salut,
je me lance dans un petit test du Star Wars Battlefront avec un avis critique et partagé.


Devolopeur : DICE / Lucas Film LTD
Editeur : EA
Date de sortie : 17 novembre 2015
Type : Action/FPS
Joueurs : Coop. 2 en partie "solo" ou 2 en multijoueurs / de 2 à 40 en multijoueurs
Pegi : 16

TEST - Star Wars Battlefront  Swbf11


Il aura fallu une décennie depuis le dernier opus Star Wars Battlefront pour enfin découvrir un troisième sur Xbox One (et autre support) !

Star Wars Battlefront est un jeu tout public du moment qu'on aime tué son prochain, je rigole, mais il est grandement apprécié par les "fan", enfin qui n'a pas un seul film et ne connais pas Dark Vador ? ("Je suis ton père")




Les modes de jeux multi joueurs :

- Traque du héros : 1 vs 7 (8 joueurs), seul face à une escouade.
- Course au droïde : 6 vs 6 (12 joueurs) ou vous devez capturé (être proche) des droïdes qui ce déplace.
- Cargaison : 6 vs 6 (12 joueurs), capturez la "cargaison" adversaire et la ramené dans son camp.
- Affrontement héroïque : 6 vs 6 (12 joueurs), Héros et infanterie font équipe.
- Zone de largage : 8 vs 8 (16 joueurs), vous capturez des capsules de sauvetage pour gagner.
- Escarmouche : 10 vs 10 (20 joueurs), il faudra battre l'équipe adverse.
- Escadron de chasseurs : 10 vs 10 (20 joueurs), le seul mode de combat aérien.
- Attaque des marcheurs : 20 vs 20 (40 joueurs), un mode attaque/défense
- Suprématie : 20 vs 20 (40 joueurs), possédez le plus de points.

- Plaque tournante : 20 vs 20 (40 joueurs), un DLC gratuit.


Une diversité de mode de jeu, plutôt sympa, mais si vous aimez les grandes réunions, seulement deux modes de jeux sont pour vous, voir trois avec "Plaque tournante".

Attention, certain mode de jeux ne propose pas de "héro" ou de "véhicule", par exemple :
- Héros + Véhicules : Suprématie / Attaques des marcheurs / Escadron de chasseurs / Plaques tournante
- Héros seulement : Traques du héros / Affrontement héroïque
- Aucun Héros et véhicules : Escarmouche / Cargaison / Zone de largage / Course au droïde

Les modes de jeux sont sympa, certains avec un gout de Call Of Duty, mais sa reste majoritairement ressemblant à Battlefield.

Personnellement j'ai un faible pour les modes "Escadron de chasseur" et "Attaque des marcheurs".

TEST - Star Wars Battlefront  311TEST - Star Wars Battlefront  1112TEST - Star Wars Battlefront  1211



Les modes de jeux solo (ou à deux en co-op) :

- Entrainement afin de maitrisé Dark Vador, le X-Wing, et plus.
- Mode survie pour repoussé des vagues ennemies.
- Bataille contre l'IA ou un amis
- Bataille de héros en incarnant par exemple Luke ou son père (oups j'en ai trop dit)

Pas mal de temps pour en finir avec le solo, entre les différents niveau de difficulté et les classements en solo/co-op

TEST - Star Wars Battlefront  2110



Les cartes (maps) :

Situé sur 4 planètes avec :

- Endor (lune forestière) est le foyer des Ewoks.
- Tatooine (planète aride) ou l'on trouve les hutts.
- Sullust (planète couverte de lave) ou ce rassemble l'alliance.
- Hott (planète de glace)

Avec quatre planète aussi différentes les unes que les autres, sa ouvre jusqu'a 10 maps différentes aux choix selon les modes jeux.

Attention, au moment ou je rédige ce test, une infos de dernière minute : Du contenu gratuit arrive ce jour, permettant entre autre de joué à certains mode sur les cartes de survie par exemple, mai je n'en dit pas plus, un post sera certainement mise en place pour Wink


TEST - Star Wars Battlefront  3010TEST - Star Wars Battlefront  3410
TEST - Star Wars Battlefront  3110TEST - Star Wars Battlefront  Th10

Les Héros :

- Princesse Leia
- Luke Skywalker
- Dark Vador
- Empereur Palpatine
- Boba Fett
- Hann Solo

Six héros dont vous pouvez prendre le contrôle !
A noté que Hann Solo pilote le Faucon Millénium et que Boba Fett sera à bord de l'Esclave 1 dans le mode Escadron de chasseurs.
Chaque héros à ces propres pouvoir spéciaux, tout comme dans les films, donc je ne vais pas les énumérés.  

TEST - Star Wars Battlefront  113TEST - Star Wars Battlefront  212TEST - Star Wars Battlefront  1310



Les véhicules :

- TB-TT ou Quadrupède Impérial ou AT-AT.
- TR-TT une variante du AT-ST, un bipède.
- Chasseur Tie
- Intercepteur Tie
- Escave 1
- Motojet
- Airspeeder T-47
- X-Wing
- A-Wing
- Faucon Millenium

TEST - Star Wars Battlefront  4310TEST - Star Wars Battlefront  4210TEST - Star Wars Battlefront  4110

Les véhicules permettent selon moi de s’immerge pleinement dans le monde Star Wars, il sont plus la plupart rare voir difficile à obtenir puisque on les retrouvent lors de partie multi sous forum d'item.


Les armes :

Onze "blaster" (arme) sont disponible dans le jeux, comme le A280C ou encore le DL-44 le plus puissant de la galaxie.
Il y en a pour tout les gouts, qu'on aime le corps à corps ou la distance.


Durant les parties pour trouverai des "Super bonus", prenant la forme d'une troisième armes parfois tel que la Tourelle anti-véhicules utile dans les attaques de marcheurs, ou l'Imploseur thermique, Droïde capteur, Frappe orbitale , etc

TEST - Star Wars Battlefront  5110TEST - Star Wars Battlefront  5210



Les cartes au étoiles :

Un système d’atout comme beaucoup de jeux du type, ou vous pouvez moyennant monnaie amélioré une carte débloqué ou tout simplement débloqué une nouvelle armes.

Une fois la carte amélioré, elle devient "noire" (peut être le coté obscur) et je vous conseille vivement cela.

TEST - Star Wars Battlefront  7110TEST - Star Wars Battlefront  7310TEST - Star Wars Battlefront  7510TEST - Star Wars Battlefront  7210



Graphiquement :

Star Wars Battlefront utilisé le moteur Frostbite 3, le même que le Battlefield 4, sachant que entre deux il y a u Battlefield Hardline, mais le jeux sans tire plutôt bien.

Si la réalisation des cartes en collaboration avec les studios Lucas Film ne fait pas défaut, on remarque quelques détail trahissant l'âge du moteur graphique, rien de bien méchant, mais les puristes regretterons.



Son :

Difficile d'être à coté, tous les sons sont bien retranscrits, puisque DICE à travaillé en collaboration au "Ranch" avec l'équipe de G. Lucas Wink




En résumé et avis :

- En résumé :
Les fans de la série Star Wars on de plus grande chance d'être transporté dans le jeu, car qui n'a jamais voulu contrôlé un Quadrupède Impérial (mon préféré) ou d'être un Jedi, donc avec Star Wars Battlefront vos souhaits sont réalisé.
De plus rejouer les plus grandes "scène" des films est un régal.

Si vous appréciez la série Battlefield, Star Wars Battlefront ne vous dépaysera pas par sa similitude dans les menus et mode de jeux, on prend rapidement ces marques, mais loin de mois l'idée de comparé les deux Wink

- Avis :
Un bon, mais pas une vrais réussite.
Fan, mais pas non plus un pur, j'ai l"impression de tourné en rond ! Avec pour l'instant quatre lieux (planète) pour joué au différente mode, sa fait peu et donne souvent l'impression de joué toujours au même endroit. En gros prenez un carte dispo sur Attaque des marcheurs, puis découpé la, vous obtenez les fameuses cartes disponible sous forum de maps délimité plus ou moins petite.
Coté combat aérien, mon mode préféré du moment, sa manque de pèche, de sensation, alors qu'un accélération devrait donné une impression de vitesse notable, ici pas grand chose, même un virage d'un coup sec ne donne que peu de sensation.
Je fini à contre coeur par qualifier Star Wars Battlefront d'un Battlefield 4 ou Hardline déguisé, même si DICE c'était défendu du contraire ...
Dernier détail et pas des moindres, si vous souhaitez avoir le jeu complet ou du moins agrandir la variété de carte, il vous en coutera une cinquantaine d'euros supplémentaire pour acquérir un season pass contenant 4 nouveaux héro et 4 mode de jeux le tout sur 16 maps issus des cartes nouvelles, bref au final 8 mondes.

Malgré tout, Star Wars Battlefront et à possédé obligatoirement si vous aimez les films, sa reste un jeu plaisant et plus ou moins facile d'accès et procure de bon moment que ce soit seul ou à plusieurs.


La force en toi tu as ? Star Wars Battlefront acheté tu doit !



Wink


Dernière édition par GX Laurent le Mar 29 Mar 2016 - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

TEST - Star Wars Battlefront  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST - Star Wars Battlefront  A+Lolo+XI

TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 16:12

Je n'ai pas raconté l'histoire Star Wars, trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:47

Superbe , et d'accord avec ton point de vue .
Coté maps , quelques unes en plus ca l'aurait fait effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

TEST - Star Wars Battlefront  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST - Star Wars Battlefront  A+Lolo+XI

TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 9:55

Merci Wink

Je ne qualifierai pas Star Wars Battlefront de blockbuster, mais plus d'un bon jeu à faire, certains que les fans le garderont.

Actuellement les avis de mes amis du live ou sur le web diverge, et généralement ce sont bien les fans qui critique, comme par exemple une incohérence dans la personnalisation des Storm Tropper. (J'ai oublier de parlé des personnalisations dans mon test Rolling Eyes )

Est il normal d'avoir la possibilité de changé le genre et l'âge des Strom Tropper ?
A moins que dans l'épisode 7 Star Wars ceci se soit diversifier, à l'origine tous les Storm Tropper son des clones de Jango Feet le père de Boba et donc il ont tous la même apparence et le même genre.

J'ai aussi entendu des mécontentements sur le mode Escadron de chasseurs, il est clair qu'il est moins pêchu que Strike Suit Zéro : Director cut (jeu arcade sur Xbox One).

Plus le nombre de bug, certainement corrigé dans le futur.

Aussi le saison pass qui va doublé le nombre de carte, et la beaucoup râle d'avoir acheté "une moitié" de jeu.

Pas mal de petit détail qui selon mon avis n'en font pas un grand jeu, mais qui beaucoup affectionnerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 10:28

GX Laurent a écrit:
Merci Wink
Est il normal d'avoir la possibilité de changé le genre et l'âge des Strom Tropper ?
A moins que dans l'épisode 7 Star Wars ceci se soit diversifier, à l'origine tous les Storm Tropper son des clones de Jango Feet le père de Boba et donc il ont tous la même apparence et le même genre.
Oui, je te confirme que dans l'épisode 7, ils se sont diversifiés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:47

Merci pour ce test complet dans lequel je me retrouve, hormis sur deux point : les stormtroopers et la comparaison avec d'autres jeux.

Un petit point sur les stormtroopers (source wiki) :
L'origine est liée à la guerre des clones entre 22 av. BY et 19 av. BY. Dix ans plus tôt, les Kaminoans, habitants de la planète Kamino, ont reçu la commande d'une grande armée de clones (ils sont issus comme Boba Fett, de l'ADN de Jango Fett) pour le compte de la République. Mais certains d'entre eux furent élevés parallèlement plus loin, secrètement par Palpatine pour ses projets futurs.

À la fin de la guerre, le chancelier Palpatine lance aux clones l'ordre 66 qui consiste à assassiner les Jedi qui sont un frein à son plan visant à prendre le contrôle de la galaxie. Par conséquent, les clones deviennent les soldats du nouvel Empire galactique, et seront rapidement par la suite remplacés par du personnel humain non cloné, à cause de leur coût élevé et de leur vieillesse prématurée.


Donc les stormtroopers personnalisables sont complètement contexte. De plus, il faut effectivement avoir vu le 7ème épisode pour capter (files vite te mettre à jour Lolo, et demande à tes amis critiques d'aller le voir aussi pour se faire une idée et peut être relativiser leur position Smile ).


Pour les points de comparaison, SWB ne m'a pas du tout fait penser à BF Hardline, qui à mon gout est juste raté et horrible graphiquement. Il ne m'a pas non plus fait penser à BF4 qui lui est bien plus complet et plus axé sur la simulation (par rapport à un COD qui est 100 % arcade).

Et pour donner mon avis sur le jeu, je m'amuse beaucoup plus sur celui-ci que sur COD BO3 par exemple, où j'ai vraiment l'impression de faire tout le temps la même chose avec les mêmes armes aux mêmes endroits comme dans tous les récents FPS (des gars en light armor qui courent sur les murs Smile ).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 13:30

Je partage complètement l'avais de Raph. Merci aussi pour le détail sur les stormtroopers car je n'ai pas ma maitrise d'histoire SW et je n'avais pas forcément compris le changement entre le 7 et le 6 !
En tout cas très bon test Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

TEST - Star Wars Battlefront  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST - Star Wars Battlefront  A+Lolo+XI

TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:04

Exact Raph, j'avais complétement oublié la suite des Storm troopers, car beaucoup ont du comme moi resté sur l'idée du clonage (comme expliqué).

Sinon, je ne compare pas le BF Hardline, n'y même le BF 4, juste un rappel que Star Wars tourne sur un moteur qui à deux ans, forcément sa ne peut pas être tip top partout (rappel des bug) Wink

Mais comme j'ai dit à plusieurs reprise, le fan Star Wars si retrouvera et appréciera le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:20

C'est l'éternelle question entre contenu offert après la sortie du jeu ou jeu vendu incomplet puis complété ....
Quand tout est payant les gens ne sont pas content , quand il y'a du contenu gratuit , on se dit que ca aurait du etre avec le jeu au départ , mais on s'en fiche non , toute façons c'est gratuit , alors qu'ils le camouflent en cadeau , et on en est pas certain , ou non , au moins ca fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:48

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 13:58

...PPPFPPFffpfpfpfffpfpfpfpfpfpfff................. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:44

Que conseilleriez-vous comme armes ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

TEST - Star Wars Battlefront  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST - Star Wars Battlefront  A+Lolo+XI

TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 11:08

Mais aussi des défis à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

TEST - Star Wars Battlefront  9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
TEST - Star Wars Battlefront  XB1+Funky

TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:55

bien ouéj d'ailleurs comment on écrit "joué "en versant
bref
joli test
Pour ma part je ne regrette pas le titre ,au fait merci pour la minute de culture .
avec un temps de jeu tres correct ,j'hésite aujourd'hui de prendre le dlc pour découvrir à priori d'autres héros et map ? ou de le revendre pour y revenir plus tard lors de la sortie ea access si il y parvient ....

ce jeu me fait la meme impression que titanfall bien mais il manque quelque chose ...finalement on se retrouve un peu dans les commentaires

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

TEST - Star Wars Battlefront  9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST - Star Wars Battlefront  A+Lolo+XI

TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 11:16

Le dernier DLC doit sortir début 2017, donc il sera surement en Access un peu plus tard, mais sa fait long.

Coté DLC j'ai pas encore pris mon envie, enfin je ne sais pas si ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 11:58

Cèd , on a déjà bien déliré en partie coop .Quand nous jouons ensemble , à deux ou plus , je trouve qu'il est classe .Les combats aériens et tout , j'adore .
Seulement , je crois aussi que dans la tète , le cerveau pense à tout les autres jeux durant qu'on jouent , et genre inconsciemment on se demande s'il n'y'aurait pas un autre jeu qui serait plus attrayant , qui remplirait mieux la case , l'instant de game de la journée ...enfin un truc du genre quoi !!
Ca parait un peu perché je sais , mais je me comprends .Trop de jeux , trop de choix , trop de genres différents , le "trop" n'aide pas vraiment à se contenter de l'actuel ...
Bon , j'arrète , je suis sur que vous saisissez Wink

Pour l'arme préféré , c'est je crois , le seul jeu dans lequel je n'en ai pas.
Autant , The Division , la Liberator (Fusil d'assaut) fera l'affaire pour un peu partout , sur Call of , les zombies font connaissances avec la Kuda ,perso, en géneral , mais la , je passe d'une arme à l'autre presque d'une partie à l'autre .Ca dépend des distances bien sur , si tu aime les rafales ou plutôt les automatiques etc...
Mais il n'y'a pas "L'ARME" dans le jeu , que tout le monde veux quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:14

Merci pour vos conseils pour les armes !
Pour moi SWB est un jeu "casual" excellent, un peu comme PVZ.
C'est typiquement le jeu que je garderais car pas besoin de jouer tous les jours pour prendre du plaisir quand j'y joue !
Et la dernière mise à jour (voir les posts de Lolo) ameliorent l expérience. Manque plus qu'une promo sur le season pass.... Je guette... je guette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEST - Star Wars Battlefront  Empty
MessageSujet: Re: TEST - Star Wars Battlefront    TEST - Star Wars Battlefront  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST - Star Wars Battlefront
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Battlefront : DICE dit Star Wars Battlefront n'est pas un Battlefield
» [FINI] STAR WARS BATTLEFRONT : BATTLEFRONT FEVER .Parties privées. (Vendredi 5 févier à 20h)
» Star Wars Battlefront : Bug n°1
» Star Wars Battlefront : Bug n°2
» Star Wars Battlefront .En résumé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les tests-