Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Unravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Unravel 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Unravel A+Lolo+XI

Unravel Empty
MessageSujet: Unravel   Unravel Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:01

Unravel Unrave10


Unravel 114
Unravel est un jeu de type "plates-formes" et "puzzle" développé par Coldwood Interactive et édité par EA.
Sortie le 09/02/16
Prix 19,99€


Un jeu sans aucune parole ! Les images et la musique ce charge de vous attaché à Yarny (notre personnage de laine) vous entraînant dans la nostalgie, l'amour, la famille ...
Le site officiel nous dit :
"UNE HISTOIRE TOUCHANTE
Découvrez une histoire émouvante sur la sauvegarde des souvenirs d'une famille oubliée. Dans ce conte sans aucun mot, Yarny représente le lien qui relie toutes choses.

"

Graphiquement, la réalisation est propre, jolie, belle, vous imprégnant de l'environnement et ajoute à l'immersion ou chaque niveau est un plaisir.

Coté puzzle, doté d'un simple fil de laine vous devrez en résoudre des complexes ou vous servir de ce même fil pour éploré et avancé votre quête.

La jouabilité est très facile d'accès mais demandera de dextérité dans certains passage.

Unravel réuni tous les ingrédients pour vous plongez dans une leçon de vie ou la seule issue est de finir l'histoire Wink



Bienvenue, approchez vous de l'album de souvenir ...
Unravel Unrave10



Le site Xbox.com en parle mieux que moi :
"Avec Unravel découvrez Yarny, un nouveau personnage attachant formé d'un simple fil de laine qui se déroule lentement quand il se déplace.  Inspiré par les paysages uniques et incroyables du nord de la Scandinavie, Unravel est un magnifique jeu de plateformes et de réflexion qui exploite les principes de la physique. Tout devient possible en utilisant la laine pour vous balancer avec les branches ou vous accrocher à un cerf-volant. Yarny est l'incarnation des liens qui nous unissent à nos proches.  Embarquez avec Yarny pour une formidable aventure afin de relier les souvenirs perdus d'une famille et vivez une histoire captivante émouvante racontée sans aucun mot vous où se mêlent amour et espoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Unravel Empty
MessageSujet: Re: Unravel   Unravel Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:12

Merci Laurent pour cette présentation d'Unravel.

Pour rappel, Unravel est dispo depuis plusieurs jours via EA Access.
Vous téléchargerez le jeu complet mais pour une fois, vous ne pourrez pas y jouer pendant 10 heures. En effet, la durée de vie du jeu est de 6-8 heures donc ils n'en auraient pas vendu beaucoup ensuite !
Du coup, seuls les deux premiers niveaux seront jouables gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Unravel 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Unravel A+Lolo+XI

Unravel Empty
MessageSujet: Re: Unravel   Unravel Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:29

6 / 8h d'apres quelques test certes.

Compte apparemment 8 niveaux, ajoute certains puzzle pouvant être complexe, le fait que la laine ce déroule et que parfois on doit refaire le chemin pour défaire des boucles afin de récupéré quelques centimètre de fil et arrivé au point suivant, et pour finir des objets caché à collecté, je pense que ce jeu va en faire réfléchir plus d'un au point de ragé dans son canapé à moins de recherché les solutions sur youtube.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Unravel 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Unravel A+Lolo+XI

Unravel Empty
MessageSujet: Re: Unravel   Unravel Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:28

Après avoir regardé sur le hub du jeu, je suis au quatrième niveau pour 2h22 et 20% de progression, mais il me manque des "objets" à trouvé, alors qu'un de mes abonnés (liste d'amis) est à 28% pour 4h51 et qu'un autre est à 15h42 pour 19%, mais peut être a t-il piqué une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Unravel 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Unravel A+Lolo+XI

Unravel Empty
MessageSujet: Re: Unravel   Unravel Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:28

Quelques images :

Unravel Trailer E3 2015



Unravel: Official Story Trailer Beau est émouvant, voilà l’ambiance du jeu :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Unravel Empty
MessageSujet: Re: Unravel   Unravel Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 1:36

Un jour peut ètre .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Unravel 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Unravel A+Lolo+XI

Unravel Empty
MessageSujet: Re: Unravel   Unravel Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 9:36

Il passera certainement gratuit d'ici une petite année, enfin je pense.

Disons que j'apprécie le jeu et surtout que depuis trois mois je ne fait que du FPS et Unravel fait du bien au cerveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Unravel Empty
MessageSujet: Re: Unravel   Unravel Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:35

Je vais le faire dans le cadre de la gratuité EA Access et attendre pour la suite qu'il tombe dans le coffre dans 8 mois !
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Unravel 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Unravel A+Lolo+XI

Unravel Empty
MessageSujet: Re: Unravel   Unravel Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:14

Attention, ne pas mélangé "gratuité" et "coffre EA" qui est 25€ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Unravel Empty
MessageSujet: Re: Unravel   Unravel Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:57

Justement, compte-tenu de EA Access, aucun jeu EA n'est devenu "gratos" depuis deux ans (ex : games with gold...) puisqu'ils tombent dans le coffre au bout de quelques mois.

Pour revenir à Unravel, pour ma part, j'ai adoré l'expérience. Cela me fait penser à Max : the curse of brotherhood en mieux.  La direction artististique, les graphismes, les sons sont... epoustouflants ! Un des jeux les plus beaux que j'ai vu !
Pour vous faire une idée, deux photos ingame sans spoil :
Unravel Unrave10
Unravel Unrave11

2h22 pour 4 niveaux, bravo Laurent ! Moi, j'ai fait 2h00 pour 2 niveaux (et sans tout récupérer) ! Sans spoiler, j'ai beaucoup galéré à la fin du deuxième niveau (le bateau).

Pour ceux qui ont EA Access, je vous conseille vraiment de faire le test gratuit, vous ne regretterez pas !
Pour les autres, expérience superbe mais un peu chère pour la durée de vie... Sautez sur l'occasion lorsqu'il y aura une promo !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Unravel 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Unravel A+Lolo+XI

Unravel Empty
MessageSujet: Re: Unravel   Unravel Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:55

XB1 OSS a écrit:

2h22 pour 4 niveaux, bravo Laurent ! Moi, j'ai fait 2h00 pour 2 niveaux (et sans tout récupérer) ! Sans spoiler, j'ai beaucoup galéré à la fin du deuxième niveau (le bateau).

J'ai pas vraiment fouillé, je doit avoir en gros une tiers des trucs à récup. Mais comme je disait certains passage demande de dextérité et rapidité ce que je ne raffole pas, mais ce jeu vaut vraiment le coup temps l’immersion est directe avec mélancolie et amour, je trouve qu'ils ont vraiment assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Unravel Empty
MessageSujet: Re: Unravel   Unravel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unravel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One-