Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Test - Info] Nail'd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

[Test - Info] Nail'd 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[Test - Info] Nail'd A+Lolo+XI

[Test - Info] Nail'd Empty
MessageSujet: [Test - Info] Nail'd   [Test - Info] Nail'd Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:42

Nail'd un jeu de course en quad Wink

Sortie prévue le 4 novembre et pour une fois à petit prix -> 49.99 € !




... et la vidéo dispo sur le live :




Un jeu à la "Pure" avec des sauts énorme et des images à la "Fuel" ... tout cela me semble prometeur !


.


Dernière édition par VipS Laurent le Mer 26 Oct 2011 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[Test - Info] Nail'd 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[Test - Info] Nail'd A+Lolo+XI

[Test - Info] Nail'd Empty
MessageSujet: Nail'd sortie le 13 janvier. [Test]   [Test - Info] Nail'd Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:12

[Test - Info] Nail'd Jaquet10

Nail'd,

Tres, tres arcade, ce jeux ressemble vraiment à Pure, mais sans le coté freestyle et en beaucoup, beaucoup plus rapide.

Un jeu de course, avec un environement digne des "montagne russe", avec des sauts énormes et improbable, chutes dans le vide, des crashs tres violent, un jeu réellement défouloir !

Une vitesse de défilement tres fluide, avec projection de boue et d'eau qui peuvent géné la visibilité, ce jeu mise tout sur de la course intense et le plaisir d'accumulé des boost qui vous permete d'envoyer encore plus loin vos saut, mais aussi de les controles à souhait.
Les colisions sont aussi de la partie, vous pouvez meme ecrasé vos adverssaire à la reception Wink

Graphiquement réussi, il fait térriblement pensé à FUEL, des circuits de tres bonne taille, ce jeu ne rencontre aucun ralentissement, seul vos yeux peuvent etre mis à rude epreuve tellement que la vitesse est intense.

Coté conduite, coté arcarde mis à part, vous n'avez pas la possibilité de quitté l'ecran une seule seconde, tout va trop vite, mais tellement bon. Dans les sauts, il arrive meme d'avoir un gros doute sur la reception, enfin surtout savoir quand la chute s'arrete et ou !

Coté musique, si vous aimez le coté métal alternatif, vous allez etre servi ! Vous pouvez changé de ziq à tout moment pendant le jeu et puis elle colle magnifiquement au type de course.

En résumer, ce jeu est vraiment sympa, il n'est pas essentiel de l'avoir, mais il permet de rigolé et de passé de bon moment, Nail'd fait plus pensé à un essais de copie du célèbre PURE, mais n'y arrive pas ... bref un jeu à teste, mais les puriste n'y trouverons pas leurs compte, il est a prendre juste pour son coté fun et pour sans mettre plein les mirettes pour la vitesse digne d'un Wipeout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping

[Test - Info] Nail'd 9010


Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
[Test - Info] Nail'd VipS+Looping

[Test - Info] Nail'd Empty
MessageSujet: Re: [Test - Info] Nail'd   [Test - Info] Nail'd Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:52

Très sympas comme jeux j'ai hate de voir ,d'autre truc dessus. peut-être que pour la 1ère fois j'achèterais un jeu de course. Merci laurent pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[Test - Info] Nail'd 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[Test - Info] Nail'd A+Lolo+XI

[Test - Info] Nail'd Empty
MessageSujet: Re: [Test - Info] Nail'd   [Test - Info] Nail'd Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:09

Euh, comment dire ... si pour toi ce serai un premier jeu de course, je te le déconseille.

Nail'd et vraiment bourrin, perso j'ai pris ce jeu car je suis en état de "manque" coté racing Wink je le trouve cool, mais bon, un petit jeu, sympa, mais rien de formidable.

A la rigueur si tu veux un vrais jeux pour t'amusé sans le coté méga réglage et tout le tralala que font les Forza, mais quand meme t'eclaté et te prendre pour Loeb, je te conseille un Grid, ou Pure pour les plus anciens, ils tournent bien, sont axé simulation dans la conduite tout en gardant un esprit acarde, apres en plus proche tu as Blur et Split Second, mais la tu touche à deux jeux hors catégorie rien a voir.

Sinon, attend le Dirt 3 qui va etre ENORME !!!


P.s. : J'aimerai bien taquiné du pare-choc avec toi Wink
re-p.s. : Grid ce vend aux alentour de 8 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




[Test - Info] Nail'd Empty
MessageSujet: Re: [Test - Info] Nail'd   [Test - Info] Nail'd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test - Info] Nail'd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirt Showdown - info et prè-test
» Call of Duty - Black OPS 2 : Zombies : DLC DIE RESE : Test, les impressions, aide, info, etc ...
» TEST Xbox 360 et Xbox One : Call of Duty - Ghosts : Solo / Multi / Extinction
» Info prix jeux dématérialisés
» GTA V TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Game Xbox - Les tests-