Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 guess who's back...back again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkevil38

guess who's back...back again 1010


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2010

guess who's back...back again Empty
MessageSujet: guess who's back...back again   guess who's back...back again Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:40

hola cheers

Tout d'abord!!! je ne peux pas poster sur certaines sections(news team par exemple) Evil or Very Mad

Après!! je veux savoir qui m'a enlevé mon droit constitutionnel de matage de photos des membres!!!

Ensuite, je ramène mes affaires chez moi ce week end (si vous avez bien suivi on parle du chez moi londonien la Very Happy ) je serai donc sur le live.

je n'ai gardé que band hero lol donc pas grand chose :p dites moi sur quel jeu vous jouez ensemble en ce moment je le prendrai en premier (pas de call of bien entendu Mad )

cheers mates!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
A Lolo XI

guess who's back...back again 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
guess who's back...back again A+Lolo+XI

guess who's back...back again Empty
MessageSujet: Re: guess who's back...back again   guess who's back...back again Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:07

Salut, à sa fait plaisir de voir ton retour Wink

Pour répondre à tes questions, et bien pour les news de la team, normal il n'y a que moi qui fait les annonces des suites des recrutement, juste histoire que ce ne soit pas le boxon Wink
Coté photos, ben y a comme un bins dans la potage, tout est en place, mais demande de ce connecte et puis rien, j'ai regardé à plusieurs fois et rien, peut etre un bug du forum.

Apres coté jeux, nous sommes sur Halo Reach qui sublime, un peu de BLur et Split Second pour parler tuture, ou de temps en temps un peu de Left 4 Dead 2 (soirée cochonou) pour rigoler, ... plein de truc, meme des démos.

Donc à ce week end, enfin samedi soir pour moi ou dimanche Wink

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pinkevil38

guess who's back...back again 1010


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2010

guess who's back...back again Empty
MessageSujet: Re: guess who's back...back again   guess who's back...back again Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:57

lol c'est une chanson d'eminem...guess who's back= devine qui est de retour/ back again=encore de retour!

pour call of j'adore le mode solo mais le multi je trouve ca archi nulle ennuyeux etc etc et vu que je suis obstinée comme pas possible et bah j'y joue pas!! un point c'est tout....tu ne devrais pas te laisser malmené par lolo Basketball lol

alors vu que j'en ai dèja faché pas mal...je continue....j'ai essayé halo reach.....bon alors le mec et super armé avec une armure 2020
et tout d'un coup une autruche lui saute à la gueule Suspect j'ai pas essayer le mutli je le prendrai pour voir après...

ce week end je ne sais pas si j'aurai d'autre jeu ....si je vais aux games shop je suis assurée de dormir dans le salon pendant un an Laughing

mais on fera connaissance c'est dèja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

guess who's back...back again 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
guess who's back...back again A+Lolo+XI

guess who's back...back again Empty
MessageSujet: Re: guess who's back...back again   guess who's back...back again Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:48

Ho que oui, Halo Reach est magnifique ! Mais le multi est déjà rempli de tout les "no life" du Halo 3 Mad
Non sérieu, nous avons déjà pas mal attaqué la campagne en normal et apres on recommence en légendaire Wink

Kaka, on ce bat pas Wink encore hier elle a pas voulu faire de la co-op avec moi sur Halo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




guess who's back...back again Empty
MessageSujet: Re: guess who's back...back again   guess who's back...back again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guess who's back...back again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA On Line - Les XB1 & Friends are back!
» GTA V - XB1 Online 7 "Bring it back"
» Dirt 3 - Vidéo Back flip parfait par VipS Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-