Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test fifa 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xOld teeN

Test fifa 12 9010
xOld teeN

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Test fifa 12 XOld+teeN

Test fifa 12 Empty
MessageSujet: Test fifa 12   Test fifa 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:10

Test fifa 12 13170910


Graphiquement:

En ce qui me concerne je trouve Fifa 12 nettement plus fini, que le précédent surtout sur les plans larges. Après on remarque qu' EA a de nouveau fait un gros boulot, afin de rendre ... (test complet, cliquez ici)

Gameplay:

Le jeux s'avère nettement plus réel de ce côté ci également, l'évolution se distingue en trois grandes parties:

Fin des passes "ping-pong":

En effet, enchaîner un grand nombres de passes en une touche de balle relève maintenant d'un ... (test complet, cliquez ici)

Système de défense:

On attaque la grosse nouveauté de ce fifa 12, le nouveau système de défense. En effet, fini le temps ou s'acharner sur A permettait de récupérer le ballon sans trop ... (test complet, cliquez ici)

L'IA:

Gros habitué de fifa j'avoue que jouer contre l'ordinateur était d'une facilité déconcertante jusqu'à présent. Avec ce nouvel opus, la tâche se ... (test complet, cliquez ici)

Modes de jeu:

Tous les modes de jeu basiques sont au rendez vous. Pour le moment j'ai testé le mode carrière, que je trouve nettement plus complet que le précédent. Après reste... (test complet, cliquez ici)

Pour le reste je vous laisse la joie de le découvrir de vous même, car je n'ai pas encore eu le temps de tout explorer Laughing Laughing



ENJOY IT Fifa est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
 
Test fifa 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST - FIFA 16
» TEST FIFA 14
» Fifa 14 : THE ONE ... notre premier tournoi Fifa sur la One
» Fifa 12
» Fifa 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Game Xbox - Les tests-