| Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi | |
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xNico teeN
Messages : 412 Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Mar 14 Aoû 2012 - 12:45 | |
| Organisé en préambule de la Gamescom, l'événement Black Ops II était censé nous apporter quelques éclaircissements sur la licence phare d'Activision. A ce petit jeu, l'éditeur n'aura rien dévoilé, du moins sur la campagne solo. En revanche, via une session de jeu d'un peu plus de deux heures, nous avons pu découvrir l'ampleur des nouveautés qui se cachent derrière le multijoueur. Qu'on le déteste ou qu'on l'adule, Black Ops fait partie des jeux qui divisent. A l'instar d'un FIFA, le FPS d'Activision a toujours déchaîné les passions, entre ses fervents défenseurs, les critiques acerbes de joueurs le jugeant trop arcade, les pro-Battlefield... Toujours est-il qu'en dépit de nombreuses estocades portées (justifiées ou non), Black Ops est toujours debout. Il fait encore mieux puisqu'il revient sur le devant de la scène, non pas dans une version 1.5 mais avec un multijoueur totalement, ou partiellement, repensé pour plaire à un... plus large public. Mais parce qu'il en faut un qui ose, le titre développé par Treyarch a opté pour le double défi de se rapprocher, à la fois de Battlefield par un gameplay et des options de jeu plus poussées, mais aussi d'amateurs de FPS pour qui la licence d'EA se montre bien trop exigeante. Oui Black Ops II est bien plus arcade que son concurrent direct, mais il ne se contente pas de se reposer sur ses acquis. De nombreux gadgets seront de la partie.
L'option choisie de situer le scénario en 2025 n'est pas innocent. Elle permet aux développeurs de laisser libre cours à leur imagination, implémentant de nouvelles armes dévastatrices qui n'existent "pas encore officiellement". C'est ainsi que, tout au long des deux heures passées sur les quatre maps présentées, nous avons pu tester l'efficacité de la tourelle à radiations qui demeure certainement l'arme la plus sympa à utiliser, notamment lorsqu'il s'agit de défendre une position. L'ennemi qui traverse la zone irradiée (visible par un effet de chaleur) se met à ralentir, sa vue se trouble... puis il s'écroule. Un vrai moment de jouissance que l'on assimilerait presque à de la perversité. D'autres armes comme celle-ci, Black Ops II en regorge. Le mini tank à deux canons télécommandé, le Dragonfire (drone contrôlable à distance doté de deux canons)....les possibilités de venir à bout de l'adversaire sont bien plus importantes et diversifiées que dans le premier volet de la série. Certains crieront au scandale en prétextant que Treyarch tente de copier Battlefield. Pas faux. Mais est-ce un crime que de s'inspirer de son talentueux voisin ? Est-ce une bénédiction ou au contraire, un mauvais choix, que d'avoir assoupli et dynamisé les animations, notamment lorsqu'il s'agit de grimper par dessus un obstacle ? Au contraire, l'action se veut plus nerveuse et spectaculaire, les affrontements plus violents et la mort...plus rapide. Les bons choix, Treyarch en a réalisé et au final l'expérience s'en ressent. D'autres prises de position intéressantes, celle du "pick 10" en fait partie. Les joutes en ligne devraient être plus équilibrées.
Alors qu'il fallait atteindre un grade assez élevé dans le premier Black Ops pour embarquer plus de matériel ou tout simplement mieux s'équiper, cette fois tout est partiellement disponible de suite via les 10 emplacements de l'inventaire. L'occasion rêvée de s'équiper comme un malade, entre fusil, claymore, grenade, sans oublier les trois bonus de combat à choisir parmi la dizaine proposée (seigneur de guerre, gilet pare-balles...). Cette course à l'armement facile, à la customisation originale peut en surprendre plus d'un mais elle a le mérite de rééquilibrer les forces. La frustration de tomber sur des niveaux 50 surarmés alors que l'on vient à peine de découvrir le multi et finir en kebab, avouons que ça avait de quoi décourager. Evidemment, les stars du frag à la chaîne pourront toujours faire la différence. Plus ils enchaîneront les "kills" sans mourir, plus les renforts qu'ils appelleront seront puissants et efficaces. De la simple voiture télécommandée chargée d'explosifs (3 kills) à la meute de chiens lancée à vos trousses (11 kills d'affilée), le spectacle promet toujours... surtout lorsque quelques nouvelles "douceurs" font leur apparition, comme les missiles air-sol très particuliers... Qu'on se le dise, Black Ops II ne réinvente pas le FPS militaire mais améliore la qualité de la licence, la rendant plus accrocheuse et rythmée. En attendant d'en savoir plus sur la campagne solo, le multijoueur nous a séduit par l'étendue des possibilités offertes concernant l'armement et la customisation des armes. Un bon début.Quelque emblemes de BLack Ops 2 |
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Diroze
Messages : 873 Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Mar 14 Aoû 2012 - 13:43 | |
| tes "emblemes" m ont l air d etres les prestiges ^^' |
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xOld teeN
Messages : 2245 Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Mar 14 Aoû 2012 - 14:55 | |
| impatience quand tu nous tiens!! |
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101
Messages : 5988 Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Mar 14 Aoû 2012 - 18:27 | |
| Clair que là, j'suis comme un gosse !!!! |
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xNico teeN
Messages : 412 Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Mar 14 Aoû 2012 - 20:44 | |
| Possible que ce soit les futurs prestige, ils sont pas mal en tout cas.
Pire que Hate ! *ç* |
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xNico teeN
Messages : 412 Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Mar 14 Aoû 2012 - 20:56 | |
| - VipS Houston a écrit:
- tes "emblemes" m ont l air d etres les prestiges ^^'
J'ai mis un nouveau poste avec les potentiel Prestige du Black ops 2 Donc a mon avis c'est bien des emblemes genre quand tu debloque des defis ou faits d'armes ^^ |
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101
Messages : 5988 Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Lun 20 Aoû 2012 - 15:56 | |
| Je vous mets un petit article que l'on retrouve sur l'elite, un mode de jeux bien sympa qui pourra tous nous rassembler: Le multijoueur de Black Ops II : Modes de jeu "multi-équipes" Cela fait un certain temps que les fans nous demandent un mode de jeu "multi-équipes", et nous sommes heureux d'annoncer que vos attentes seront comblées le 13 novembre, avec la sortie de Call of Duty: Black Ops II. Le multi-équipes est un nouveau genre de mode de jeu sur Black Ops II. Au lieu de deux factions qui s'affrontent en duel, plusieurs équipes se retrouvent sur le champ de bataille en même temps, chacune visant la victoire. L'action est rapide et sans temps mort, les équipes s'affrontant pour avoir le plus d'éliminations, le plus de points d'objectifs, tout ça pour remporter la victoire au final. Le danger rode partout, même pour les escouades les plus coordonnées, et il faudra réussir à bien communiquer, à garder les positions et à surveiller les flancs. Le jeu peut accueillir jusqu'à 18 joueurs, avec n'importe quelle combinaison de joueurs et d'équipes, jusqu'à six de ces dernières. Les dynamiques de groupes et d'équipe seront mises à rude épreuve lors de l'affrontement contre toutes ces escouades ennemies. Lors de la Gamescom, il n'y aura que quelques matchs à mort multi-équipes, mais pour le jeu complet, plusieurs modes seront jouables en multi-équipes. Vous découvrirez aussi un nouveau mode, le Point stratégique, inspiré par l'indémodable "Roi de la colline". Les joueurs doivent capturer une zone et la défendre, et ne marqueront pas de point s'ils ne s'y trouvent pas. Ce qui est génial, c'est que le point stratégique change d'emplacement au cours de la partie, l'action change donc sans arrêt de lieu et tous les joueurs s'y dirigent toujours tous en même temps. Lors des phases de test pour le jeu en multi-équipes, les membres du studio ont tout de suite adoré, et tout le monde a joué avec beaucoup d'enthousiasme. Quand on a vu ça, on a compris que le jeu allait être génial. On a hâte que les joueurs en aient un aperçu à la Gamescom, et que tout le monde puisse y jouer à partir du 13 novembre. En tout cas, ça promet !!! Et cela va nous permettre de voir ce que valent les VipS tous ensemble !!!! |
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Diroze
Messages : 873 Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Lun 20 Aoû 2012 - 17:23 | |
| Vous regardez pas les vidéos que je vous met ?? Matt dans une vidéo c ets preciser et y a meme des gameplays de MLeV12 et Wartek sur ce BO2 (je mettrais pas les liens) |
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101
Messages : 5988 Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Mar 21 Aoû 2012 - 21:35 | |
| Ouais, j'ai vu les vidéos mais le déscriptif était pas mal.... |
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A Lolo XI
Messages : 16775 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Dim 23 Sep 2012 - 11:28 | |
| trouvé sur le web :
David Vonderhaar a confirmé que "si vous prestigez et débloquez une arme, alors vous reprennez là où vous vous êtes arrêté." Ca fait parti intégrante du nouveau système d'expérience du multijoueur de Black Ops 2. Chaque arme a son niveau propre, l'expérience gagné permet de débloquer des accessoires. Il parait donc possible de garder ces accessoires et autres camouflages après avoir débloquer l'arme choisi!
Enfin, nous n'aurons plus à devoir encore et encore remonté nos armes ! Par contre sa risque d'être plus long, genre comme sur les Battlefield. |
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Chriscani
Messages : 1588 Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Dim 23 Sep 2012 - 11:50 | |
| beh pour débloquer une arme a fond sur bf faut faire en gros 400 a 500 kill avec donc ca va encore =) |
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101
Messages : 5988 Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Lun 24 Sep 2012 - 9:53 | |
| Ouais mais sur BF3, c'est chaud de faire un kill !!!! |
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Chriscani
Messages : 1588 Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Lun 24 Sep 2012 - 11:35 | |
| Faut être doué c'est tout xD |
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101
Messages : 5988 Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Lun 24 Sep 2012 - 16:28 | |
| Donc pour résumer, j'suis une buse, c'est ça??? Bon c'est pas faux..... |
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VipS Looping
Messages : 2080 Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Mar 25 Sep 2012 - 10:36 | |
| donc pour avoir tout les accessoires dans bf3 je sais plus combien il y en a, mais il faut faire en tout 350 mort avec |
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Chriscani
Messages : 1588 Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Mar 25 Sep 2012 - 13:25 | |
| - VipS MEGAGMIKE a écrit:
- Donc pour résumer, j'suis une buse, c'est ça???
Bon c'est pas faux..... Euh ... MDR |
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101
Messages : 5988 Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Mar 25 Sep 2012 - 14:17 | |
| "Accepter l'état que nous sommes et le début du dévelopement de son moi intérieur et de l'épanouissement de son âme" Ponce PilateP.S :Bon, ca veut pas dire grand chose et la citation est fausse.... |
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Chriscani
Messages : 1588 Date d'inscription : 03/08/2011
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A Lolo XI
Messages : 16775 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Mar 25 Sep 2012 - 19:03 | |
| reggae man Ponce Pilate, lui aussi Par contre sa part un peu en hors sujet |
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101
Messages : 5988 Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Mer 26 Sep 2012 - 9:55 | |
| "Le hors-sujet ne va pas à l'encontre de l'idée de base, il est simplement le prolongement d'une pensée commune ouvrant les portes à de nouvelles facettes et interrogations de la vie" Joseph Staline |
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A Lolo XI
Messages : 16775 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Mer 26 Sep 2012 - 11:39 | |
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Chriscani
Messages : 1588 Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Sam 6 Oct 2012 - 0:00 | |
| Il n’y aura pas de nuke, moab ou autre scorestreak cachés La jauge de vie serait « parfaite » selon lui Pleins de camouflages seront de la partie, « fibre de carbone, fleur de cerisier, or … et une multitude d’autre. Les camouflages sont disponible pour toutes les armes, pas seulement les armes primaires. le DSR50 sera le sniper préféré de tous. le zombie aura 3 modes de jeux : Tranzit, Survival, Grief. Selon lui : les armes sont équilibrées, il a essayé une vingtaines d’armes, et n’a ressenti aucune inégalités Passé un prestige ne réinitialise plus les « défis armes ». Toujours selon lui, les prestiges sont très réussis. Le dernier prestige est un visage double face en flamme. La sensibilité va maintenant jusqu’à 14…Mais attention, elle correspond à la sensibilité 10 habituelle. En match privée il sera possible de personnaliser le zombie au maximum (Commencer à la manche 10 ou 20 par exemple, ainsi que plusieurs autres nouveautés) Il sera plus obliger d’appuyer sur x pour ramasser les couteaux de lancer, il suffira de marcher dessus. Le mode theatre enregistre maintenant le lobby du jeu, ainsi que la vu des autres joueurs en jeu. (Très utile notamment pour les Youtubers) Jouer l’objectif apportera d’avantage de points L’éditeur d’emblèmes sera plus complet, 32 couches possible, la transparence sera maintenant gérée, une palette de couleurs sera disponible. Black Ops 2 aurait le meilleur système de respawn fait jusque la : En 100h de jeu, il n’est tombé aucune fois derrière un ennemi. Le Beretta ressemble au Raficca de Modern Warfare 2 Vous pourrez gagner de l’expérience contre les bots jusqu’aux lvl 10. Les marqueurs d’objectifs ne disparaissent plus quand tu vises. Possibilité de mettre un divers accessoires ainsi que des camouflages sur l’arbalète Le couteau a été amélioré de façon a devoir être très (voire trop) près du joueur pour le tuer. Les interactivités sur les maps sont encore plus poussées que sur Black Ops, premier du nom ! source http://www.cod-blackops2.com/2012/09/28/black-ops-2-3-gameplays-ainsi-que-de-nouvelles-infos-sur-le-multijoueur/allez voir ya plusieurs videos du multi MAIS CE QUI A RETENU MON ATTENTION ==>En match privée il sera possible de personnaliser le zombie au maximum (Commencer à la manche 10 ou 20 par exemple, ainsi que plusieurs autres nouveautés) Un mode studio pour le zomb zomb encore un moyen de se marrer puissance 10 |
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101
Messages : 5988 Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Dim 7 Oct 2012 - 11:57 | |
| Ouais, ca va envoyer du paté !!!! J'suis trop impatient !!!! |
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Chriscani
Messages : 1588 Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Mar 30 Oct 2012 - 17:45 | |
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A Lolo XI
Messages : 16775 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi Mer 31 Oct 2012 - 8:28 | |
| Je pense que ce sera juste pour le solo ... enfin j'espère ... mais d'un coté l'arme idéal contre les campeurs. Je rêve d'un Fps ou le campeur de base serai responn par exemple au bout de 5 seconde d'inactivité et ce retrouverai planté au beau milieu des tirs bien à découvert (pan dans les dents), je rêve aussi d'un Fps ou les sniper ne pourraient ce déplacé et tiré aussi rapidement qu'un fusil d’assaut. Ou tout simplement d'un Fps avec des gamers normaux, qui paie 70€ pour s’éclate et pas faire c**** Désolé pour le hors sujet du matin |
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| Sujet: Re: Call of Duty : Black OPS 2 = Nouveautés sur le multi | |
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