Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Battlefield 4 : La béta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Battlefield 4 : La béta Empty
MessageSujet: Battlefield 4 : La béta   Battlefield 4 : La béta Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:32

Battlefield 4 : La béta Xb1bf410

J'ai testé le multi "BETA" , la 1ère partie seul a ressemblé à une longue et totale galère de chez galère sans nom !!!
Perdu ...Crying or Very sad mais alors Perdu quoi !!! Tu joue à Battelfield et t'es paumé..??? non mais ALLO QUOI !!!!
Et bien oui , par la suite avec Lolo et Cédric ca a déja été autre chose ,avec les véhicules etc...j'ai même assisté à la chute d'un immeuble entier sur les ruines duquel je me suis promené ..non , non , bien ...je sais pas si c'était normal que je me sente seul au monde sur la map , en jouant seul , mis à part quelques snipers qui devaient ètre amusé de voir un NOOB total en pleine errance dans la ville..MDR !! Mais ca promet d'ètre bien , le saut de l'immeuble avec la surprise du parachute m'a spécialement plu pirat  !!!Spécial dédicace Cèd !! Et coté bourinage , dédicace à Lolo qui doit encore ètre à la recherche de l'emplacement des chars en ce moment même ..Razz
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Battlefield 4 : La béta 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Battlefield 4 : La béta A+Lolo+XI

Battlefield 4 : La béta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : La béta   Battlefield 4 : La béta Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:30

J'ai aussi testé la bêta BF4 ...

(ben oui Sam par le moi Wink donc j'ai teste)

Je tient tout d'abord à vous rassuré, je sais ou ce trouve les véhicules Rolling Eyes il suffit de les sélectionnés lors de réapparition Wink sinon, avoir de bonne chaussure pour les trouvés ou bien choppé un ascenseur pour un hélico.

Du coup, comme tu dit Sam, le bourinage est venu surtout de toi Wink lorsque je t'ai invité à bord de mon char tu as pris le commandement de la mitrailleuse, on ce serai crue à une chasse au lapin, moi qui essayé d'atomisé les gars en face avec des obus (sans réel succès) et du coup je disais "à droite", "à gauche", sa ressemblé à de la reconnaissance vocale tant Sam exécuté les directions de tir, sauf qu'il à bien mis 2000 balles par gars ... les pauvres ... Samuel sa me fait pensé à chasse à la galinette cendré Wink

Coté jeux, sa reste du BF, normal ... mais j'ai trouvé les kills moins difficile que sur le BF 3 scratch Selon Ben le maniement des hélico est plus simple, Sam sans souvient de ne remontera plus avec mois ... je pense, pour les chars, oui tranquille avec un hic sur les virages quand on tourne la tourelle en même temps, sa répond moins bien que sur BF 3.

Coté graphique, sa reste jolie, malgré l'appellation Bêta que certains site qualifie de Alpha, nous avons tous était surpris par la nage et l effet de vague sur les bords.

Mais afin de mieux apprécie ce titre, je vous propose d'autre partie sur cette bêta et plus nous serons, mieux ce sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Battlefield 4 : La béta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : La béta   Battlefield 4 : La béta Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:55

Oh la vache , mort de rire .C'est vrai qu'on s'est bien éclaté .J'éspère on pourra s'en faire une tout à l'heure;Wink PPFFF La Galinette cendré ....la Galipette cambré ouai !! je sort ...chasser la g..mais non , j'arrète Crying or Very sad  !! Ca y'est j'ai choppé la Laurinite ...Exclamation Question 
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Battlefield 4 : La béta 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Battlefield 4 : La béta A+Lolo+XI

Battlefield 4 : La béta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : La béta   Battlefield 4 : La béta Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:37

J'ai joué avec Alice ... Rolling Eyes 


Oups, pardon, Hécate Wink



Nous avons un peut galéré pour ce retrouvé en jeux, mais nous avons bien rigolé.

Par exemple, Hécate suivent mes conseils, après avoir pris un ascenseur pour ce retrouvé sur un toit, je luis dit : On cour, on saute, et on appuis sur A ...
Résultat : Deux crèpes sur le sol 6 étages plus bas ...

J'ai oublier que le parachute ce déploie seul Laughing  du coup nous avons encore teste ... sans succès pour Hécate.

Puis nous sommes passé au char, et enfin au camion transport de troupe ou nous avons échangé nous places (conducteur/mitrailleur)

En tout cas, nous avons bien rigolé, et j'aimerai que l'on ce retrouve à plusieurs pour partagé un petit moment pourquoi pas version Forza Horizon, ou Tony Hawk (en grind sur le pont) ou encore concour de best jump ...


(Laurent tu dit n’importe quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Battlefield 4 : La béta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : La béta   Battlefield 4 : La béta Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:07

Je sais pas si vous avez déjà vus cette série de vidéos , les Battelfield Beta Epic Moments , regardez , ca déchire.Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Battlefield 4 : La béta 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Battlefield 4 : La béta A+Lolo+XI

Battlefield 4 : La béta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : La béta   Battlefield 4 : La béta Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 7:28

Oui, oui, oui, pour l'instant ont la béta : Toi (Matthieu), Hecate, Samuel, Ben et moi, il y a aussi Cédric, de quoi lancé une esquade du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Battlefield 4 : La béta 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Battlefield 4 : La béta A+Lolo+XI

Battlefield 4 : La béta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : La béta   Battlefield 4 : La béta Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:49

Hier nous avons voulu lancé une partie à quatre ... mais pas d'accès à la béta ...


Un petit tour sur le site officiel et hop, une capture expliquant pourquoi :

Battlefield 4 : La béta Captur13



Au revoir ...

Je n'ai jamais vu une béta aussi courte, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Battlefield 4 : La béta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : La béta   Battlefield 4 : La béta Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:58

Oh la vache , ah oui la , c'était court !! Que n'y ai-je point plus joué ?! Petit aperçu positif pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

Battlefield 4 : La béta 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Battlefield 4 : La béta A+Lolo+XI

Battlefield 4 : La béta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : La béta   Battlefield 4 : La béta Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:09

Comme tu dit, juste avant que Samy et moi lancions une beta hors de marche, je lui expliquai nos péripétie et franchement, on ce voyais bien refaire la même à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Battlefield 4 : La béta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 : La béta   Battlefield 4 : La béta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 4 : La béta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3 - La bèta
» Battlefield 5 Hardline : Beta
» [FINI] Aprem sur la beta: Battlefield hardline
» Titanfall : Béta - Démo
» Destiny : Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Battlefield 4-