Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Battlefield 5 Hardline : Beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Battlefield 5 Hardline : Beta Empty
MessageSujet: Battlefield 5 Hardline : Beta   Battlefield 5 Hardline : Beta Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 9:03

Cinématic movie tiré de la BETA du jeu .
Trop trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 5 Hardline : Beta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 Hardline : Beta   Battlefield 5 Hardline : Beta Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:16

La béta ouverte démarrera le mardi prochain pour se terminer dimanche.

La bêta donne un premier aperçu d’un autre mode de jeu appelé Pirate. Il porte la surveillance à un autre niveau, un joueur de chaque camp pouvant pirater le terrain de diverses manières : piratage des caméras de sécurité, repérage des ennemis et indication des zones que leurs équipes devront défendre ou attaquer. Le mode Pirate sera jouable dans tous les modes de la bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 5 Hardline : Beta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 Hardline : Beta   Battlefield 5 Hardline : Beta Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:47

Oh bab !! j'éspere que je pourrais y participer , avec tout les jeux , extensions et autres , je ne sais même plus si j'ai déjà eu une invit ou non , faut que je vérifie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 5 Hardline : Beta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 Hardline : Beta   Battlefield 5 Hardline : Beta Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:59

Béta OUVERTE. Donc pas besoin d'invit. Par contre délai court (mardi à dimanche...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 5 Hardline : Beta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 Hardline : Beta   Battlefield 5 Hardline : Beta Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 9:19

Quelques infos supplémentaire pour la beta , du Battelblog de Battelfield.com.
copié-collé :
Le nouveau mode Poursuite infernale offre des poursuites à grande vitesse, où les criminels tentent de voler des voitures marquées, tandis que les flics tentent de les récupérer. Disponible sur deux cartes dans la bêta, Centre-ville et Désert de poussière, le mode Poursuite infernale nécessite un excellent travail d’équipe et une conduite précise. Dans Désert de poussière, les joueurs pourront aussi goûter au mode Conquête, emblématique de la franchise Battlefield, où des combats épiques opposeront jusqu’à 64 joueurs*. Enfin, la bêta propose aussi Braquage, un autre nouveau mode de Battlefield Hardline. Jouable sur la carte de la Banque, ce mode met en scène des criminels qui tentent de pénétrer dans le coffre d’une banque pour réussir un gros coup, puis de déposer leur butin en sécurité sur plusieurs points de la carte, tandis qu’une équipe de flics tente de les arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 5 Hardline : Beta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 Hardline : Beta   Battlefield 5 Hardline : Beta Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 5:15

N'oubliez pas la beta commence aujourd'hui... (tenir compte du décalage horaire us peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 5 Hardline : Beta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 Hardline : Beta   Battlefield 5 Hardline : Beta Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:43

Apres trois quatre parties, dont une avec ice, je vous conseille cette beta !!! Pour ceux qui aiment BF, c'est dans la continuité tout en ayant renouvellé l'intérêt avec le mode braquages et le mode véhicules. Vite qu'on puisse jouer ensemble avant dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield 5 Hardline : Beta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 Hardline : Beta   Battlefield 5 Hardline : Beta Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:25

YES , YES ,YES !!!!!!! Après Forza ce soir , je me jete corps et ames dans la fosse aux lions !!!
YYYEEEAAAHHHHHHHHHHH !! HARDLINE I'M COMING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Battlefield 5 Hardline : Beta 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Battlefield 5 Hardline : Beta A+Lolo+XI

Battlefield 5 Hardline : Beta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 Hardline : Beta   Battlefield 5 Hardline : Beta Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 11:20

Télécharge mais pas testé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Battlefield 5 Hardline : Beta 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Battlefield 5 Hardline : Beta A+Lolo+XI

Battlefield 5 Hardline : Beta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 Hardline : Beta   Battlefield 5 Hardline : Beta Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:29

Petit test hier soir avec Iceman, Olivier, Funky, Samy et Matthieu.

J'avoue, pas mal du tout !

Le mode braquage mérite d'être plus approfondi avec quelques plan d'attaque est défense en prenant des positions précise sur la carte peu être vraiment bien.

Le mode poursuite infernale, et sympa, plus récréatif et bien trouvé, la aussi la stratégie l'emporte. Faut il partir à quatre et déposé chacun aux points (véhicule à contrôlé) ou traqué l'adversaire ?
En tout cas un mode qui me donne envie de prendre le jeux.

Mais ...

Sa reste un BF ...
Un BF comme nous les aimons, une simulation, pas d'autres mots, sauf pour les comportements des véhicules ou ils ont vraiment un boulot énorme, mais ne le comparons pas à un Forza.

Je reste donc sur ma faim ...
Car un BF est simulation, à l'inverse d'une COD. Comme tout les jeux que ce soit FPS, Racing, ou autre du moment qu'il y a un multi, donc comme tout les jeux, nous sommes tributaire de nos connexion. J'ai beau avoir un co pas trop mal, je remarque toujours que je tire et le joueur en face ne prend pas les balles comme on dit, alors que vous vous écroulé au sol à la première qui vous touche de sa part (la même sur COD).

En d'autres mots, malgré une jolie diversité, je pense resté sur COD, pour la raison suivante :
Je préfère vidé un chargeur sur un gars qui à une grosse co dans un COD, car les parties sont plus vives et moins longue, donc le mauvais moment (ou mauvaise partie) n'ai pas long, on fini et on change.

Voilà, je pourrai en dire long sur chacun des concurrents (BF/COD) mais je ne souhaite pas rentré dans ce débat, pour moi un jeux doit être plaisant malgré les soucis expliqué plus haut, mais aussi rapide, car pas toujours le temps de resté scotché sur la même map en compagnie de joueurs que je ne pourrai jamais approché. Mon mauvais niveau, peut être certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Battlefield 5 Hardline : Beta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 Hardline : Beta   Battlefield 5 Hardline : Beta Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:19

Comme je le disais hier soir en live, c'est la première béta où je prends du plaisir depuis pas mal de temps (contrairement à The Crew, à Evolve...).
Je partage assez l'avis de Laurent.
J'aime beaucoup le mode braquage. Le mode poursuite infernale est très sympa. Le mode conquête est classique.
Comme plusieurs l'ont dit, on retrouve des choses de GTA Online dedans aussi.
Un truc que j'ai adoré. Depuis l'accueil, j'ai fait rejoindre Ice. Il lance le jeu (normal), il lance la partie où sont mes amis (déjà c'est mieux que certains jeux). La partie était pleine. Il me mets automatiquement en liste d'attente (là, c'est déjà excellent). Dès que quelqu'un est parti, il m'intègre automatiquement dans la partie, si possible dans la même équipe, sinon dans l'autre. Mais l'escouade était pleine. A la fin de la partie, quelqu'un de l'escouade est parti, il m'a automatiquement mis dans l'escouade de Ice. Excellentissime !

Sur les côtés négatifs :
Les armes et accessoires sont longs à débloquer et en face, il y a toujours des personnes excellentes donc c'est vite compliqué quand on joue occasionnellement. Les premières armes sont pourries (ex : le fusil d'assault, avec son recul et sa dispersion de balles) et je ne sais pas si le problème que tu pointes Laurent est un problème de connexion ou d'arme. Car je rencontrais le même problème et, sur les conseils de Ice, je suis passé à la mitraillette, qui a une faible portée, et là, je faisais beaucoup plus de kills.
Et par rapport à un COD, un BF est beaucoup plus long. A appréhender, à connaitre les maps, à jouer chaque partie...
L'idéal, ce serait d'être suffisamment nombreux pour faire des parties privées entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Battlefield 5 Hardline : Beta 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Battlefield 5 Hardline : Beta A+Lolo+XI

Battlefield 5 Hardline : Beta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 Hardline : Beta   Battlefield 5 Hardline : Beta Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:28

Je parle des connexions, même si les armes y sont aussi pour quelques chose et dans ce cas il faut prendre son mal en patience afin d'engrangé l'argent pour un super achat.

Plus précisément quand tu as l'ennemie en face, que tu vide un chargeur et que tu fais mouche même si la moitié des balles passes à coté et quand retour tu tombe à cause du fameux PING de connexion car celui en face en a un meilleur. Donc ajoute une difficulté dans la visé car nous sommes sur un jeu plus simulation et tu comprend mon désaccord, car en plus c'est tout simplement une extension (gros DLC) du BF4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Battlefield 5 Hardline : Beta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 Hardline : Beta   Battlefield 5 Hardline : Beta Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:16

Oui mais attention quand même , parce qu'il y'a parfois ok un souçi de co, mais je suis persuadé , et sur ce BF à chaque mort un dessin nous montre ou on a été touché , ce qui pour ma part m'a démontré que quand je tombe après une ou deux balles , c'est toujours touché à la tète ou dans le buste , et en visionnant quelques gameplay je me suis rendu compte que ceux qui films leurs exploits ont .....tout débloqué , ou presque ...le choix des accessoires ,des armes , j'ai halluciné , ca ne m'étonne plus d'etre explosé parfois !! Mais j'ai aussi déjà fait quelques belles parties , plus facilement que sur les anciens BF .
En plus c'est super fluide , les hélico se pilotent nickel , les grappins peuvent servir à passer par les toits "d'en face" pour les braquages , et on peut , même on doit penser à reprendre le grappin une fois traversé , les grappins ennemis peuvent aussi etre detachés avant , après ou pendant qu'ils traversent Wink
Les détails sont super bien bossés , les portes s'endommagent en tirant dessus , mais se détachent et volent par ex avec une grenade , la musique du 4*4 , s'entend par ex de l'helico en passant assez près , pleins de détails comme ça , super immersif .J'ai kiffé BF4 , je sur-kiffe BF Hardline !!!!!
Avec tout les modes , toutes les maps etc...ca va ètre grandiose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield 5 Hardline : Beta Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 5 Hardline : Beta   Battlefield 5 Hardline : Beta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 5 Hardline : Beta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3 - La bèta
» Battlefield 4 : La béta
» [FINI] Aprem sur la beta: Battlefield hardline
» Titanfall : Béta - Démo
» Destiny : Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : Battlefield 5 - Hardline-